Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pierre, Paul ou Jacques ce n'est pas le sujet.
Broncan a eu du temps et des moyens considérables, et le fait est que les résultats ne sont pas du tout au rendez-vous. Qu'il fasse amende honorable et qu'il ait au moins la décence de partir en silence vu le merdier mis en place. Car les conséquences long-terme de son merdier risquent d'être bien plus dramatiques d'un point de vue financier pour le club que la pseudo-importance qu'il pense avoir.
L'organisation de ce one-man show à un mois de la fin est ridicule. Qu'il ait au moins la décence de donner un droit de réponse aux personnes visées, ou qu'il ferme sa gueule.
Encore une fois, Broncan était en responsabilité hiérarchique. S'il n'était pas heureux de travailler avec x, y ou z il ne tenait qu'à lui d'aller voir le DG et de mettre sa démission en jeu si x, y ou z n'étaient pas sortis de l'organigramme.
De fait, Broncan est toujours là et les personnes visées également, dont acte. L'organisation de ce one-man show est pathétique, et l'utilisation que Broncan en a fait est une preuve supplémentaire de la difficulté de travailler avec cet homme... Il finira sa carrière tout seul, c'est triste (pour lui).
Je pense que tu n'es pas allé à la bonne réunion. Ou qu'on t'a mal rapporté les faits. Il n'était pas du tout question d'un one man show. Celui qui t'a dit ça est un menteur. C'est la même chose que ce qui avait été fait il y a 6 mois, la saison dernière. Et même déjà avant.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Merci à tous pour ces CR!
Merci beaucoup pour vos CR.
Ben moi je trouve ça à la fois ridicule et pitoyable d'oser dégommer en public un mec nommé persona non grata que tu as toi-même recruté et a fortiori en son absence. C'est trop facile. Darricarrère ne s'est pas auto-nommé manager de l'équipe pro et je me permets de rappeler que Darricarrère restait subordonné à Broncan dans l'organigramme.
Si Broncan n'était pas content du travail réalisé il ne tenait qu'à lui de partir ou de faire partir les éléments problématiques. Il n'a fait ni l'un ni l'autre, il est resté prendre son chèque sans trop faire de remous.
Pour rappel il a été sorti de son poste en juin 2025 du fait d'une absence de résultats, d'un jeu indigent et de nombreux joueurs qui se plaignaient de son comportement.Franchement, je ne sais pas comment la direction du CAB peut cautionner l'organisation d'un tel one-man show pour que Broncan puisse laver son image avant de partir après avoir foutu un énorme merdier à tous les niveaux.
Absolument tous les joueurs actuellement sous contrat ont été signés ou resignés par Broncan et pourtant le club est actuellement 6e de D2, donc il me semble qu'il n'y a pas de quoi pavoiser.
Mais qu'est-ce que tu racontes !!! Je n'y étais pas mais je n'ai pas du tout compris qu'on parlait de Darricarrère.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...