#176 Aujourd'hui 21:15:59

letarmo
Герой Советского Союза

Re : FCG - Brive

Seb46 a écrit :
ness a écrit :

Niveau rugby vrai sa technique est faible mais il compense largement  par un engagement sans faille .Si tout le monde y mettait la nifle comme lui on n'en serait pas là.

+1
Déjà que l on se plaint de l'état d esprit d ensemble de cette équipe notamment à l extérieur, ça serait du génie de placardiser celui qui s envoie le plus !

Surtout que , moi je l'ai vu faire tout ce que mon copain Sergio dit qu'il ne sait pas faire...et visiblement toute la grande tribune aussi.Pour le plaquage demande au gus qu'il a envoyé valser dans les bouteilles au début du match contre Grenoble ou le coup de latte de 40m qu'il a renvoyé de l' arrière contre le SUA..bien sûr il ne fait pas tout bien mais c'est aussi parce qu'il est partout, dans tous les coups, comme d' aller à dame derrière un maul...mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde. Je concède que ce n'est pas un fin technicien.
Mais, en rêvant un peu imagine si tous nos gars s'envoyaient comme lui... wink

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#177 Aujourd'hui 22:04:07

Sergio24
Герой Советского Союза

Ça, au niveau de l’engagement, no souci, il n’y a pas un autre joueur qui possède la même gniaque…
Pour moi, sur certains matches, en ProD2, pas de problème mais ses limites techniques ne l’autoriseront jamais à viser plus haut. Mais je l’aime bien….

#178 Aujourd'hui 22:50:56

Franç19
Moderator
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

Sergio24 a écrit :

Ça, au niveau de l’engagement, no souci, il n’y a pas un autre joueur qui possède la même gniaque…
Pour moi, sur certains matches, en ProD2, pas de problème mais ses limites techniques ne l’autoriseront jamais à viser plus haut. Mais je l’aime bien….

l'avantage c'est que plus haut on ira plus .

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Pied de page des forums