#26 Aujourd'hui 13:37:59

brochet
Apparatchik

Re : CA BRIVE - USO Nevers (30ème et dernière journée)

Roncali19 a écrit :
STADIUM a écrit :
Geronimo a écrit :

Je ne sais pas l’équipe qui sera alignée (et peu importe) mais un manager n’est pas là pour aligner son meilleur XV à chaque fois mais pour exceller dans la gestion humaine d’un groupe ce qui est à double tranchant avec la personnalité singulière de Broncan.
Aligné des partants qui n’ont pas démérité sur un match à domicile pour du beurre face à un adversaire totalement démobilisé, cela serait logique. Je laisserais dans les 23 juste Coletta qui dit publiquement vouloir enchainer.

Je trouve Coletta en dedans depuis un moment, il a du mal à faire de gros matchs....Son souhait de jouer ce vendredi "confirme". Croisons les doigts pour qu'il soit un leader pour les phases finales.

La gestion Broncan, j'ai juste encore en mémoire la gestion contre montauban, effectivement le meilleur 15 ne peut pas jouer toyte la saison, mais chez nous ils se sont souvent reposés et on a vu le résultat

C’est sûr que la on passé pour une grande équipe avec un stade remplie.Avec des joueurs bien reposés.

#27 Aujourd'hui 14:14:05

Geronimo
Soviet Supreme

Re : CA BRIVE - USO Nevers (30ème et dernière journée)

Contre Montauban on a surtout eu des joueurs qui se sont chié dessus en n’arrivant pas à contenir la pression du à l’énorme ferveur dans la ville et au stade.
On s’est pris que des essais casquettes.

Pied de page des forums