Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça marche 3 à 3 au 1/4 d heure
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
10 - 10
avec une belle inspiration de luka keletaona
13-10 à la mi-temps
20 - 13 pour Brive à 10 minutes de la fin
20 - 20 prolongations
Un ami qui regarde le match et qui suit régulièrement les espoirs m’annonce qu’ils loupent totalement leur match. Une belle défense avec un excellent Keletaona qui a était décisif sur les essais mais une conquête vraiment merdique et une indiscipline qui les condamne aux prolongations.
Vous confirmez ?
Dernière modification par Geronimo (Hier 16:52:47)
oui pas mal de ballons perdus en touche, une mélée assez pénalisé, heureusement une bonne défense malgré le dernier essai encaissé
La gestion du match par la charnière est catastrophique.
pénibles a regarder !!! que de fautes
dommage perdu 23 - 20
catastrophique..a l'image de la derniere pénalité
Pas vraiment de regrets à avoir, je pense que de toute façon l'ASM nous aurait été bien supérieure en demi.
La charnière a malheureusement très mal géré le match, énormément de points laissés en route, bcp de mauvais choix... Comment tu peux tenter une transversale dans tes propres 40m en phase finale lol ?
Je crois qu'on finit avec 3-4 cartons jaunes sur le match, probablement plus de 25 pénalités sifflées contre nous, Keletaona qui prend un jaune sur une échauffourée débile, qui loupe 12 points au pied et qui va en touche 4 fois au lieu de prendre les points face aux poteaux... Bcp de talent mais un énorme manque de maturité et un gros manque de culture tactique aussi, or c'est indispensable quand tu veux jouer 10 en pro. Bref c'est une jeune équipe qui a bcp de potentiel, mais pour l'instant rares sont les joueurs à pouvoir prétendre au niveau pro (Noon derrière, et c'est tout).
Pas vraiment de regrets à avoir, je pense que de toute façon l'ASM nous aurait été bien supérieure en demi.
La charnière a malheureusement très mal géré le match, énormément de points laissés en route, bcp de mauvais choix... Comment tu peux tenter une transversale dans tes propres 40m en phase finale lol ?
Je crois qu'on finit avec 3-4 cartons jaunes sur le match, probablement plus de 25 pénalités sifflées contre nous, Keletaona qui prend un jaune sur une échauffourée débile, qui loupe 12 points au pied et qui va en touche 4 fois au lieu de prendre les points face aux poteaux... Bcp de talent mais un énorme manque de maturité et un gros manque de culture tactique aussi, or c'est indispensable quand tu veux jouer 10 en pro. Bref c'est une jeune équipe qui a bcp de potentiel, mais pour l'instant rares sont les joueurs à pouvoir prétendre au niveau pro (Noon derrière, et c'est tout).
On sait bien qu'il y aura peu d'élus pour le niveau supérieur.
Pareil que chez les pros . Les talons ne savent pas lancer en touche
Autant le 9 a été bon contre lyon mais aujourd'hui très lent
En face des poteaux tu prends les 3 pts
Après manque de densité physique
Différence entre sortie de crabos et joueurs de 21 ans