#2 Re : LA SAISON 2026/2027 » Matchs de préparation » 2026-06-10 17:26:15

Match de prépa contre Colomiers le vendredi 7 août à Perigueux au stade Francis Rongieras, à 20h30.
Et en lever de rideau le CAP contre Albi.

#3 Re : Top14 - ProD2 et Coupes Européennes » le match à ne pas rater ... » 2026-04-15 09:51:29

Peut être que nous manquons un peu de puissance, mais ce qui me parait évident c'est que nous n'arrivons pas à organiser 3 ou 4 temps de jeu dynamique prés de la ligne avec des petits tas.
Contre Oyo, après 1 ou 2 temps de jeu, nous écartions la balle sans avoir réellement fixer la défense.
Après, avoir un joueur puissant pour terminer le "travail" est essentiel...et nous ne l'avons pas hormis Sadrugu.

#4 Re : La saison 2025/2026 » FCG - Brive » 2026-02-22 22:54:54

Aucun problème pour moi...

letarmo a écrit :
CAP87 a écrit :

Je viens de regarder la fin de match...effectivement ce n'est pas lui qui fait la faute...mea culpa...mais le "machin 87" est de trop.
A plus, machin tricycle...; et un peu plus de courtoisie ne serait pas de trop sur ce forum.

letarmo a écrit :

C'est juste n'importe quoi de dire ça. Le tank ne commet aucune faute de ce genre, encore moins qui coûte le match. Par contre, rien n'est sifflé quand il est retenu par le maillot alors qu'il allait à dame sur son aile gauche.Cette vieille malveillance gratuite qui revient régulièrement, ça me fait gerber. Et en plus change ta télé machin 87

Exact cap87, désolé mais sur le coup j' étais quand même un peu énervé par ce reproche injustifié. Dire d' un gars vaillant qu'il coûte le match...Bref.

#5 Re : La saison 2025/2026 » FCG - Brive » 2026-02-22 20:00:13

Je viens de regarder la fin de match...effectivement ce n'est pas lui qui fait la faute...mea culpa...mais le "machin 87" est de trop.
A plus, machin tricycle...; et un peu plus de courtoisie ne serait pas de trop sur ce forum.

letarmo a écrit :
CAP87 a écrit :

Encore un match que nous devions gagner, comme à Nevers par exemple. C’est désespérant: ce soir, 3 ou 4 fautes évitables (dont celle de Tuivaka qui coûte le match) mais aussi un manque de précision en touche qui nous coûte cher…et les soutiens en retard en 2eme mi-temps.
Un malheureux point de bonus défensif au final !!!

C'est juste n'importe quoi de dire ça. Le tank ne commet aucune faute de ce genre, encore moins qui coûte le match. Par contre, rien n'est sifflé quand il est retenu par le maillot alors qu'il allait à dame sur son aile gauche.Cette vieille malveillance gratuite qui revient régulièrement, ça me fait gerber. Et en plus change ta télé machin 87

#6 Re : La saison 2025/2026 » FCG - Brive » 2026-02-21 23:10:19

Encore un match que nous devions gagner, comme à Nevers par exemple. C’est désespérant: ce soir, 3 ou 4 fautes évitables (dont celle de Tuivaka qui coûte le match) mais aussi un manque de précision en touche qui nous coûte cher…et les soutiens en retard en 2eme mi-temps.
Un malheureux point de bonus défensif au final !!!

#7 Re : La saison 2025/2026 » CAB - SU Agen c’est vendredi à 21h ! » 2026-02-15 18:14:23

Le seul qui arrivait à rester debout en franchissant et faire jouer autour de lui, c'était Sam Johnson !!!
Il aurait toute sa place encore cette saison au CAB

letarmo a écrit :
fabal a écrit :

Oui j’ai vu le match. Des franchissements sur des attaques placées… hum perso j’ai ai vu un seul c’est Lefranc.
Pour les joueurs que tu cites ils ont été bons surtout Venterque j’ai trouvé énorme derrière notre mêlée

Franchement, là on a franchi mais ça se termine souvent au sol sans que jamais un joueur galope derrière le franchisseur et puiss enchainer en continuant l' action.ça manque beaucoup de solidarité dans le groupe et aussi c'est vrai les franchisseurs savent peu faire jouer autour d' eux. Que de ballons perdus de cette façon surtout au sol.

#8 Re : LA SAISON 2026/2027 » TRANSFERTS » 2026-01-25 20:45:04

Je n'étais pas trop enjoué par la possible arrivée de EL ABD...donc celle nouvelle me satisfait un peu, même si le message n'est pas très bon pour notre club.
Nous finirons bien par trouver un entraineur, de renom ou pas...et nous pourrions avoir une bonne surprise.
Allez le CAB

#10 Re : La saison 2025/2026 » Bonne année 2026 » 2026-01-01 10:26:15

Meilleurs voeux à toutes et tous...et une belle année sportive à notre cher CAB

#11 Re : La saison 2025/2026 » Hall Of Fame » 2025-12-28 10:43:30

S Viars
B Davies
G GERMAIN
J Caminati
N Leroux

#14 Re : La saison 2025/2026 » PARTICIPATION AU FONCTIONNEMENT DU FORUM » 2025-08-18 18:20:48

C'est fait pour moi à l'instant.
Et merci pour les articles.
Allez le CAB

#15 Re : La saison 2024/2025 » En direct des entrainements 2024/2025 » 2025-05-26 18:26:22

Mont de Marsan, il y a quelques années de ça, était bien monté en TOP14...pour ne gagner de mémoire qu'un match contre le Racing.
Aucun club ou joueur ne galvauderait un match pour éviter de monter en TOP14.

Après, y exister est une autre histoire.

ALLEZ LE CAB

#16 Re : La saison 2024/2025 » BRIVE - PROVENCE RUGBY » 2025-04-15 11:15:23

Il reste quand mêmes des places, notamment dans la tribune Elie PEBEYRE.
ALLEZ LE CAB !!!

#17 Re : La saison 2024/2025 » BRIVE - VALENCE ROMANS » 2025-04-05 10:54:21

Le speaker a annoncé 11 092 spectateurs

CoujouParisBrive a écrit :

Il y'avait combien de spectateurs hier soir à Amédée ?

#18 Re : La saison 2024/2025 » BRIVE - VALENCE ROMANS » 2025-04-03 17:51:47

Reste à découvrir la composition de Valence Romans, pour savoir s’ils ont fait tourner ou pas ?
Allez le CAB

#19 Re : La saison 2024/2025 » BRIVE - MONT DE MARSAN » 2025-03-04 19:44:37

personne19 a écrit :

Je pense que cette compo va être à décortiquer,surtout derriére.

J'espére Bosch ouvreur et Olding centre,qu'ils se démerdent pour les autres postes !

Oui, et Zenon en 15.

ALLEZ LE CAB

#20 Re : LA SAISON 2026/2027 » TRANSFERTS » 2025-02-22 19:39:05

Je trouve que Sadrugu est vraiment intéressent en n°8...c'est le plus puissant de nos 3L.
J'espère qu'il sera conservé la saison prochaine, pour la PROD2 ou le TOP14.

ALLEZ LE CAB !!!

#21 Re : La saison 2024/2025 » BRIVE-AGEN » 2024-12-17 18:32:59

Dans le Midol de lundi, dans l'encart sur notre CAB le journaliste précise que le CAB repart sans blessé, à part des points de suture à la tête pour S JOHNSON.
A voir si son info est fiable ou pas.

ALLEZ LE CAB

#22 Re : La saison 2024/2025 » Brive - US Montauban » 2024-11-20 21:01:39

Et sans oublier non plus le match à Aix, ou l'arbitre doit a minima siffler une pénalité pour la faute sur Carbo.
Celle-là, je l'ai en travers de la gorge.
ALLEZ LE CAB !!!

#23 Re : La saison 2024/2025 » NICE - BRIVE » 2024-11-15 21:42:00

Avec un meilleur timing de passe en seconde MT, notamment une passe en avant de Johnson à Dridi, nous aurions pu marquer 2 essais de plus.
Belle victoire de notre CAB, même si le bonus nous tendait les bras.
Allez le CAB !!!

#24 Re : La saison 2024/2025 » Valence-brive » 2024-11-01 20:07:59

Bravo Carbo les touches non trouvées…

#25 Re : LA SAISON 2026/2027 » TRANSFERTS » 2024-10-14 10:56:47

D’après La Montagne, rien d’officiel pour l’instant…rapporté par L Travers. Mais il y a bien des discussions en cours.
Dossier à suivre.

Allez le CAB !!!

Pied de page des forums

Partager sur Fessebouc Propulsé par FluxBB 1.4.8