Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
crisbou46 a écrit :cece19 a écrit :Je ne vois pas comment on peut gagner un match en ratant autant d'occasions. Une touche à 5m, une grosse percée. Et 0 point. On domine mais bien trop d'imprecision. On va le payer.
Et olding 100% d'échec sur ces 2 interventions.Oui mais Colomiers ne montre pas grand chose non plus. On s'est installé dans leur camp c'est plutôt positif.
Après effectivement dommage toutes ces imprécisions et scories, voir fautes bêtes...Colomiers accélère une seule fois = un essai
Oui c'est une équipe qui se régale sur les fautes ou ballons perdus adverses, et ce soir ils ont matière, c'est clair.
"Le relayeur, il a pas l'habitude" ???????
C'est lawes, non, ?
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
7-6
Suffisance = 7 - 12 ![]()
Dernière modification par STADIUM (2026-03-05 21:42:01)
On fait une très bonne première mi-temps. On est plutôt meilleur que colomiers mais on est mené. Gonflant.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Et de 3?
Yvanov le 6 juin 2025
On fait une très bonne première mi-temps. On est plutôt meilleur que colomiers mais on est mené. Gonflant.
Gonflant comme tu dis.
Inadmissible. On ne prend pas 3 pénalités.
On devrait être à 7 - 15.
Ce qui faisait plus d'un essai transformé.
On n'en gagnera pas un. Ce n'est pas possible. Qui fera la première connerie pour plier le match?
Yvanov le 6 juin 2025
On vient Taper dans le mur en jeu à une passe sans vitesse, on pourrait au moins faire une cellule pour créer de l’incertitude on n’avance pas c’est dommage allez faut y croire
Commentaire mi temps au micro canal.............,tel père tel fils.
A l image de la suffisance du groupe.
On est à l exter, chez le deuxième, on prend pas les points face aux barres, alors que l on se fait contrer sur ballon porté
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
C est la faute du vent !
Broncan a dit aussi que l on perdait trop de ballons quand on avait le ballon. Heureusement qu'on n en perd pas trop lorsqu'on ne l a pas !
On n'en gagnera pas un. Ce n'est pas possible. Qui fera la première connerie pour plier le match?
Cet entêtement à jouer les pénaltouches plutôt que des pénalités alors que visiblement sur les mauls là on ne passe pas, que c'est gonflant.
Touche bonne, mêlée jeu égal, rucks on se débrouille mais là il faut que les phases offensives partent de plus loin que ces foutues pénaltouches: Ils on de la merde dans les yeux ou quoi ? Dès le premier maul, on ne passe pas.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Messieurs, merci de tenter les pénalités. Il y aurait 7-9
Non non,7-15 ou18.
Mais comment on peut avoir autant de ballons en zone de marque et ne pas passer derrière la ligne?
Bon ,on va être face au vent,pas de panique pour autant,si on continue ça va passer,notre première ligne n’a pas franchie,la remplaçante devrait nous emmener plus d’avancer dans le jeu.
A voir si Colomiers se contente de nous contenir,ou s’ils vont appuyer sur l’accélérateur,si ils continuent comme ça c’est risqué et tout bénéf pour nous.
Mais non, on n'a pas fait une bonne première mi-temps.
Si on en avait fait une bonne, on serait à 7 -15.
Ce qui changerait beaucoup de choses. Cela obligerait les columérins à courir après le score.
En plus on va jouer avec le vent.
Ras le bol de toutes ces touches à 5m perdues lors de ce match et bien d'autres.
Dernière modification par STADIUM (2026-03-05 21:55:33)
cece19 a écrit :On fait une très bonne première mi-temps. On est plutôt meilleur que colomiers mais on est mené. Gonflant.
Ce qui changerait beaucoup de choses. Cela obligerait les columérins à courir après le score.
En plus on va jouer avec les vent.
Ras le bol de toutes ces touches à 5m perdues lors de ce match et bien d'autres.
Pour mener 15-7 c'est qu'on a eu le ballon, qu'on a mis colomiers à la faute. Donc si on fait une bonne première mi-temps mais sans concrétiser.
Yvanov le 6 juin 2025
Il y a du mieux , attention au trou habituel de la cinquantiéme ......
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
7-6
Suffisance = 7 - 12
Non! 3 pénalités faciles non tentées !
Dans le stade, les supporters columerins ne comprennent pas ?mais sont très contents !)
Grosse domination en touche mais pas de concrétisation dans les zones de marque:comment perdre un match à notre portée !
Enfin, j'espere me tromper.allez CAB
STADIUM a écrit :cece19 a écrit :On fait une très bonne première mi-temps. On est plutôt meilleur que colomiers mais on est mené. Gonflant.
Ras le bol de toutes ces touches à 5m perdues lors de ce match et bien d'autres.Pour mener 15-7 c'est qu'on a eu le ballon, qu'on a mis colomiers à la faute. Donc si on fait une bonne première mi-temps mais sans concrétiser.
Ne pas prendre 3 pénalités, largement à portée, c'est faire une très mauvaise gestion. Donc, pour moi, une mauvaise mi-temps. On est là pour gagner pas pour avoir des ballons.
STADIUM a écrit :cece19 a écrit :On fait une très bonne première mi-temps. On est plutôt meilleur que colomiers mais on est mené. Gonflant.
Ras le bol de toutes ces touches à 5m perdues lors de ce match et bien d'autres.Pour mener 15-7 c'est qu'on a eu le ballon, qu'on a mis colomiers à la faute. Donc si on fait une bonne première mi-temps mais sans concrétiser.
Oui cece 19 on a fait une magnifique première mi remps.
On a marqué de beaux essais. On a fait de beaux mauls. On a gagné toutes nos touches proches de la ligne. On a fait de belles combinaisons. On a perforé. Tout ça en étant contre le vent !
Espérons que l on fasse une bonne deuxième mi temps et là ce n est pas de l'ironie !
cece19 a écrit :STADIUM a écrit :Mais non, on n'a pas fait une bonne première mi-temps.
Ne pas prendre 3 pénalités, largement à portée, c'est faire une très mauvaise gestion. Donc, pour moi, une mauvaise mi-temps. On est là pour gagner pas pour avoir des ballons.
On ne parle pas de la même chose. Je parle de la domination par exemple. Une mauvaise mi-temps, c'est quand tu es mené 21-3 pour moi.
Yvanov le 6 juin 2025
Ils sont plus intelligents que nous. +3
cece19 a écrit :STADIUM a écrit :Mais non, on n'a pas fait une bonne première mi-temps.
Oui cece 19 on a fait une magnifique première mi remps.
On a marqué de beaux essais. On a fait de beaux mauls. On a gagné toutes nos touches proches de la ligne. On a fait de belles combinaisons. On a perforé. Tout ça en étant contre le vent !
Espérons que l on fasse une bonne deuxième mi temps et là ce n est pas de l'ironie !
Vous avez raison. Donc colomiers c'est encore pire vu qu'ils ont encore moins d'occasions de marquer? Ou mieux car finalement ils sont devant au score? Je trouve le cab meilleur que colomiers sur les 40 premières minutes, donc oui une bonne première mi-temps.
Yvanov le 6 juin 2025
STADIUM a écrit :cece19 a écrit :Pour mener 15-7 c'est qu'on a eu le ballon, qu'on a mis colomiers à la faute. Donc si on fait une bonne première mi-temps mais sans concrétiser.
On ne parle pas de la même chose. Je parle de la domination par exemple. Une mauvaise mi-temps, c'est quand tu es mené 21-3 pour moi.
J'avais bien compris
mais la finalité est de gagner aujourd'hui, pas de faire un bon match ![]()
cece19 a écrit :STADIUM a écrit :Ne pas prendre 3 pénalités, largement à portée, c'est faire une très mauvaise gestion. Donc, pour moi, une mauvaise mi-temps. On est là pour gagner pas pour avoir des ballons.
J'avais bien compris
mais la finalité est de gagner aujourd'hui, pas de faire un bon match
C'est plus facile de gagner en faisant un bon match qu'un mauvais
comparé à la première mi-temps à mdm, au moins c'est encourageant.
Yvanov le 6 juin 2025
Avertissement oral. Plusieurs avantages sur la ligne. Pas de carton. Un peu gentil l'arbitre.
Yvanov le 6 juin 2025