Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
On a l'air fatigué par rapport à eux, juste une impression ?
Pareil, ils me semblent plus percutant mais on gâche surtout des occasions avec d' énormes fautes de main sur des passes , dont Da Silva. Y a quand même de la vaillance. Keletaona pour le moment ne s'illustre pas spécialement. L' arbitre est très pinailleur mais de partout. Zenon à l' ouest.
Pour les arrières on repassera...enfin à voir...nos mauls n'ont pas réussi, les rucks sont un bordel sans nom, souvent du retard au soutien...ça laisse perplexe, on manque d' automatismes. Sidobre alterne le bon et le moins bon...notre défens tient pour le moment...Quand on envoie des ballons en bout de ligne, faut que ce soit précis !!!
Belle percée de Bainivalu.
Dernière modification par letarmo (Hier 20:21:27)
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Il nous manque "toujours", 2,3 facteurs x qui sortent du lot, pour faire un éclat, provoquer une étincelle ou finir une action.
STADIUM a écrit :On a l'air fatigué par rapport à eux, juste une impression ?
Pareil, ils me semblent plus percutant mais on gâche surtout des occasions avec d' énormes fautes de main sur des passes , dont Da Silva. Y a quand même de la vaillance. Keletaona pour le moment ne s'illustre pas spécialement. L' arbitre est très pinailleur mais de partout. Zenon à l' ouest.
Pour les arrières on repassera...enfin à voir...nos mauls n'ont pas réussi, les rucks sont un bordel sans nom, souvent du retard au soutien...ça laisse perplexe, on manque d' automatismes. Sidobre alterne le bon et le moins bon...notre défens tient pour le moment...Quand on envoie des ballons en bout de ligne, faut que ce soit précis !!!
Belle percée de Bainivalu.
Le manque de soutien sur toutes les actions quasiment est une grosse problématique.
Mener que de 3 point à la pause avec cette domination c’est insupportable,Sidobre à part son 50/22 faut qu’il ouvre les yeux le garçon,essayer de se faire la mâle à chaque fois ou donner qu’au gros alors que sur plusieurs coups nos 3/4 étaient en surnombre ça devient gonflant,déjà qu’ils ne peuvent s’exprimer beaucoup alors avec ce peu de munitions derrière on est pas prêt de voir de grandes envolées.
J’espère que La Défense Aurillacoise va s’essouffler au fil du temps,sinon ça va rester tendu jusqu’au bout.
La passe d’Herbst à Tisseron…. Quel gâchis!!!
letarmo a écrit :STADIUM a écrit :On a l'air fatigué par rapport à eux, juste une impression ?
Belle percée de Bainivalu.Le manque de soutien sur toutes les actions quasiment est une grosse problématique.
J'ai peur sur chaque ruck briviste d'être pénalisé pour ballon garder au sol
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
25 fois " c est limite "........
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Très beau coup de pied de Kele.
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Bravo olding également. Qui nous plie le match. Il est sous contrat longtemps encore?
Yvanov le 6 juin 2025
Ce qui est pénible, c'est quand on est un peu âgé, que l'on a vu x matchs, on sent bien comment cela va se terminer. Essai de l'équipe adverse ![]()
Quelle indigence dans notre jeu!!!! Quelle tristesse!!!
Il manque de TOUT!
Merci olding, merci olding, merci. Allez dehors, ça dégage.
Yvanov le 6 juin 2025
Pauvre Luka…
Indigent c’est le mot ! Un peu comme la prestation de Peysson encore une fois. Même si ce n’est pas le seul.
Heureusement que l'on ne rencontre une équipe qui n'a que 5 md'€ de budget et qui tous les ans se fait piquer ses bons éléments
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Il aurait été plus intelligent de le lancer à la maison contre Carcassonne.
Perrin a un Peysson dans chaque jambe.
En gardant Lestro on aurait fait des économies et on aurait eu un 8 qui avance.
Sadrugu qui retrouve ses mains ![]()
Yvanov le 6 juin 2025
Les touches ce n'est pas possible!!!
Je n'en peux plus.
Yvanov le 6 juin 2025
Des prix Nobel.
Que fait Tisseron dans cette galère ?
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Fin de mes commentaires… La faute de Fabien est, comment dire, le symbole du QI de l’équipe…
Perrin a un Peysson dans chaque jambe.
En gardant Lestro on aurait fait des économies et on aurait eu un 8 qui avance.
Totalement ! Peysson se cache beaucoup et subit tous les impacts en attaque comme en défense. Je m’attendais à beaucoup mieux.
Les 2 cartons nous tuent. 21 points encaissés à 14 alors que nous avons été incapables de mettre le moindre point en supériorité numérique.
Aurillac va prendre le BO en plus vous allez voir
Quelle honte.
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^