Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
ness a écrit :Niveau rugby vrai sa technique est faible mais il compense largement par un engagement sans faille .Si tout le monde y mettait la nifle comme lui on n'en serait pas là.
+1
Déjà que l on se plaint de l'état d esprit d ensemble de cette équipe notamment à l extérieur, ça serait du génie de placardiser celui qui s envoie le plus !
Surtout que , moi je l'ai vu faire tout ce que mon copain Sergio dit qu'il ne sait pas faire...et visiblement toute la grande tribune aussi.Pour le plaquage demande au gus qu'il a envoyé valser dans les bouteilles au début du match contre Grenoble ou le coup de latte de 40m qu'il a renvoyé de l' arrière contre le SUA..bien sûr il ne fait pas tout bien mais c'est aussi parce qu'il est partout, dans tous les coups, comme d' aller à dame derrière un maul...mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde. Je concède que ce n'est pas un fin technicien.
Mais, en rêvant un peu imagine si tous nos gars s'envoyaient comme lui... ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Ça, au niveau de l’engagement, no souci, il n’y a pas un autre joueur qui possède la même gniaque…
Pour moi, sur certains matches, en ProD2, pas de problème mais ses limites techniques ne l’autoriseront jamais à viser plus haut. Mais je l’aime bien….
Ça, au niveau de l’engagement, no souci, il n’y a pas un autre joueur qui possède la même gniaque…
Pour moi, sur certains matches, en ProD2, pas de problème mais ses limites techniques ne l’autoriseront jamais à viser plus haut. Mais je l’aime bien….
l'avantage c'est que plus haut on ira plus .
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott