Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien, la saison n'est pas encore achevée, mais c'est un peu tard pour organiser ce type d'évènements.
Ne serait-il pas possible d'envisager ce type de concours afin que le plus grand nombre puisse participer(ceux qui le veulent)
à chaque match on pourrait donner les scores ?
enfin si les modos trouvent que c'est sympa et que ça peut se faire... ???
Bien, la saison n'est pas encore achevée, mais c'est un peu tard pour organiser ce type d'évènements.
Ne serait-il pas possible d'envisager ce type de concours afin que le plus grand nombre puisse participer(ceux qui le veulent)
Ou encore de "pronostics"...;)
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
C’est des pronos qui piquent ?
oui pourquoi pas avec un classement des meilleurs pronostics
le vainqueur ce voit offrir une casquette par spookyfr ![]()
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Ptdr François !!
ou le Minitel de Béria!!
Dernière modification par Ortho19 (2026-05-19 18:40:31)
C'est une très bonne idée, à toi de mettre en place cette rubrique et à toi de la gérer
Le dire fait rire, le faire fait taire.
Ah oui , ben faudra aussi me donner des tuyaux sur les possibilités de mise en place , est ce qu'on peut utiliser un tableau ? ' des couleurs ou pas, des caractères en gras et noir , etc...
Ah oui , ben faudra aussi me donner des tuyaux sur les possibilités de mise en place , est ce qu'on peut utiliser un tableau ? ' des couleurs ou pas, des caractères en gras et noir , etc...
On se contactera, quand tu seras prêt en MP pour ne pas polluer le poste et site ![]()
Le dire fait rire, le faire fait taire.
Avec plaisir , en attendant place au " show " à Aix en provence , si vous avez des idees de victoire ou de défaite , on peut déja donner son point de vue sur le match de samedi.
Je vois une victoire du CAB avec un gros match de lawes et de shillcock
Aix en Provence 22 - 26 Brive
Dernière modification par peppone (Hier 07:36:09)
On connait le perdant du jeu : cece19 qui parie que l on perd pour que l on gagne
Il y a for longtenps il y avait le concours de gédéon , un biterrois je crois c était pas mal
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!