Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Heureusement que le Tank a l'envie et un physique hors norme. Cela compense son absence de QI rugby.
Et d'ailleurs si je pensais comme Geronimo à une époque pour son repositionnement en 8, je crois que même à ce poste sa faible lecture du jeu et son adresse plus que moyenne ballon en main seraient rédhibitoires.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Heureusement que le Tank a l'envie et un physique hors norme. Cela compense son absence de QI rugby.
Et d'ailleurs si je pensais comme Geronimo à une époque pour son repositionnement en 8, je crois que même à ce poste sa faible lecture du jeu et son adresse plus que moyenne ballon en main seraient rédhibitoires.
Sadrugu en terme de lecture du jeu et d’adresse avec le ballon c’est très clairement décevant depuis 1 an. On ne dirait pas que ce joueur soit passé par le XIII australien qui est surement ce qui se fait de mieux dans les mondes du rugby sur les 2 domaines cités.
Peysson, j’adore son profil mais depuis quelques semaines il nous l’a fait clairement à l’envers niveau investissement sur le terrain.
Venter est visiblement placardisé par Broncan quand à Geneste il est oublié comme tout les jeunes prometteur de la fin de saison dernière.
Donc le tank à ce poste what else ?
Dernière modification par Geronimo (Aujourd'hui 00:48:34)