Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je voulais faire un commentaire sur le fait que Raffy était sur le banc. Mais bon je ne sais pas quoi dire qui a déjà été dit de nombreuses fois depuis le début de saison.
C est peut être pour montrer à l ASM qu il joue toujours.
Pas de Lawes, Marais et Bosch. Ça me semble risqué surtout pour un match à domicile que l on n a pas le droit de perdre. Et contre une équipe qui vient d en passer 60 à Provence.
J ai du mal à comprendre cette tactique. Toutes les grosses équipes top 14 et pro d2 confondus font tourner à l extérieur. Nous on fait tourner à domicile !
Seb46 a écrit :Sidobre rentrée de merde.
Tu es qui pour insulter tous les gonzs...sois objectif ...les mecs ont des défauts et des qualités...sauf toi visiblement
Remarque faite à chaud. Donc c est vrai que j aurais pu formuler différemment. Cependant il ne me semble pas qu il s agisse d une insulte. Et mes précédents posts sur Sidobre étaient positifs. Mais hier je l ai trouvé pas très bon.
Sinon toi tu es qui pour me demander qui je suis ? !!!!
Le chat noir est encore là. Moriarty qui revient et redirection l'infirmerie. Ferte et Mikautadze.
Ça fait encore cher.
Des infos justement sur les blessures de Moriarty et Ferte. Pour ce dernier cela semblait être seulement des coups
letarmo a écrit :crisbou46 a écrit :Faudra déjà qu'ils attrapent les ballons et ensuite qu'ils apprennent à les donner, mais oui pourquoi pas....dans quelques années, si on a du temps.
Boaf ça c'est du persiflage gratuit, tout simplement. Ils sont au niveau des autres.
Non la triste réalité, je ne nie pas qu'ils soient vaillants et qu'ils y mettent du cœur, mais franchement si tu tu trouves qu'ils ont autant de technique et de sens du jeu que les autres arrières, excuse moi, mais ta passion pour les noirs et blancs t'aveugle ?
Après pour faire ce que le staff leur demande, c'est à dire aller détruire le mec en face, ils font le job, mais de la à les mettre au centre faut pas non plus exagérer.
Remarque tu me dira, le tank a bien joué 8 sur quelques séquences de jeu...
Bordeaux qui a l une des meilleures ligne de trois quart de top 14 joue avec un 12 sud af de 110 kilos. Ça marche pas trop mal pour eux de faire jouer un 12 puissant
Ferte a pris cher ce soir effectivement.
Pourquoi on ne donne pas sa chance à Keleatonea en 10.
Ça permettrait de replacer Olding en 12.
Seb46 a écrit :Lawes jaune et rien sur le croc en jambe sur Ferte sur une action similaire
Ouais mais au final je pense que les montalbanais auront plus de raisons de se plaindre de l'arbitrage que nous,
Tu m en veux ce soir !
Elle est où la solidarité lotoise bordel !
Lawes jaune et rien sur le croc en jambe sur Ferte sur une action similaire
Sidobre rentrée de merde.
Pimienta catastrophique
Pfff toujours aussi nuls sur les renvois
Je suis d accord. Depuis que l on n a plus Johnson c est catastrophique.
Seb46 a écrit :Tuivuaka ou Railevu en 12.
Faudra déjà qu'ils attrapent les ballons et ensuite qu'ils apprennent à les donner, mais oui pourquoi pas....dans quelques années, si on a du temps.
Ils ameneraient au moins un peu de puissance au centre du terrain vu que l on n est pas foutu de faire une combinaison.
Sinon Vosayoco
Tuivuaka ou Railevu en 12.
Hamel annoncé partant sur all rugby
aucun deuxième ligne de métier sur les joueurs qui vont débuter, particulier quand même
Je suis d accord.
Pourquoi ne pas avoir fait monter Lawes qui a fait moitié de sa carrière en 2ème ligne.
Et Van Eerten toujours au placard.
Stassen parti, Ratuva suspendu, Delannoy toujours indisponible je crois, Timani qui a du mal à retrouver son niveau d avant sa grave blessure, le repositionnement de Lawes en deuxième ligne va s imposer.
Cela libèrerait une place en troisième ligne où l on a beaucoup de joueurs notamment avec le retour de Moriarty.
Karkadze à Oyonnax. J aurais bien aimé le revoir chez nous.
Bien sûr qu il est stupide de faire ça alors qu il revient de suspension et que le match est plié.
Mais ce qui est énervant, c est la différence de traitement par rapport à d autres joueurs d autres clubs.
Il avait pris combien le talonneur de La Rochelle qui avait failli péter le genou d un jeune toulousain ?
03 semaines je crois.
Les valeurs du rugby se rapprochent de plus en plus de celles du foot !
Même si j aime beaucoup Tuivuaka qui s y file à chaque fois qu il joue, j aurais préféré que l on garde Moroni. On a déjà Railevu qui est dans le même style que Tuivuaka.
Moroni est polyvalent et même s il n a pas encore trop brillé, c est un sacré joueur. Et argentin en plus !
Du coup on pourrait conserver Abdaladze, Stassen, Sadrugu, Olding et Johnson
La prolongation de Sadrugu avait été annoncée il me semble en même temps que celle de Da Silva.
Pour le moment c est un bon recrutement pro d2.
Si on monte, il va falloir chercher quelques pointures pour avoir une chance de se maintenir en top 14.
Il faut espérer que l annonce de la non prolongation de 17 joueurs ne demobilisent pas les joueurs concernés.
Sinon encore un sacré turn over dans l effectif pour la saison prochaine. C est pas idéal pour installer de la sérénité et créer des automatismes dans le jeu.