Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Trés déçu par Charcosset. On comprend mieux pourquoi il joue peu.
Les deux pilards titulaires aux fraises
Pourquoi pas Moala plutôt que le géorgien
Mais nos deux centres encore au niveau. Quelle paire de centre vu leur âge
Des occasions sur les 10 dernières minutes mais on manque de puissance proche de la ligne. La première ligne remplaçante fait du bien une nouvelle fois. 13/3 c’est pas cata mais on semble quand même être un ton en dessous physiquement. À voir l’entame de la seconde période.
Match très difficlie. Heureusement que PHB change la première ligne, rien n'est perdu mais il va falloir qu'ils s'engagent à fond. Zenon est peut-être en dessous mais globalement on a progressivement récupéré la mêlée, la touche perdue semble revenir. Ils nous battent aux grattages. L'arbitre siffle beaucoup mais m'a l' air équitable...C'est engagé, impossible de prévoir la suite. Sur la fin de la mi-temps, on se requinquait bien.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Que 10 points de retard à la mi-temps je suis preneur,Oyo a marquer ce qu'il faillait dans les 25 premiéres minutes,nous on a que trés peu scorer sur les 15 dernières.
Faut revenir rapidement au scorec et les faire douter,y mettre la nifle et être plus patient sur la zone de marqueque sur lla derniére occase proche de leur ligne ou Cooney ouvre.
Pourcmoi c'est du 50/50 sur les 40 prochaine minutes,malgrés nos 10 points de retard.
Tout a fait d'accord sur la 1ere ligne pas au niveau
Charcosset il est loin derriere Boudou et Da Silva
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Des occasions sur les 10 dernières minutes mais on manque de puissance proche de la ligne. La première ligne remplaçante fait du bien une nouvelle fois. 13/3 c’est pas cata mais on semble quand même être un ton en dessous physiquement. À voir l’entame de la seconde période.
Pour moi, on manque un peu de tonnage en mêlée au niveau de la seconde ligne… Nos pilars remplaçants ont fait le job mais tiendront ils tout le match….
Rien n’est perdu mais les Oyomen sont motivés….. Karkadze est solide le bougre et Cassiem fait du bon boulot.
A nous maintenant…. GO !
Charcosset n'a pas été aidé en mélée ...Reilhes est faiblard et Abalhadze n'a pas joué depuis un moment ....
sinon un essai qui nous relance à un bon moment.
Krone en a pris pas mal .... D'ailleurs en début de match Cayre aurait pu pénaliser Oyonnax quand il se fait balancer en l'air !!!
Tuivaka parait un peu éteint depuis son choc du début de match, j'espére qu'il va retrouver la lumiére ![]()
Quand à Cayre je le trouve limite dans les hors jeux ...
Quand à Cayre je le trouve limite dans les hors jeux ...
Oyonnax est très ficelle sur pas mal d'actions.
Individuellement physiquement, nous sommes un cran en dessous, c'est dommage, car il y a quand même la place.
Match très haché. Jeu au pied / faute, jeu au pied / faute.
Mais on est dans le match
Laurens23 a écrit :Quand à Cayre je le trouve limite dans les hors jeux ...
Oyonnax est très ficelle sur pas mal d'actions.
Individuellement physiquement, nous sommes un cran en dessous, c'est dommage, car il y a quand même la place.
C'est ça ...et Lebreton est un vrai poison, un sacré client !!
Concernant Charcosset, j ai trouvé que c'était surtout Reihes qui était à la rue en mêlée. Boudou toujours en difficulté sur les lancers.
Concernant Charcosset, j ai trouvé que c'était surtout Reihes qui était à la rue en mêlée. Boudou toujours en difficulté sur les lancers.
Ah bon ?
Moala doit être privilégié pour les espoirs en vu d'un possible titre.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
double déception, le BD nous écharpe et je trouve dommage qu'on est pas laissé l'équipe qui avait 3 victoires enchainés et les laissés reposer la semaine prochaine
Une bouillie de rugby en prime un samedi. Du jeu au pied, des mêlées, des touches et des fautes. Ils ont été meilleurs que nous à ce jeu là. Compo beaucoup trop légère devant.
Des mecs clairement pas au niveau, qu’on ne reverra certainement plus cette saison.
Dernière modification par Tabouret19 (Aujourd'hui 21:41:53)
Ou est passé notre jeu? Quelle catastrophe cette seconde mi temps !!!
Seb46 a écrit :Concernant Charcosset, j ai trouvé que c'était surtout Reihes qui était à la rue en mêlée. Boudou toujours en difficulté sur les lancers.
Ah bon ?
Pas de soucis à avoir. Charcosset va retourner au placard dans lequel il avait été mis.
Une mêlée performante n est pas qu une première ligne.
S évertuer à démarrer avec deux 4 titulaires , il faut s attendre que les piliers aient plus de mal.
Un mikautadze ou un herbst au cul, ce n est pas pareil.
Dernière modification par PILOU (Aujourd'hui 21:54:26)
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
S évertuer à démarrer avec deux 4 titulaires , il faut s attendre que les piliers est plus de mal.
Tout à fait d'accord.
Bon, résultat prévisible avec cette équipe. Nous sommes dominés en mélée, nombre incalculable de fautes, impossible de franchir le rideau défensif d'oyonnax. Des en avants toutes les trois passes etc..etc..nous sommes à notre place 6ème etnous allons prendre aussi une déculottée à Valence. Agen est même capable de nous passer devant. Triste spectacle. Merci Broncan pour le cadeau à Oyonnax.
S évertuer à démarrer avec deux 4 titulaires , il faut s attendre que les piliers est plus de mal.
Oui mais comme en plus Reilhes est relativement faiblard, Abalhadze un peu court et des avants d'Oyonnax trés roublards .... ce qui fait beaucoup
Put.. Lebreton quel guerrier !!!
Nos 2 centres se sont encore envoyés, et eux font plaisirs
Ah tiens….
Bon on rentre dans le rang et sur ce match on est à notre place. Sentiment que ce match n’était pas une priorité ce que j’ai du mal à comprendre. On sera j’espère dans les six mais on aura du mal à être plus haut dans le classement. Reilles, Charcosset, Abaladze, Coletta, Zenon et Cooney ne sont pas au niveau des autres. Les places semblent figées maintenant
Shillcock qui réceptionne une chandelle et qui se retrouve entouré de 4 rouges !!!!
Déjà souligné la semaine dernière, nous avons un soutien trop tardif que l'on constate à chaque rencontre, est-ce un choix ?
Le manque de puissance individuelle pour beaucoup de nos joueurs est vraiment préjudiciable. De ce fait, on n'avance pas sur les impacts.