#51 Aujourd'hui 19:56:40

manais
Герой Советского Союза

Re : VANNES- BRIVE

Pour ma part, je laisserais au repos nos plus anciens qui ont beaucoup donné vendredi,
LAWES, COONEY et TAPUAI, puis pour apporter la fraîcheur voulue par PHB, je rentrerais dans le groupe CHAUVAC, CHARCOSSET, RICARD, MALATERRE, GUÉ, VENTER, SIDOBRE, KELETAONA, SHVELIDZE et TISSERON si remis.
Ce qui donnerait cette compo à 18 Jiffs :
CHAUVAC - CHARCOSSET - ABDALADZE
COLETTA  - RICARD
MALATERRE - VENTER - MAXIMIN
GALTHIE - SHILLCOCK
TISSERON - BAINIVALU - SHVELIDZE - TUIVUAKA
BOSCH

FRAISSENON - BOUDOU - MOALA - MIKAUTADZE - GUE -
PEYSSON - SIDOBRE - KELETAONA

“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

#52 Aujourd'hui 20:12:15

Pitchouna_19
Герой Советского Союза

Je viens de voir que Vannes c'est 39 points sur 40 possibles à la Rabine depuis le début de saison. Ah quand même!

Perdre sans leur laisser le BO serait déjà bien. smile

PHB a dit qu'il serait surtout sensible au contenu plutôt qu'au résultat.
Il faudra se mettre au niveau sur trois secteurs en priorité : la défense, la conquête (on s'était fait bouffer à l'aller) et le jeu au pied (pareil, Vannes nous avait donné une leçon).
Donc allez les gars, faudra bien bosser cette semaine pour élever encore notre niveau car Vannes chez lui c'est très très costaud. Tout simplement ce qui se fait de mieux dans ce championnat.

#53 Aujourd'hui 20:40:15

NeoulCAB
Apparatchik

Je pense que ce sera pas le même match
Concernant la conquête depuis que gorissen est blessé ils ont plus de mal car moins de profil aérien…
Faut insister sur la mêlée tant on est dominant dans ce secteur et éviter les errances défensive et resserrer la défense
C’est peut être une erreur mais j’y crois alors peut être pas la victoire mais je pense qu’on sera dans le match on sent qu’on a retrouvé l’envie de gagner (enfin je crois ?)

#54 Aujourd'hui 20:40:39

STADIUM
Soviet Supreme

Je pense que PHB a expliqué à sa meute, les objectifs pour chaque match et les "règles"  de sélection comme il l'avait dit pour les cartons jaunes par exemple.
Comme il a dit rotation pour Vannes, il y aura rotation et les joueurs sont au courant. Cela ne veut pas dire que l'on y va pour faire de la figuration. Un point de bonus serait déjà bien.
Les matchs a gagner à l'extérieur, c'est ceux face aux équipes avec lesquelles on pourrait se retrouver à égalité de points pour la qualif.

Pied de page des forums