Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci pour les précisions.
cece19 a écrit :phylipexrcb a écrit :un fidéle supporter impliqué , amoureux du rugby, dégouté de la situation qui part; est-ce une bonne nouvelle ? cece19 j ai du mal à comprendre ton second degré
Il n'y a pas de second degré. Je crois que c'est geronimo qui nous expliquait que justement devaud faisait partie des explications de la situation actuelle. Donc c'est sans doute positif si ça quitte le cab.
![]()
![]()
![]()
![]()
On verra. Logiquement, avec l'appui des locaux, on va faire péter le budget. On va réussir à avoir autant d'argent en prod2 que certains en top14, et sans les mêmes droits télé. Si on remonte un jour en top14, on devrait avoir les reins solides.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
phylipexrcb a écrit :cece19 a écrit :Il n'y a pas de second degré. Je crois que c'est geronimo qui nous expliquait que justement devaud faisait partie des explications de la situation actuelle. Donc c'est sans doute positif si ça quitte le cab.
![]()
![]()
![]()
![]()
On verra. Logiquement, avec l'appui des locaux, on va faire péter le budget. On va réussir à avoir autant d'argent en prod2 que certains en top14, et sans les mêmes droits télé. Si on remonte un jour en top14, on devrait avoir les reins solides.
Les reins je sais pas...Pour le moment on a surtout mal à la tête ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Mais où est Geronimo en ce moment ?
De retour en Limousin