Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Franç19 a écrit :Merci à tous ! super moment ! Pour info numéro 10, ta casquette est au plancher des vaches
Encore un coup de Spooky….
![]()
Merci à tous ! super moment ! Pour info numéro 10, ta casquette est au plancher des vaches
Oui je m'en suis rendu compte en arrivant
, je vais la récupérer ce matin. Merci pour l'accueil en tout cas.
Soirée sympa.
Patat est à Brive ces jours ci, je l'ai vu au stadium hier et aujourd'hui.
les places sont gratuites ?
Non, 15€ paraît il.
Numérodix a écrit :Bonjour. Je viendrai pour la 1ere fois.
Ravi de t'accueillir !
Si c’est votre première fois à l’un de nos repas, n’hésitez pas à vous joindre à nous — l’ambiance est chaleureuse et conviviale ! et qui sait, vous pourrez peut être gagner un minitel ou des casquettes
Merci.
Ah, en parlant de minitel, j'ai vu Beria ce matin ![]()
Bonjour. Je viendrai pour la 1ere fois.
Allez je zappe
Heureusement qu'ils ont travaillé la défense
Bjr,
Il y a entraînement aujourd'hui
Bjr. Non, ils sont a Argentat cet aprem.
Ça a marché pour en ligne. Par contre depuis hier , pas possible de les prendre à la boutique. Imprimante en panne.
Je crois que c’était Jonathan Dufort.
C'est ça.
Présence d'Adrien Marbot (arbitre) hier à l'entraînement.
C'était pas Marbot. Il lui ressemblait un peu mais non, c'était pas lui.
Numérodix a écrit :letarmo a écrit :C'est intéressant mais ça ne permet pas d' anticiper la compo à mon avis...Bosch ou Olding en 15, par exemple
Olding n'y est pas.
Si, Olding est en bas de l'équipe bleue
Vu sous cet angle ![]()
personne19 a écrit :Je vois Zénon,c’est une blague?Didri c’est quoi le problème avec lui,je vois pas comment il peut être derrière Zénon dans la hiérarchie?
Galthié y sera à sa place.C'est intéressant mais ça ne permet pas d' anticiper la compo à mon avis...Bosch ou Olding en 15, par exemple
Olding n'y est pas.
La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 26e journée de Pro D2 Monsieur Ludovic Cayre de la ligue Nouvelle Aquitaine. Il sera assisté à la touche par Stéphane Crapoix (Bourgogne-Franche-Comté) et Vivien Praderie (Occitanie). Les 4e et 5e arbitres sont Corentin Averseng (Auvergne-Rhône-Alpes) et Simon Descaillot (Bourgogne-Franche-Comté). L'arbitre vidéo est Patrick Péchambert (Nouvelle Aquitaine).
Patat/ Dubois, ça a de la gueule quand même.
On est 5eme du coup.
C'est mort pour Agen, ouf.
Et Agen qui mène à Béziers.