Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Les 4points loupés au pied, on en reparle à la 80'...
Je suis Charlie ! ! !
15-16 chez le leader à la mi-temps, qui l'aurait cru...
Je suis Charlie ! ! !
Va sur THELIVE RUGBY; tu as un code d'accès pour regarder le match.
ALLEZ LE CAB !!!
Dernière modification par CAP87 (2012-11-25 15:26:18)
Sinon, super match du CAB pour l'instant.
Quelques petites imperfections effectivement, mais un énorme mêlée pour l'instant.
ALLEZ LE CAB !!!
merci pour le lien et surtout merci a FREE pour les flux video ça saccade a mort grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Regarde dans tes MP.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Putain Ferrere il coute cher aujourd'hui. Un carton, un essai. Ça sent pas bon maintenant car le CAB est bien dominé.
Yvanov le 6 juin 2025
Et merde !!!
Et un de plus. Quel jeu au pied de merde sur cette action. La totale. Touche pas trouvée pas Sola, Larenjeira contré. Pas un pour rattraper l'autre. Raz le bol de nos 3/4 qui jouent les mains dans les poches quand nos gros se cassent le cul.
Yvanov le 6 juin 2025
Allez emballe c est pèse
2 conneries 2 essai
L affaire est entendu!
Touche non trouve par sola sur pénalité essai de l autre côté
N'oublie pas le superbe dégagement de Larenjeira. Je le dis, pas un pour rattraper l'autre derrière. Sola, Lerenjeira, Mignardi infoutu de capter le ballon. Fait chier.
Yvanov le 6 juin 2025
Ta gueule franckmel !!!!
Christian, ferme internet tu portes la poisse. ![]()
Yvanov le 6 juin 2025
Et merde, on leur donne le match
Fais chier.
ALLEZ LE CAB !!!
Et mais larenjeira il a mis des moufles en rentrant ou quoi?
Non mais la on est ridicule!
Ridicule!
3 essais en 10 min...
On croit rêver!
Mais tous nos 3/4. Faut pas stigmatiser Larenjeira ou Sola. Ces 2 là sont voyants car ils jouent au pied. Mais l'attitude de nos 3/4 est à gerber. Caminati et Migardi qui pensent plus à se chauffer avec Oyonnax que jouer. Lamentable de sabotter le travail des gros. Maintenant le match est foutu. 5 points pour Oyonnax 0 pour nous.
Yvanov le 6 juin 2025
ça finit sur une branlée, on a fait illusion 40 minutes; bon la première place est entendue...
A la rue complètement dans le dernier quart d'heure, même à un de plus....Lamentable !
Dernière modification par Fred98 (2012-11-25 16:10:54)
Et aller on tape en ballon mort
C'est qui qui rate la touche?
Yvanov le 6 juin 2025
Et toi Christian tu ferais mieux d arrêter de parler pour rien dire
Calmos un peu franckmel ! La honte pour nous; même à 15 contre 13, zéro points. Oyonnax accélère quand ils veulent et démontrent qu'ils sont imprenables cette année. Top 14 réglé pour eux; ils peuvent commençer le recrutement. Pour nous, il y a un sacré boulot à faire pour espérer quoi que ce soit.....Triste...
Dernière modification par Fred98 (2012-11-25 16:21:57)
tu vas arreter de nous casser les couilles ça va mal finir !!
Il est plutôt gentil aujourd'hui. il n'a pas tord sur le comportement de nos 3/4. Regarde l'attitude de Caminati sur le coup de sifflet final. Pitoyable.
Dernière modification par cece19 (2012-11-25 16:19:18)
Yvanov le 6 juin 2025
Me tarde de voir oyonnax en top14 ,du 9 au 15 tous en slip
C est pas la peine d'insulter tout le monde
brive-cosnac
Bah, trop bête de perdre comme ça. Sans ces deux conneries en début de seconde, le match aurait pu être nettement différent. On a dominé en touche (attendu), en mêlée (bonne surprise), c'était un match gagore n'a rien à voir avec le niveau respectif des deux équipes. On devait peut-être perdre, mais de peu. Considérons les bons points: mêlée retrouvée, c'est déjà ça, sans le Kinch. Je refuse de considérer cette défaite comme marquée dans le dur sur notre véritable niveau.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Christian je t emmerde
Si tu trouves le comportement de nos 3/4 normal c est ton problème
A part passer ton temp a insulter les forumeurs. Tu sais faire quoi?
Tu es un inutile double d un bel abruti
c'est celui qui dit qui est !!! na !!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
vous lisez pas beaucoup
Quel plaisir de retrouver franckmel...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
yep! 
Spk
Comme beaucoup on a vu une conquête dominatrice que ce soit la mêlée ou la touche.
Une première mi-temps maitrisée et une seconde complérement foirée, Oyannax est revenu des vestiaires avec de l'envie de la volonté en défense, nous non, du coup on prend la marée, on perd des ballons, on subit les impacts et 4 essais en 15 mn au bout sur des ballons de récupération dont les deux premiers frises le ridicule.
Aujourd'hui, on constate un manque d'implication de certain joueurs derrière, ils ont lachés leur équipe, réslutat :erreurs individuelles=essais casquettes=défaites.
Voyons leur réaction la semaine prochaine, quelques uns nous doivent une revanche.
Allez Brive
Tout ça prouve au moins deux choses:
-On peut être petit et avoir une bonne équipe de rugby, à expliquer à tous les tenants du déclin inexorable de Brive du fait de la taille: Oyonnax c'est la moitié de Brive, à la louche et en plus c'est un sacré foutu cul-de-sac (sans vouloir les désobliger).
-Notre problème reste le mauvais rapport entre nos moyens matériels et la qualité globale, compétence et personnalité, des moyens humains. le club, la Direction, les entraineurs, les joueurs au moins derrière pêchent par médiocrité, manque de stabilité, de solidité, défaut d'encadrement, de dircetives assumées et suivies.
Il faudra du temps pour faire revenir tout ça. C'est pas le résultat qui fâche c'est la manière dont un groupe est incapable de se gérer selon la situation.
Et franchement, ça fait très longtemps qu'on voit ça, cette absence de sérénité, cet égaillement dans toutes les directions dès que ça coince....c'est vraiment pas le résultat qui fâche c'est la façon dont ça tourne au cauchemar dès que ça se complique.
On dirait le moteur de la brêle à Christian, le copain de Franckmel, dès qu'il monte dans les tours, ça crame ;(
Franckmel aussi en fait ![]()
Le malheur c'est que ça ne s'achète pas, ça se construit.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...