Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Maxime63 a écrit :Cela n'a rien à voir mais j'ai remarqué que banane+ faisait de la pub pour Toulon avant la réception de Brive. Pourquoi? Ce n'est pas très réglo, mais cela montre aussi que le CAB n'a pas la cote!
bha... moi je viens de recevoir une offre pour m'abonner via free... et la pub pour rugby+ ... c'est une photo du cab... ;-)
___
La pub de banane+ ce n'est pas une photo mais une mise en avant du RCT la nuance est de taille! Mais ne chipotons pas. Il y a sûrement d'autres sujets.
Le CAB est sur un anneau de Möbius quand il fait un tour il se retrouve en dessous de son point de départ et ainsi de suite. Curieux non?
Un sponsor de plus ou de moins, cela change quoi? Encore de la fumée pour dire que tout va bien. Non tout ne va pas bien, désolé Mola est toujours en place.
Cela n'a rien à voir mais j'ai remarqué que banane+ faisait de la pub pour Toulon avant la réception de Brive. Pourquoi? Ce n'est pas très réglo, mais cela montre aussi que le CAB n'a pas la cote!
"A l'heure actuelle, n'importe quel gus entraineur de fédérale dans le coin aurait plus de couilles et d'impact que Mola."
______
C'est d'une évidence, mais Mola qui l'a fait venir? Un mec déjà viré pour faute professionnelle ne devait pas être en charge d'une équipe pro.
Les recrutements en février c'est certainement la bonne façon pour marquer son terrain. Notre priorité c'est de recruter un entraîneur, un PDG , les joueurs ont les a.
__
Quand tu t'appliques cela détend!
Une sacrée liste d'illustres inconnus. Il faudra quand même se méfier.
_
Quand tu fais dans le décalage horaire t'es costaud!
Des fous ont écarté Luciano du CAB!
la mascotte ?
Un croque-mort en noir et blanc, façon Lucky luke, irait bien)
On a même les vautours !
Et le sapin
Faut valoriser la ressource locale.
__
La joie t'abandonne motard?Il faut dire que le paysage est sinistre mais bon, sait'on jamais!
Mais honnêtement les recrutements on s'en fout un peu, non ?
Déjà si il y avait de la visibilité sur le futur tres proche du club et des objectifs de ses dirigeants, ca pourrait peut etre motiver et rassurer un peu tout le monde a commencer par les joueurs...déjà qu'ils n'ont pas d'entraîneur, les pauvres...
__
On ne peut mieux dire!
Y'en a qui perdent le Nord c'est une boussole dont ils auraient besoin pour surfer sur le vrai rhum.
__
Tu as raison cherge, tes délires sont les seuls reconnus! Maintenant si tu n'arrives pas à suivre c'est pas grave.
ça doit être un GPS maxime, vu qu'il ne sait pas trop où il va.
_
Un GPS j'aurai dû m'en douter, mais est-ce que c'est un machin qui cause qui lui dit par où il faut passer?
sitec_marine a écrit :Vu la composition de l'EDF pour dimance, il est même pas dans les 3 premiers arrières (voir même dans les 5)...
Pour Lievremont, c'est plutôt un 3ème ou 4ème ailier...Oui, enfin... "pour Lievremont" tu peux être 8 eme, 15eme et premier à la fois, sans que cela ne surprenne plus personne!
__
Pas sûr Mièvrelong a peur pour son cul et ne bouleversera pas son équipe tant qu'elle gagnera!
En passant comme çà, j'ai vu à la tv qu'il avait une énorme montre au poignet gauche. C'est quoi en réalité cet objet?
Un truc pour voyager dans le futur?
"il n'y a pas assez de collectif et c'est hélas le seul constat qui vaille."
_____
C'est bien ce qui a flingué l'équipe parce que elle ne présentait pas de points faibles particuliers au départ de la compétition.
Maintenant quand je lis LM je constate que Mola a encore de la ressource pour dire des conneries. Ainsi donc il ne fallait pas craindre La Rochelle, Agen, Bayonne? Je pense que c'est avec bonheur qu'ils constateront, les uns les autres, qu'un entraîneur de renommée mondiale s'est trompé sur leur cas.
grand merci pour le CAB,bienvenu au club des anciens matheux boutonneux.
Moi ,on m'appelait avec deference ,le grand imperator ou la constante de planck.
enfin,pour les profs ,c'etait plutot:la constante de planque
__
Tu es un alchimiste VM , ressors une vielle recette pour faire de l'or, le CAB en a besoin!
J'ai appréhendé la théorie du chaos et je peux rendre service éventuellement, mais comme le souligne VM grand ménage est à faire!
Ce qui me surprend c'est que l'eau envahit les cales et personne ne se précipite pour colmater les brèches.
"notre club n'est plus un club protégé par un mécène et qu'il est donc sans avenir."
_
Protégé, répétons ni respecté. Sans avenir? Il faudrait être bien naïf pour penser le contraire!
Vosloo poussé vers la sortie? Il serait parti de lui même de toute façon.
Avec en plus une petite giclée de fiel de merdalachnikov (très gentil garçon au demeurant)...que du bonheur
)
En fait, oui je fais partie des anciens (on en m'ôtera pas ça) qui se remémorent quelques tirades, malheureusement perdues ou en voie de l'être.
Clairement on s'est bien marrés depuis les premières empoignades nées par la grâce de l'outil mis en place par notre "grand manitou" du temps qu'il avait le plumage cocloré...notre petite Tunisie à nous, sur un mode mineur, mais qui a pu porter quelques fruits, permettre à certains de se rencontrer, à d'autres parfois de s'éviter...et à tout le monde de discutailler sous les yeux d'une communauté bien plus large englobant les exilés, par exemple.
Souvent lus, parfois vilipendés, ainsi soit-il.
////****
Accélère motard tu as encore l'âge de passer debout sur ta bécane!..
Ma voisine me disait: "t'es con!"
Je me sens moins seul à présent!
Palisson a besoin de sérieux et d'application dans son jeu, il peut devenir un super!
Aïe Maxou, je sens comme une incompréhension entre nous.
Tu démarres au quart de tour et dégaines plus vite que ton ombre, alors que je reste tranquillement accoudé au comptoir, devisant sur ton admirable capacité à enchaîner les interventions faussement décalées.
A la lumière de ta réponse, j'ai la faiblesse de penser que le plus tendu des deux n'est pas celui que l'on croit.
////*///
Tu as raison raymond, ma copine vient de m'en faire une et cela me tend, autre chose me tracasse c'est que l'on oublie de parler rugby, par exemple l'absence de nos deux héros Estebanez, Palisson devrait poser question, hors on s'éloigne de sujets fâcheux en allant parler du temps qu'il fait en limousin.
Mon cher Maxime,
nous connaissons tous l'intérêt que porte Cherge aux vertus des plantes issues de l'agriculture Jamaïcano-Colombiano-Afghane. En te lisant, je suis convaincu que tu utilises toi même des produits tout à fait exotiques pour assaisonner ta truffade et accompagner ta suze. Si jamais je dois faire un séjour dans ton 6-3, je te serai reconnaissant de bien vouloir me communiquer l'adresse de ton épicier.
D'avance, merci.
De la détente raymond le métèque de la détente, mais promis à l'avenir je lèverai la doigt pour demander la permission de faire le con
Mais le limousin n'est pas un frein au développement sportif du CAB. C'est le CAB sont pire ennemi avec des dirigeants qui n'ont jamais vu plus loin que leur bout de leur nez.
_/\_****
C'est bien là, mais qu'y faire?
Les grands chapeaux de la ffr-lnr réunis attendront l'après coupe du monde pour lancer une nouvelle formule de championnat, s'ils changent l'actuelle. Dans l'immédiat, parler pour ne rien dire ça meuble mais faudrait pas passer son temps à cela.