Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Les gonzs font ce qu ils veulent...simplement, les coachs et le DG doivent être plus sélectifs dans la condition physique...tu es dans les critères de la prod2 ou top14. Tu joues,tu n y es pas ...tribune
Un manager qui impose cette vision sans avoir le soutien de sa direction perd son groupe et c’est clairement le problème.
Quand Davidson voir Collazo tapait une colère, il y avait le DG Ric pour débarquer le lendemain à l’entraînement en tapant la bise aux joueurs.
Sous Collazo, un lendemain de Brive Festival la plupart des mecs ont débarqué encore minable de leur soirée sans que cela gène la direction du club bien content des story qu’ils ont posté.
Patat comme les autres peut se planter par manque d’incarnation d’une direction qui veut des résultats légitimes.
De mon temps...
Aujourd'hui le respect de ta vie perso est principal...est-ce mieux ou pas?
De mon temps...
Aujourd'hui le respect de ta vie perso est principal...est-ce mieux ou pas?
Je crois que la vie perso des joueurs est exposé. Cela reste normal quand tu fais le choix d’avoir une carrière faisant de toi un personnage public.
HaHa la même à Brive et ce sera la même à Montauban .La communauté des voyageurs c'est sa vie ...
Je reste très mal à l’aise quand on réfère les lacunes et défauts d’Hervé à son appartenance à une communauté. On le ferait sur un musulman ou un juif, on serait légitimement banni à vie.
Le joueur et l’homme ont assez de défauts sans qu’on soit discriminant sur sa communauté.
Dernière modification par Geronimo (Aujourd'hui 14:50:17)
Pour une fois, je suis d accord avec toi
ness a écrit :HaHa la même à Brive et ce sera la même à Montauban .La communauté des voyageurs c'est sa vie ...
Je reste très mal à l’aise quand on réfère les lacunes et défauts d’Hervé à son appartenance à une communauté. On le ferait sur un musulman ou un juif, on serait légitimement banni à vie.
Le joueur et l’homme ont assez de défauts sans qu’on soit discriminant sur sa communauté.
Je voulais l'écrire
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
D’accord,ne pas stigmatiser une communauté.
Et alors ! le mode de vie des gens du voyage n'est pas trés compatible avec le sport pro j'en connais beaucoup d'autres comme Hervé ..
Dernière modification par ness (Aujourd'hui 17:42:19)
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
ness a écrit :HaHa la même à Brive et ce sera la même à Montauban .La communauté des voyageurs c'est sa vie ...
ça pourrait être pire il pourrait être Clermontois.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
En fait je ne vois pas en quoi il ya une communauté quelconque ! Celle des joueurs instables et qui change souvent de club pour ça ?.
Si communauté il y a c'est celle de la tradition bien ancrée dans le rugby: on est des hommes forts, on picole et on reste debout "même pas peur"...
Sauf que...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Arrêtez d’être cucul la praline!!!
Pas d’amalgame!! Pas de stigmatisation !!! Mdr…