Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Excellente nouvelle
Je suis Charlie ! ! !
Le premier d’une longue série j’espère … vu le nombre important de joueurs en fin de contrat en juin 27.
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Le premier d’une longue série j’espère … vu le nombre important de joueurs en fin de contrat en juin 27.
Oui c’est un gros chantier, pas loin d’une trentaine de mecs (pros et espoirs) en fin de contrat en 2027 dont Chauvac, Ricard, Venter, Gué, Shillcock pour ne citer qu’eux.
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
manais a écrit :Le premier d’une longue série j’espère … vu le nombre important de joueurs en fin de contrat en juin 27.
Oui c’est un gros chantier, pas loin d’une trentaine de mecs (pros et espoirs) en fin de contrat en 2027 dont Chauvac, Ricard, Venter, Gué, Shillcock pour ne citer qu’eux.
faut savoir être opportuniste... pendant de nombreuses années on n'a pas pu bénéficier d'un contexte sportif encourageant à ce moment de la saison (automne) où déjà les prolongations peuvent se négocier pour les joueurs en fin de contrat.
là clairement il faut profiter de ce début positif et encourageant pour convaincre et faire prolonger ceux dont le staff et le club sont certains de vouloir garder chez nous.
alors dans ceux cités ci dessus, je ne me jetterai pas sur une prolongation pour VENTER pour le moment, déjà bien âgé et "abimé"
logiquement RICARD et Gué ce serait naturel qu'ils prolongent dans les premiers vu les liens avec le staff en ce début de saison