Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Un petit souvenir d'un ancien guerrier Briviste Saïd Filali à voir absolument !
Spk
Génial!!!
Ah ce COCO ![]()
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Salut à tous les passionnés du CAB,
Les votes sont clos pour nos troisièmes lignes centre du Hall of Fame noir et blanc… et quel suspense !
L'immense Sisa Koyamaibole (Sisa Sisa Sisa !) s'impose avec 17 voix , talonné de près par Jean Luc Joinel à 15 votes.
Derrière, la bataille a été serrée entre Labrousse (7 votes) et Classen (6 votes) – preuve que ce poste a toujours été riche en guerriers fidèles à nos valeurs. Bravo à eux !
On enchaîne maintenant avec une autre pièce maîtresse du jeu briviste : Les demi de mêlée (9)!
De grands noms ont animé nos lignes arrières, mené le rythme, gueulé derrière les avants, et écrit certaines des plus belles pages du club.
À vous de jouer !
Quels sont, selon vous, les trois meilleurs demi de mêlée à avoir porté le maillot briviste ?
Époques anciennes ou plus récentes, locaux ou étrangers, partagez vos choix, vos anecdotes, vos souvenirs… et pourquoi pas vos photos !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Puget
Irribaren
Modin
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Puget
Pebeyre
Péjoine
L'échec est le fondement de la réussite
COURRENT
FIGUEROLA
IRIBAREN
Mais uniquement parce que je je peux pas mettre YACHVILI qui a explosé ailleurs ![]()
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Personne n'a encore mis carbo père ? Je pensais que le nom allait sortir très vite. Bien avant irribaren ou courrent, pejoine. Ou alors il ne jouait pas 9 avec brive.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Carbonneau Ph
Puget
Modin
Carbonneau père
modin
puget
Personne n'a encore mis carbo père ? Je pensais que le nom allait sortir très vite. Bien avant irribaren ou courrent, pejoine. Ou alors il ne jouait pas 9 avec brive.
je me suis fait la même réflexion
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
ben regardez mon vote ...
1 Philippe Carbonneau
2 Teddy Iribaren
3 Samuel Marques
remplaçant
Péjoine qui nous a bien fait parlé
il avait sauvé la barraque ce jour là
https://www.planetrugby.com/video-toulo … bly-denied
Le CA Brive a tenu en échec le Stade Toulousain (21-21), ce samedi après-midi, pour la 17e journée du Top 14. Alors que Toulouse allait l'emporter à la dernière seconde, Jean-Baptiste Péjoine a contré la tentative stadiste pour offrir le nul aux Corréziens.
Brive a arraché le match nul 21-21 contre Toulouse, ce samedi après-midi, au bout d'un match fou lors de la 17e journée du Top 14. Grâce à ce score de parité, le CAB met fin, comme Toulouse d'ailleurs, à une série de deux défaites consécutives en championnat au Stade-Français et à Toulon.
Les Corréziens doivent leur salut à Jean-Baptiste Péjoine qui a égalé, ce samedi après-midi, le record d'Alain Penaud avec 263 matchs disputés sous le maillot briviste.
Le demi de mêlée a contré, malicieusement et miraculeusement, la transformation de l'essai marqué par Toulouse qui devait permettre aux visiteurs de l'emporter à la dernière seconde.
Dernière modification par Yvanov (2025-11-12 18:11:47)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Bah chacun ses goûts pour Carbo perso j'aime pas ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Le grand marcel puget
Modin
Carbo
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
puget marcel
carbo phillippe
peybeyre michel
Puget
Modin
Carboneau PH.
Dernière modification par Sergio24 (2025-11-13 09:17:19)
Marcel Puget
Philippe Carbonneau
Rodolphe Modin
(Dimitri Yachvili n'a malheureusement pas joué en premiére .... Sinon il aurait eu une place dans ce trio ....) Et une pensée à François Boudy un copain d'enfance qui a remplacé R.Modin sur quelques matchs ![]()
Modin
Carbonneau Philippe
Pujet
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Modin
Puget
Carbo (Père)
En 1 - Puget sur j'avais eu comme intervenant en entraînement...quel charisme, je buvais ses paroles
En 2 - Philippe Carbonneau, un des premiers pros qui a fait évoluer ce poste là et pour tout son travail pour le club dans la foulée
En 3 - Jean-Baptiste Pejoine pour l'aspect historique et pour avoir été le sujet de discussion principal des supporters en tant que joueur et entraineur !
Carbo Ph.
Puget
Modin
Puget
Modin
Carbo Ph
Je ne vais pas être original :
1- Ph Carbonneau
2- R Modin
3- M Puget
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997