Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour en revenir au match... Déclaration du club du CAB, Je cite ... "Afin de permettre aux supporters de venir au stade Maurice David le 23 mai prochain, à l’occasion du match de barrage contre Provence Rugby, le club propose une offre de trajet en bus au tarif attractif de 35 euros pour l’aller-retour par personne
Renseignements directement aux guichets lors de l’achat des billets de matchs." je trouve que ce n'est pas excessif .
Effectivement...j'espère qu'il s' agit de cars tout confort plutôt que de bus ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
plan du stade de provence
Dernière modification par jeepey (Aujourd'hui 11:00:32)
je pense qu'il faut rajouter le prix du billet....puisque le club donne les consignes pour venir acheter les billets au stadium.
et sans doute prendre une place dans le (les) bus.
c'est 35€ avec la place ou juste le bus ?
Ah merde je croyais que les repas étaient compris avec ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
https://www.rugbyrama.fr/2026/05/18/pro … 375535.php
Voilà je pense que le match est lancé, et ce n'est pas quelque chose de réjouissant de voir un format A3 affiché dans les vestiaires de Provence avec une litanie disant " les brivistes préfèrent jouer Provence" et ben à nous de leur montrer qu'ils ont eu tort dixit PSA...
j'aime pas du tout lorsqu'on sort du bois ou qu'on lance des piques, ça ne fait que renforcer la motivation de l'adversaire qui n'a déjà pas besoin de ça pour être motivé (sauf quand c'est nous parce qu'on sait se prendre les pieds dans le tapis tout seul...Montauban)
grrrrr j'aime pas ça mais j'aime pas ça!!!
Sinon on a un léger contentieux par rapport à la saison 2024 et l'action sur Carbo ou il se fait retourner comme une crêpe et en plus c'est lui qui prend le carton ... Grrrrrr
je crains quand même particulièrement ce match!!!
Ah merde je croyais que les repas étaient compris avec
1000 km AR en voiture, 8 à 9h en car...pour les vacances OK, pour un seul match...boaf ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Places prises. Ça ne se bouscule pas au portillon.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025