Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
A mourir de rire!!!!!
Au terme d’un article alarmiste, RR publie que Brive est dans le rouge en ce qui concerne le quota jiffs …. À la fin de l’article qui précise qu’il reste 7 journées de phase régulière, la sanction tombe: au lieu des 368 requis , Brive en est à 367….
Quand on ne sait pas comment attirer le chaland, l’art et la manière d’écrire des titres racoleurs!!! C’est juste minable.
Dernière modification par Sergio24 (2026-03-11 13:51:37)
A mourir de rire!!!!!
Au terme d’un article alarmiste, RR publie que Brive est dans le rouge en ce qui concerne le quota jiffs …. À la fin de l’article qui précise qu’il reste 7 journées de phase régulière, la sanction tombe: au lieu des 368 requis , Brive en est à 367….
Quand on ne sait pas comment attirer le chaland, l’art et la manière d’écrire des titres racoleurs!!! C’est juste minable.
Tout à fait d'accord, je me suis dit la même chose en lisant l'article...pas d’inquiétude on sera à l'équilibre en fin de saison...un faux problème...
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Avec l effectif aujourd'hui on peut facilement faire 20 jiffs par match
Sergio24 a écrit :A mourir de rire!!!!!
Quand on ne sait pas comment attirer le chaland, l’art et la manière d’écrire des titres racoleurs!!! C’est juste minable.Tout à fait d'accord, je me suis dit la même chose en lisant l'article...pas d’inquiétude on sera à l'équilibre en fin de saison...un faux problème...
+1 je me suis fait la même réflexion
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
La situation n'est pas dramatique mais si on joue les phases finales et que l on veut aligner notre meilleure équipe, il faudrait avoir au moins 6 jiffs d avance.
Ça ferait 7 jiffs à aligner en plus sur les 7 derniers matchs.
aligner notre meilleure équipe
Euh, c'est quoi, notre meilleure équipe ? Celle qui a gagné à Colomiers ou celle qui a été lamentable à Mont-de-Marsan ? Ah, mince, elles se ressemblent beaucoup. ![]()
donc du coup on est relégué en fédéral 2 aie aie aie !!!! ![]()
Dernière modification par jeepey (2026-03-11 19:28:39)
Seb46 a écrit :aligner notre meilleure équipe
Euh, c'est quoi, notre meilleure équipe ? Celle qui a gagné à Colomiers ou celle qui a été lamentable à Mont-de-Marsan ? Ah, mince, elles se ressemblent beaucoup.
Notre meilleure équipe c est pour moi avec dans les 23 :
Bosch, olding, shilcock, Cooney, Tuivuaka, Venter, Sadrugu, Abdakadze voire Stassen ou Herbst.
Tic et Tac a écrit :Seb46 a écrit :aligner notre meilleure équipe
Euh, c'est quoi, notre meilleure équipe ? Celle qui a gagné à Colomiers ou celle qui a été lamentable à Mont-de-Marsan ? Ah, mince, elles se ressemblent beaucoup.
Bosch, olding, shilcock, Cooney, Tuivuaka, Venter, Sadrugu, Abdakadze voire Stassen ou Herbst.
Tu veux qu'on démarre à moins 6 la saison prochaine
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Seb46 a écrit :Tic et Tac a écrit :Euh, c'est quoi, notre meilleure équipe ? Celle qui a gagné à Colomiers ou celle qui a été lamentable à Mont-de-Marsan ? Ah, mince, elles se ressemblent beaucoup.
Bosch, olding, shilcock, Cooney, Tuivuaka, Venter, Sadrugu, Abdakadze voire Stassen ou Herbst.Tu veux qu'on démarre à moins 6 la saison prochaine
On a déjà commencé cette saison à moins 8 en perdant à Beziers et à Mont de Marsan qui font partie des derniers de la classe.
La situation n'est pas dramatique mais si on joue les phases finales et que l on veut aligner notre meilleure équipe, il faudrait avoir au moins 6 jiffs d avance.
Ça ferait 7 jiffs à aligner en plus sur les 7 derniers matchs.
J'allais écrire exactement comme toi.
Visons 17 JIFFs par match jusqu'à la trentième et on verra bien. Cela ferait une belle petite réserve si suite de la saison il y a. Tout en continuant à faire jouer les meilleurs en ayant un peu de marge.
Cela dit, je trouve que la donne a changée dans l'effectif depuis quelques semaines.
Certains non JIFFs que l'on pensait indispensables en début de saison ont été remplacés par la rotation: VDM, Cooney, Bosch.
En seconde ligne, Herbst et Staassen ne s'imposent pas comme des évidences. En 12/13, la jeunesse de Krone, Shvelidze et maintenant Pimienta qui revient peuvent pousser Tapuai et Olding sur le banc.
Donc notre 23 le plus fort est certainement composé de moins de JIFF qu'en début de saison.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Seb46 a écrit :La situation n'est pas dramatique mais si on joue les phases finales et que l on veut aligner notre meilleure équipe, il faudrait avoir au moins 6 jiffs d avance.
Ça ferait 7 jiffs à aligner en plus sur les 7 derniers matchs.J'allais écrire exactement comme toi.
Visons 17 JIFFs par match jusqu'à la trentième et on verra bien. Cela ferait une belle petite réserve si suite de la saison il y a. Tout en continuant à faire jouer les meilleurs en ayant un peu de marge.Cela dit, je trouve que la donne a changée dans l'effectif depuis quelques semaines.
Certains non JIFFs que l'on pensait indispensables en début de saison ont été remplacés par la rotation: VDM, Cooney, Bosch.
En seconde ligne, Herbst et Staassen ne s'imposent pas comme des évidences. En 12/13, la jeunesse de Krone, Shvelidze et maintenant Pimienta qui revient peuvent pousser Tapuai et Olding sur le banc.Donc notre 23 le plus fort est certainement composé de moins de JIFF qu'en début de saison.
De plus de JIFF plutôt… non ???
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
corto a écrit :Seb46 a écrit :La situation n'est pas dramatique mais si on joue les phases finales et que l on veut aligner notre meilleure équipe, il faudrait avoir au moins 6 jiffs d avance.
Ça ferait 7 jiffs à aligner en plus sur les 7 derniers matchs.J'allais écrire exactement comme toi.
Visons 17 JIFFs par match jusqu'à la trentième et on verra bien. Cela ferait une belle petite réserve si suite de la saison il y a. Tout en continuant à faire jouer les meilleurs en ayant un peu de marge.Cela dit, je trouve que la donne a changée dans l'effectif depuis quelques semaines.
En seconde ligne, Herbst et Staassen ne s'imposent pas comme des évidences. En 12/13, la jeunesse de Krone, Shvelidze et maintenant Pimienta qui revient peuvent pousser Tapuai et Olding sur le banc.Donc notre 23 le plus fort est certainement composé de moins de JIFF qu'en début de saison.
De plus de JIFF plutôt… non ???
Oui! Merci ![]()
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Pages : 1