Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
On n'a pas la thune pour virer le staff, tu crois que le club va payer pour 7000 abonnés ? ![]()
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Ou alors c’est pour payer le Noël des abonnés qu’ils ont mis les maillots aux enchères ![]()
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
J'ai entendu dire qu'il n'y aura rien cette année. Je pense qu'on le saurai déjà.
J'ai entendu dire qu'il n'y aura rien cette année. Je pense qu'on le saurai déjà.
Si c est pour payer l imdemnité à DD , je suis d accord. ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Va savoir… la réunion de ce mercredi nous apportera peut-être un cadeau, même si y’a pas de sapin…
Va savoir… la réunion de ce mercredi nous apportera peut-être un cadeau, même si y’a pas de sapin…
Pourtant, ça sent le sapin, et pas qu'un peu ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
cbf 600 a écrit :Va savoir… la réunion de ce mercredi nous apportera peut-être un cadeau, même si y’a pas de sapin…
Pourtant, ça sent le sapin, et pas qu'un peu
Toujours pas de fumée blanche
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
l année dernière invitation reçue le 2 décembre pour le 17 décembre , il y a des chances que la priorité des dirigeants est ailleurs , le problème quand tu met en place une organisation qui plait , c est qu il y a une attente , mais ils ont peur peut être de la fronde des supporters exaspérés ![]()
Patience le noël cab a lieu tous les ans pas de raison que cela change sinon ça guelera encore plus si annulé ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Il faut attendre le résultat du match d Aurillac
si positif l ambiance sera au beau fixe , si défaite hélas
Il y a peut être un risque que les gens grognent , la soupe à la grimace .... ![]()
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
On n invite pas 7700 personnes en décidant un samedi matin sur un coin de table pour tout organiser ![]()
On n invite pas 7700 personnes en décidant un samedi matin sur un coin de table pour tout organiser
Pourtant c’est exactement comme cela que le club est dirigé.
On n invite pas 7700 personnes en décidant un samedi matin sur un coin de table pour tout organiser
L'année dernière, il me semble que ça tombait la même semaine qu'un match à domicile. Mais on jouait peut être juste avant la trêve. Au final, tu peux faire ça pour la reprise avant le premier match pour fêter la nouvelle année ![]()
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
phylipexrcb a écrit :On n invite pas 7700 personnes en décidant un samedi matin sur un coin de table pour tout organiser
L'année dernière, il me semble que ça tombait la même semaine qu'un match à domicile. Mais on jouait peut être juste avant la trêve. Au final, tu peux faire ça pour la reprise avant le premier match pour fêter la nouvelle année
je répondais à yvanov qui sous entend que le noêl sera décidé si il y a une victoire à aurillac ![]()
Attention si organisation
Ne faites pas comme ce petit raton laveur
Il en a pris une bonne !
https://www.facebook.com/watch/?v=4429886553930863
Dernière modification par Yvanov (Hier 22:05:26)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Pages : 1