#1 Re : LA SAISON 2026/2027 » Repas du Vendredi 12 juin » 2026-06-13 08:06:06

Sergio24 a écrit :
Franç19 a écrit :

Merci à tous ! super moment ! Pour info numéro 10, ta casquette est au plancher des vaches smile

Encore un coup de Spooky….

big_smile

#2 Re : LA SAISON 2026/2027 » Repas du Vendredi 12 juin » 2026-06-13 07:52:25

Franç19 a écrit :

Merci à tous ! super moment ! Pour info numéro 10, ta casquette est au plancher des vaches smile

Oui je m'en suis rendu compte en arrivant big_smile , je vais la récupérer ce matin. Merci pour l'accueil en tout cas.
Soirée sympa.

#3 Re : LA SAISON 2026/2027 » TRANSFERTS » 2026-06-03 15:44:29

Patat est à Brive ces jours ci, je l'ai vu au stadium hier et aujourd'hui.

#4 Re : La saison 2025/2026 » les espoirs » 2026-06-03 14:56:15

jeepey a écrit :

les places sont gratuites ?

Non, 15€ paraît il.

#5 Re : LA SAISON 2026/2027 » Repas du Vendredi 12 juin » 2026-05-28 22:28:00

Franç19 a écrit :
Numérodix a écrit :

Bonjour. Je viendrai pour la 1ere fois.

Ravi de t'accueillir !

Si c’est votre première fois à l’un de nos repas, n’hésitez pas à vous joindre à nous — l’ambiance est chaleureuse et conviviale ! et qui sait, vous pourrez peut être gagner un minitel ou des casquettes smile

Merci.

Ah, en parlant de minitel, j'ai vu Beria ce matin big_smile

#8 Re : La saison 2025/2026 » PROVENCE-BRIVE » 2026-05-23 18:04:19

Heureusement qu'ils ont travaillé la défense

#9 Re : La saison 2025/2026 » Entraînement » 2026-05-13 12:46:10

Coujou19100 a écrit :

Bjr,
Il y a entraînement aujourd'hui

Bjr. Non, ils sont a Argentat cet aprem.

#10 Re : La saison 2025/2026 » Soirée des abonnés » 2026-04-21 11:44:59

Ça a marché pour en ligne. Par contre depuis hier , pas possible de les prendre à la boutique. Imprimante en panne.

#11 Re : La saison 2025/2026 » Entraînement » 2026-04-15 19:45:01

Arie a écrit :

Je crois que c’était Jonathan Dufort.

C'est ça.

#12 Re : La saison 2025/2026 » Entraînement » 2026-04-15 18:50:44

Diablo69 a écrit :

Présence d'Adrien Marbot (arbitre) hier à l'entraînement.

C'était pas Marbot. Il lui ressemblait un peu mais non, c'était pas lui.

#14 Re : La saison 2025/2026 » OYONNAX - BRIVE » 2026-04-09 21:56:03

letarmo a écrit :
Numérodix a écrit :
letarmo a écrit :

C'est intéressant mais ça ne permet pas d' anticiper la compo à mon avis...Bosch ou Olding en 15, par exemple

Olding n'y est pas.

Si, Olding est en bas de l'équipe bleue wink

Vu sous cet angle smile

#15 Re : La saison 2025/2026 » OYONNAX - BRIVE » 2026-04-09 18:30:21

letarmo a écrit :
personne19 a écrit :

Je vois Zénon,c’est une blague?Didri c’est quoi le problème avec lui,je vois pas comment il peut être derrière Zénon dans la hiérarchie?
Galthié y sera à sa place.

C'est intéressant mais ça ne permet pas d' anticiper la compo à mon avis...Bosch ou Olding en 15, par exemple

Olding n'y est pas.

#16 Re : La saison 2025/2026 » OYONNAX - BRIVE » 2026-04-09 16:44:27

Tabouret19 a écrit :

Pour ceux qui vont aux entraînements, une idée de la compo pour samedi ?

IMG-20260409-141434.jpg

#18 Re : La saison 2025/2026 » OYONNAX - BRIVE » 2026-04-07 17:00:43

La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 26e journée de Pro D2 Monsieur Ludovic Cayre de la ligue Nouvelle Aquitaine. Il sera assisté à la touche par Stéphane Crapoix (Bourgogne-Franche-Comté) et Vivien Praderie (Occitanie). Les 4e et 5e arbitres sont Corentin Averseng (Auvergne-Rhône-Alpes) et Simon Descaillot (Bourgogne-Franche-Comté). L'arbitre vidéo est Patrick Péchambert (Nouvelle Aquitaine).

#20 Re : LA SAISON 2026/2027 » TRANSFERTS » 2026-03-31 12:15:09

Patat/ Dubois, ça a de la gueule quand même.

Pied de page des forums

Partager sur Fessebouc Propulsé par FluxBB 1.4.8