#26 2025-12-16 09:15:35

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges

Re : Noël du CAB

En faite cela veut bien dire qu'il y a des soucis financiers !!!!! Finalement plus ils y a de décisionnaire plus les entreprises club ou même état deviennent ingérable.

#27 2025-12-16 09:41:29

Arthuras
Герой Советского Союза

Fayne a écrit :

En faite cela veut bien dire qu'il y a des soucis financiers !!!!! Finalement plus ils y a de décisionnaire plus les entreprises club ou même état deviennent ingérable.

je ne sais pas,
je pense surtout que depuis quelques temps le club ne sait faire que dans le bling bling absolu... faut que ça brille, faut que ça pète...

et d'ailleurs cela se ressent beaucoup dans la fréquentation du stade au niveau des personnes que l'on croise.
une partie bien + conséquente qu'auparavant ne vient que parce qu'ils sont invités par un réseau professionnel, soit un partenaire privé / sponsor, et surtout via l'agglo, mairie, cci, etc... avec aussi beaucoup de dames en tenue de soirée qui ne jettent jamais un regard sur le terrain. et oui, faut reconnaitre que notre outil de travail est devenu magnifique! les bodégas, etc...
je ne sais pas si on se rappelle d'où on vient depuis 10/15 ans.. l'outil est magnifique, mais cela va avec ses inconvénients aussi.

on a une grosse "perte de valeurs" dans ce club, le convivial et la simplicité ont disparu, c'est le règne le paraitre total, vous me direz : c'est Brive, mais là poussé à l'extrême.

Nous ça j'ai l'impression qu'on l'a perdu
tu peux très bien faire un truc cool, sans faire appel aux meilleurs traiteurs locaux non plus... en invitant que les abonnés, ET RIEN QUE LES ABONNES, pas les personnels fonctionnaires de la mairie, agglo, etc... non abonnés. déjà ça va réduire le nombre !!

la majorité des clubs de PROD2, même de nationale, ... vont être capables d'organiser un truc convivial et sympa pour Noël, pour les fêtes, mais eux ils ne se prendront pas pour des organisateurs de festival de Cannes.
dans ces clubs, souvent le personnel salarié "met la main" à la patte pour tout organiser et remercier ses supporters... jusqu'à la préparation de la salle, etc...
Rappelez vous de TILLOUS BORDES qui expliquait lorsqu'ils sont montés en TOP14 que le club de Montauban n'avait que 9 salariés (si je me rappelle bien... dont 2 ou 3 alternants) !!!
vous vous rendez compte ? nous à la présentation de l'effectif, on a une armée mexicaine d'une cinquantaine de personnes, du piston en veux tu en voilà, de l'encadrement de partout, la soupe est bonne pour ceux là c'est certain!!

tu vas à l'accueil à la nouvelle boutique ... pareil ça fait bling bling absolu et ça fait tout... sauf convivial, tu vois du personnel salarié de partout, la moindre écharpe, le moindre polo anodin te coûtes un bras... ça brille de partout, tu as l'impression qu'une entreprise de ménage passe plusieurs fois par jour,
limite faudrait poser les gaudasses en rentrant et marcher en chaussettes tellement tu as l'impression de rentrer dans un lieu huppé.

du fric il y en a, beaucoup + que dans des équipes de PROD2 avec des budgets misérables qui elle ne se priveront pas de faire une soirée de Noël pour remercier leurs fidèles supporters abonnés.

un peu comme cece, d'ailleurs, tu pouvais aussi le prévoir après un match à domicile pour les étrennes après tout.
et puis ils n'ont pas à avoir peur de se faire siffler ou bousculer si le match est perdu, c'est le jeu... à un moment donné, quand tu es dans la direction d 'un club de sport, tu ne peux pas toujours être à Dubaï, en Afrique du Sud ou je ne sais ou... et tu viens parler, dire la vérité à tes supporters en face à face...

bref, cela ne m'étonne pas + que cela..

Dernière modification par Arthuras (2025-12-16 09:42:25)

#28 2025-12-16 09:47:24

Sergio24
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :
Arthuras a écrit :

c'est une blague le truc du 5 mai ?

Ha bah, lu dans le texte, ce sera la "grande soirée de printemps", donc pour Noël...
On va faire comme papy Hugues, chanter 'le printemps est arrivé..."

Papy Hugues ou Michel Fugain?

#29 2025-12-16 09:53:15

jeanmi
Administrateur

Sergio24 a écrit :
letarmo a écrit :
Arthuras a écrit :

c'est une blague le truc du 5 mai ?

Ha bah, lu dans le texte, ce sera la "grande soirée de printemps", donc pour Noël...

C'est ça, tu as été plus rapide que moi wink big_smile

L'échec est le fondement de la réussite

#30 2025-12-16 10:24:39

phylipexrcb
Moderator

je crois plutôt que l année dernière ,ils ont été débordés par l affluence  mais comme au niveau communication , ils sont nuls , au lieu de communiquer sur un événement différent , ils sortent une féte de printemps

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#31 2025-12-16 10:42:00

letarmo
Герой Советского Союза

jeanmi a écrit :
Sergio24 a écrit :
letarmo a écrit :

C'est ça, tu as été plus rapide que moi wink big_smile

En fait mes bons amis le bon titre c'était "Dès que le printemps revient", c' était même une musique de lui, ce qui était rare.
Donc oui vous avez raison....la vieillesse est un naufrage... big_smile

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#32 2025-12-16 10:46:15

STADIUM
Commissaire politique

Déjà le printemps c'est le 20 mars, donc fête du printemps le 5 mai...

#33 2025-12-16 11:47:42

earl
Apparatchik

Il n'y a pas un Noel du club ce soir mais que pour les partenaires ?

#34 2025-12-16 15:46:15

Anto75
Герой Советского Союза

STADIUM a écrit :

Déjà le printemps c'est le 20 mars, donc fête du printemps le 5 mai...

Vous n’avez rien compris c’est pour fêter la qualif en demi finale à domicile ^^

"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

#35 Hier 18:36:05

Numérodix
Soviet Supreme
Lieu : BRIVE

Arthuras a écrit :
Fayne a écrit :

je ne sais pas,
je pense surtout que depuis quelques temps le club ne sait faire que dans le bling bling absolu... faut que ça brille, faut que ça pète...

et d'ailleurs cela se ressent beaucoup dans la fréquentation du stade au niveau des personnes que l'on croise.
une partie bien + conséquente qu'auparavant ne vient que parce qu'ils sont invités par un réseau professionnel, soit un partenaire privé / sponsor, et surtout via l'agglo, mairie, cci, etc... avec aussi beaucoup de dames en tenue de soirée qui ne jettent jamais un regard sur le terrain. et oui, faut reconnaitre que notre outil de travail est devenu magnifique! les bodégas, etc...
je ne sais pas si on se rappelle d'où on vient depuis 10/15 ans.. l'outil est magnifique, mais cela va avec ses inconvénients aussi.

on a une grosse "perte de valeurs" dans ce club, le convivial et la simplicité ont disparu, c'est le règne le paraitre total, vous me direz : c'est Brive, mais là poussé à l'extrême.

tu peux très bien faire un truc cool, sans faire appel aux meilleurs traiteurs locaux non plus... en invitant que les abonnés, ET RIEN QUE LES ABONNES, pas les personnels fonctionnaires de la mairie, agglo, etc... non abonnés. déjà ça va réduire le nombre !!

la majorité des clubs de PROD2, même de nationale, ... vont être capables d'organiser un truc convivial et sympa pour Noël, pour les fêtes, mais eux ils ne se prendront pas pour des organisateurs de festival de Cannes.
dans ces clubs, souvent le personnel salarié "met la main" à la patte pour tout organiser et remercier ses supporters... jusqu'à la préparation de la salle, etc...
Rappelez vous de TILLOUS BORDES qui expliquait lorsqu'ils sont montés en TOP14 que le club de Montauban n'avait que 9 salariés (si je me rappelle bien... dont 2 ou 3 alternants) !!!
vous vous rendez compte ? nous à la présentation de l'effectif, on a une armée mexicaine d'une cinquantaine de personnes, du piston en veux tu en voilà, de l'encadrement de partout, la soupe est bonne pour ceux là c'est certain!!

tu vas à l'accueil à la nouvelle boutique ... pareil ça fait bling bling absolu et ça fait tout... sauf convivial, tu vois du personnel salarié de partout, la moindre écharpe, le moindre polo anodin te coûtes un bras... ça brille de partout, tu as l'impression qu'une entreprise de ménage passe plusieurs fois par jour,
limite faudrait poser les gaudasses en rentrant et marcher en chaussettes tellement tu as l'impression de rentrer dans un lieu huppé.

du fric il y en a, beaucoup + que dans des équipes de PROD2 avec des budgets misérables qui elle ne se priveront pas de faire une soirée de Noël pour remercier leurs fidèles supporters abonnés.

un peu comme cece, d'ailleurs, tu pouvais aussi le prévoir après un match à domicile pour les étrennes après tout.
et puis ils n'ont pas à avoir peur de se faire siffler ou bousculer si le match est perdu, c'est le jeu... à un moment donné, quand tu es dans la direction d 'un club de sport, tu ne peux pas toujours être à Dubaï, en Afrique du Sud ou je ne sais ou... et tu viens parler, dire la vérité à tes supporters en face à face...

Bien dit, c'est tout à fait ça.

#36 Hier 19:07:32

personne19
Герой Советского Союза

Numérodix a écrit :
Arthuras a écrit :
Fayne a écrit :

je ne sais pas,

Bien dit, c'est tout à fait ça.

C'est un vrai ressenti,on a beaucoup de poudre aux yeux pour nous en mettre plein la vue,mais le sportif du côté Pro n'est pas du tout à la hauteur de nos attentes et bien loin des signes extérieur de richesse que montre le club.
On s'est doté de belles infrastructures,on a un super outil de travail et l'impression que le mécanicien en chef ne s'est pas comment s'y prendre plur faire tourner la machine.
Vrai aussi pour les supporters qui ont bien changer,mais ça à Brive dés que quelque cose brille..comme ailleur d'ailleur ça attire une nouvelle clientéle qui est là pour se montrer,se rincer la gueule et qui s'en fout des 30 gus sur le terrain,mais ça emméne du pognon aussi.
Mais ça on devrait s'y faire facilement.

Pied de page des forums