Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Si provence arrivait à gagner contre l ogre vannetais
L’USAP commencerait à chier au froc
![]()
https://www.facebook.com/photo/?fbid=16 … 7162945378
Info depart equipe espoir du cabcl
Source : all rugby
jeepey a écrit :les places sont gratuites ?
Non, 15€ paraît il.
https://web.digitick.com/ext/billetteri … -nt0BKRL2g
Match FINALE ESPOIRS ELITE CLERMONT - TOULOUSE à BRIVE LA GAILLARDE @ Stade Municipal - Billets & Places
FINALE ESPOIRS ELITE CLERMONT - TOULOUSE
Samedi 06 Juin 2026 - 15h00Stade Municipal 19100 BRIVE LA GAILLARDE Tarif unique et placement libre
Tarif Réduit : Etudiants entre 17 et 25 ans
Invalidité, taux entre 50% et 80%
Justificatifs à présenter à l'entrée
Sélectionnez vos places
Tarif
Tarif Unique 15,00 €
Tarif Réduit Voir conditions 10,00 €
TOTAL 0,00 € 0 place
fouissac et falgoux était en tribune .....
carbo avec le pack devant lui et manyara en particulier joue dans un fauteuil
et derriere avec tuisova naituvi habosi puis manau et fickou c est incroyable de facilité et de puissance
C est un beau roman
C est une belle histoire...
![]()
j ai presque eu de la peine pour les jaunards .... ![]()
J ai essayé ce matin 36 15 béria ça sonne dans le vide ![]()
Piet19 a écrit :Bosviel copain à hugo ...puis hugo voudrait rentrer dans le club...puis ect...et on continue dans le copinage
Non pour bosvielEt quel âge a-t-il??
![]()
hugo veyssiere est rentré au conseil municipal de brive
Cooney a fait bande à part de lui même
journaliste dyslexique
Daricarère éminent spécialiste: "Parce que quand le doute s’installe dans une équipe aussi dominatrice, on ne sait jamais comment elle peut réagir."
Ce week-end, la Pro D2 poursuit son sprint final. Vannes et Oyonnax ouvriront le bal ce jeudi, alors que Colomiers recevra Provence Rugby vendredi. David Darricarrère, ancien entraîneur de Brive, également passé par Castres récemment, présente ces demi-fianles !
Présent pour le 12
Pitchouna_19 a écrit :Oui maintenant on va souhaiter que la logique soit respectée et que Vannes soit Champion et monte en top14. Cela permettra d'avoir une lutte pour les premières places plus ouverte.
Et aussi que Perpignan remporte l'access match.Les deux équipes le mérite vraiment vu leur saison et le public de vannes qui respecte l’adversaire,beaucoup d’équipe devrait prendre exemple.
Quand vannes va perdre en demi on va voir si le public est respectueux.
![]()
Yvanov a écrit :Cherchez pas Midi à 14 h
Lawes avait oublié ses Ray-Ban
https://i.ibb.co/3gCgtvT/Capture-d-cran-2026-05-24-183737.png
Da Silva dans le même article qui dit : "Je pense qu’ils avaient même nos annonces".
on sent que ce match a été bien préparé et que la communication fonctionne bien. On opte pour des pénaltouches en sachant qu'on est emmerdé avec le soleil au lieu de tenter les 3 points.
Bravo le staff et les joueurs pour ce beau foutage de gueule!
qui jouaient à brive sous méla pour connaitre nos annonces en touche ??
zafra !!!!!!!!!!!!
van eerten !!!!!!!!!!!!!!!
voisin !!!!!!!!!!!!!
pourquoi changer nos annonces ??? quelle bande de buses ![]()
les espoirs hors d age doivent avoir fait 8 match durant la saison biassotto et karst ne pouvait pas jouer .......
La remontada en marche
Le tank il défend en individuel sur bitu il defend sur le 8 ça laisse des trous....
Ça marche 3 à 3 au 1/4 d heure
Loin d etre plein le stade.....
Tic et Tac a écrit :Mais encore ? (J'ai pas de compte Facebook...
)
Il y a 4..5 personnes avec drapeaux pour le départ du bus au stadium
7 avec le cameraman ![]()
La couvade l a tué a brive
On connait le perdant du jeu : cece19 qui parie que l on perd pour que l on gagne
Il y a for longtenps il y avait le concours de gédéon , un biterrois je crois c était pas mal