Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
ça s'est pas joué à grand chose, surtout dans la dernière minute. Le club qui fournit le jeu le plus attractif n'a pas été récompensé.
Je crois que, comme l'équipe de France en finale de la coupe du monde, ils ont joué à dominer, pensant bien que ça suffirait pour glaner quelques pénalités bien placées et laisser le RCT à distance, même petite. Or, et c'est toujours pour moi un certain étonnement mélangé de doute, je n'ai jamais vu une équipe ainsi dominée territorialement et ne pas récolter de pénalité alors qu'il y a eu moult situations où le RCT était fortement menacé. Bienveillance arbitrale? Qualité exceptionnelle de la défense du RCT? je pense qu'il n'y a pas eu seulement de ce deuxième ingrédient, alors que Clermont a été sanctionné assez impitoyablement dans des actions où ils portaient pourtant le ballon. Berf, pour moi, je trouve la défaite de Clermont très injuste, nonobstant l'aversion que me provoque le personnage de MB.Et dire que ce type-là a les mêmes initiales que moi, ça me fait quelque chose. heureusement, MB, c'est aussi les Maule Blacks!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Quel connard, ce Salviac! Il n'en est pas à son coup d'essai, mais là....:
"Toulon vainqueur de la #HCup c'est le mérite d'un seul homme: #Boudjellal. Il mieux décodé que les autres l'ADN du rugby pro"
Pour un président qui quitte le stade après le deuxième essai des jaunards, c'est exemplaire!
Dernière modification par Momo (2013-05-20 11:35:42)
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
... Et qui rentre seul à Toulon sans ses joueurs mais avec la coupe!
Cela fait plaisir de voir que salvioc est dans le camp des mouradistes. Pas moi.
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Un fayot pareil est irrésistiblement attiré par ceux qui pètent le plus fort ![]()
Question de trajectoire !
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
... Et qui rentre seul à Toulon sans ses joueurs mais avec la coupe!
Sérieux il a ramené la coupe?
Je suis Charlie ! ! !
Oui, bon prince il a même fait une escale Place de Jaude, c'était sur sa route.
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Bah oui, elle est à lui, comme a dit Salviac: "le mérite d'un seul homme"! Les entraineurs, les joueurs, le public, les partenaires, rien à foutre!
un "exemple exemplaire" du rugby et de ses valeurs donc !
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Et bien comme ça il va pouvoir se la mettre sur l'oreille et faire l'avion avec.
Grand bien lui fasse.
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Je suis déçu de Mourad pour avoir ramener la coupe tout seul, il aurait pu la laisser aux joueurs...
J'aime bien Mourad généralement mais là....
Je suis Charlie ! ! !
Ben, il dira qu'il a laissé son équipe préparer tranquilou sa demi-finale du top14 et montrer la coupe aux supporteurs qui n'avaient pu se déplacer (et surtout aux sponsors). J'aurai préféré que Vern Cotter la montre place de Jaude: il doit avoir les boules et préparer la vendetta après le CO (surtout si c'est le RCT en finale).
Mourad a bien bossé pour son club, mais il a mis un trés gros boulard (pour pas utiliser un autre mot)
Mourad a bien bossé pour lui surtout ,et rien que pour sa gueule !!
Il s'en branle du rct et de ses supporters la Hcup c'est la sienne !
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
+ 1 ness
Je ne suis jamais déçu par Mourad, j'ai bien trop peu d'estime pour ce type.
+2
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Ce n'est pas parce qu'il n'est pas né dans le rugby ou qu'il a une grande gueule, qu'il faut autant le dénigrer...
Il parle de sujet qui dérange beaucoup de monde...
Je suis Charlie ! ! !
Il y a plusieurs façons d'avoir une grande gueule. Pour dénoncer les injustices, par exemple, ou pour attirer l'attention sur des problèmes non médiatisés. Mais il y a les grandes gueules qui crient plus fort que les autres pour leur gloriole, qui défendent des causes discutables, ou qui dénigrent les autres. Avez-vous entendu Mourad prendre fait et cause pour une "juste cause", autrement dit qui ne le concerne pas au premier chef? Pour défendre des plus petits? Pour rendre hommage sincère à ses adversaires?
Est-ce son rôle Momo? C'est le président du RCT, pas l'abbé pierre... non ?
J'ai répondu ainsi parce que le qualificatif "grande gueule" lui a été attribué de manière positive. Or, à part quand il gueule contre la FFR, ce qui a effectivement un côté "fouille-merde" qui me plait, il est le plus souvent absolument odieux, notamment quand il dénigre ses adversaires ou manque de la plus élémentaire humilité, comme ces jours-ci. Dans ces circonstances, les plus fréquentes, c'est une grande gueule au sens péjoratif du terme, car, en plus, ses actes ne suivent en rien ses grandes déclarations.
La devise de Mourad:
Des bobards pour les jobards...
On dirait que des fois ça marche !
Et ça, ça m' amuse beaucoup ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
il s'en contrefous le mourad du rugby c'est bien pour ça qu'il balance à tout va il risque quoi qu'on s'en debarasse et bien on en fera un martyr il est nocif ce mec faut l'eliminer gentiment ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Ce qu'on peut lire par moment sur ce forum c'est quand même fort en teneur...
Je crois qu'en ce moment il y aurait d'autres personnes à éliminer gentiment...
Je suis Charlie ! ! !
Ne soyez pas naifs, que quand Mourad éructe contre le "système" FFR, ce n'est que pour avoir une plus grande part du gâteau.
Momo a tout à fait juste, sa façon de dénigrer ses adversaires est absolument ignoble et affligeante. Le plus grave étant tous ceux qu'il entraine derrière et s'inspirent de son arrogance... Les supporters toulonnais un tant soit peu intelligents passent pour des cons maintenant!
Je me répète, mais un mec qui braille contre Laporte quand il est au SF et qui prend ensuite ce dernier dans son staff n'a pour moi aucune crédibilité en terme d'intégrité!
D'autant plus drôle quand il y a 15 jours il se permettait d'avoir des doutes sur la légalité des fonds provenant de Clermont.. Quand on a un mec comme Laporte dans son staff qui pue l'affairisme (très) malodorant, et un sponsor principal comme Pizzorno, il ferait mieux de faire profil bas en ce qui concerne la probité !
Ce qu'on peut lire par moment sur ce forum c'est quand même fort en teneur...
Je crois qu'en ce moment il y aurait d'autres personnes à éliminer gentiment...
oui c'est de la merde ce type !!
quand à m'eliminer à ta guise je me tiens à ta disposition ...