Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai l'impression que le truc Epstein est un fourre tout où on pourra y balancer un tas de personnes qu'on cherche à nuire... C'est une nébuleuse tellement immense que toutes les supputations sur n'importe quel individu ou entreprise deviendront nuisibles à la fin.
https://www.justice.gov/epstein
No results found. Please try a different search.
Note on Search Functionality: Due to technical limitations and the format of certain materials (e.g., handwritten text), portions of these documents may not be electronically searchable or may produce unreliable search results.
mon nom n apparait pas
Ni le mien ![]()
L'échec est le fondement de la réussite
Attention à vos propos, Osborne comme chacun de vous peu être mis en cause un jour est présumé innocent tant que sa culpabilité n'est pas prouvé. Peu être que l'un d'entre nous a un jour côtoyé ou bu l'apéro au bistrot du coin avec une personne impliqué dans des affaires, est ce que ça fait pour autant de nous un complice. Quand aux articles de journaux le sensationnel fait vendre et il faut être naïf pour croire que toutes les informations publiées sont vérifiés d'autant plus qu'au nom de la liberté de la presse ils ne sont jamais inquiétés. Pour moi je ne ferai pas de jugement sans connaître la vérité sur cette affaire.
Je partage l’avis de ceux qui incitent à la plus grande prudence…..
Molotov a écrit :Etonnant le Benjamin Pommier. Pendant des années il a fait preuve de mansuétude et pusillanimité envers le club et dans des moments ou sa plume (?) aurait pu permettre de relayer la colère du vrairhum il a fait du politiquement correct. Maintenant il est prêt à afficher des sujets dont il n'a probablement pas eu les éléments entre les mains synthétisant ce qu'il a pu lire à droite et à gauche dans la presse britannique pour que son article soit recopié sur RR.
Je me suis fait la même remarque. Sa phrase de conclusion comme quoi le club n'aurait pas reçu de courrier explicatif afin de clarifier la situation comme l'ensemble des investisseurs est en trop.
Le CAB n'est pas un investisseur mais un placement, ce n'est pas tout à fait la même chose.
Sans m'égarer vu l'ampleur du sujet, laissons le club "traiter" le sujet.
Espérons que cela soit mieux traité que la gestion de l équipe pro depuis trois ans.
Je partage l’avis de ceux qui incitent à la plus grande prudence…..
Comme dit Sergio...en plus, on se détend...
Chacun son avis, de là à le faire partager et plus encore avancer les grands principes...ça ne peut que mettre la merde sans avancer.
Pour ce qui nous concerne, on prend le fric d' Osborne ou pas ?
That is the question !!!
Après tout on palpe déja indirectement chez Bolloré, vieille France catholique traditionnaliste...on est pas si regardants ![]()
Et j'en mettrai pas plus (c'est déja trop).
Dernière modification par letarmo (Hier 09:59:34)
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Si tu vas sur le site et tu tapes Macron tu as aussi des pages et des pages de lien franchement sans rentrer pièce par pièce tu peux rien en tirer
Pour moi la seule conclusion que je retiens c'est que Pommier s'invente un rôle et enfile un costume qui est bien trop grand pour lui! Qu'il fasse son job d'investigation et de critique sur les résultats sportifs et le club au sens large ca sera déjà très bien.
Il est content son article est arrivé sur RR mais ça ne grandit certainement pas ce monsieur.
Maintenant ca fait tâche dans la période actuelle qui n'est déjà pas simple mais ça ne fait certainement d'Osborne un accusé. Et puis qu'on veuille ou pas business is business, c'est parfois discutable mais c'est la vie et c'est pas nous qui changerons le monde.
Pour moi la seule conclusion que je retiens c'est que Pommier s'invente un rôle et enfile un costume qui est bien trop grand pour lui! Qu'il fasse son job d'investigation et de critique sur les résultats sportifs et le club au sens large ca sera déjà très bien.
Il est content son article est arrivé sur RR mais ça ne grandit certainement pas ce monsieur.Maintenant ca fait tâche dans la période actuelle qui n'est déjà pas simple mais ça ne fait certainement d'Osborne un accusé. Et puis qu'on veuille ou pas business is business, c'est parfois discutable mais c'est la vie et c'est pas nous qui changerons le monde.
Surtout que ça donne du grain à moudre à tous ceux qui n'aiment pas le CAB, et rien qu'en Corrèze çà fait du monde, sans parler des jeunes joueurs et autres amateurs qui peuvent se voir moqués...
Irresponsable !
Moi j'connais un pote qui bosse dans une brasserie aux USA. Un jour il a servi une bibine à Epstein. Ce dernier lui a laissé un pourboire. Honte à lui !.... Désormais je ne lui adresse plus la parole !..
Allez, soyons un peu sérieux, laissons ce genre "d'affaire" à qui de droit, sans chercher à l'amplifier, on a bien assez à s'occuper de notre propre bourbier ![]()
Jack lang est ciyé 634 fois ; osborne un petit peu plus .....
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Pour des questions financières, JL. Nous on a pas à s'inquiéter pour ça, vu que le flux financier nous va bien....
Et je crois pas que le nombre de fois cité soit un indicateur. Faudrait juste qu'ils trouvent Donald une vraie bonne fois en train de doigter une innocente donzelle. Au pire faudrait demander à Sir Gilham ce qu'il pense de son pote...
CE que je vois en fait, c'est que La Montagne jaunarde, qui a fait un entrefilet en couverture, tacle un peu le CAB dans le dos sur ce coup.
Le mieux restant sans doute de ne pas laisser la polémique enfler.
Je pense que ce sujet aurait plus sa place dans le Pipicacafoutre ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Ah oui alors…
Comme vous, je partage totalement...si vraiment on veut continuer à en parler.
Voilà, c'est fait, je ne peux pas m'absenter une journée (AG de notre AAPPMA) , que font les modos??
L'échec est le fondement de la réussite
Voilà, c'est fait, je ne peux pas m'absenter une journée (AG de notre AAPPMA) , que font les modos??
Ils sont pas à la pêche par hasard ?
Genre pêche aux rumeurs, bruits...les malfaisants ![]()
Oui et ses amis Moscovici, Douste Blazy et DSK egalement.
Laissons la justice s’en occuper
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
phylipexrcb a écrit :Jack lang est ciyé 634 fois ; osborne un petit peu plus .....
Oui et ses amis Moscovici, Douste Blazy et DSK egalement.
Laissons la justice s’en occuper
Oui pour le moment ce sont "juste" 2 milliardaires qui ont fait des affaires ensembles, comme tout les milliardaires en font (les requins ne se mangent que rarement entre eux, ce sont malheureusement les petits poissons qui en font les frais). S'il est prouvé que ces affaires sont douteuses voir pire, vu les casseroles que traine Epstein, et bin il faudra qu'Osborne dégage, point.
Pommier n'est pas encore procureur, juste journaliste plus ou moins bien informé.