Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
cece19 a écrit :crisbou46 a écrit :Curieux cet essai....
Il y a faute pour moi sur olding de manière évidente. Mais bon c'est à savoir qu'on peut percuter sans plaquer.
Oui y'a une succession de maladresse, d'erreurs et de coups de bol....
Surtout d'une faute. Soit olding est au sol, et tu ne peux pas plonger sur lui. Soit pas au sol et tu dois plaquer. Le geste, je ne vois pas comment il peut être légal.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Bon on n'y arrive pas et vraiment cette saison on n'est pas au niveau
là je crois qu'on touche le fond !!!
bonne nuit j'en ai assez vu
Celui-là il n'est pas curieux et ne doit rien à personne.....pffff.
On y est pas !
Je vais faire des économies de billet.
Celui-là il n'est pas curieux et ne doit rien à personne.....pffff.
On y est pas !
Il doit beaucoup à Tuivaka
Le dire fait rire, le faire fait taire ![]()
L'échec est le fondement de la réussite
La stratégie employée est d’une nullité incroyable
Bon avec la défaite d'oyo ce soir, logiquement demain on perd à mont de marsan.
Ça sent le match avec victoire au bout ou 0 point.
Je vous avais prévenu.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Nostalgie quand tu nous tient , j ai l impression d être devant la piste aux étoiles
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
cece19 a écrit :Bon avec la défaite d'oyo ce soir, logiquement demain on perd à mont de marsan.
cece19 a écrit :Ça sent le match avec victoire au bout ou 0 point.
Je vous avais prévenu.
Madame Soleil!! Trop fort le gars!!!
Dernière modification par cbf 600 (Hier 21:06:29)
Allez saison terminée, faut concentrer sur le nouvel entraineur, la charnière et la pile droite
Perdre un match imperdable, même si je n'aime pas le commentateur, il a bien dit que les centres n'avaient pas vu le ballon, et il a raison
Match déjà perdu depuis le début de semaine car, pour tout le monde, on y allait pour prendre 5 pts…
Ça vire au gag l’arbitrage….
Match déjà perdu depuis le début de semaine car, pour tout le monde, on y allait pour prendre 5 pts…
Oui comme souvent.
Je crois que l on peut en viré un bon paquet
Arrêtons avec cette soit disant équipe type qui passe à côté à chaque fois
on va boire le calice jusqu'à la lie .... un arbitrage minable, il lui faut un abonnement à Canal
Il n'est pas malhonnête comme Péchou et son fils spirituel Urruzmerdique .... Mais nous n'avons pas besoin de cela en plus, car les circonstances du matchs nous ont été totalement défavorables ... Ensuite ce genre de match entre la pluie, le vent ... et le reste c'est aussi à pile ou face .....
Mais il y a aussi l'incurie de certains joueurs, nous sommes faibles à certains postes .... enfin l'ensemble fait chier, ceux qui aiment ce club ....
Je me demande si j’ai déjà vu une équipe aussi pauvre et stérile que le CAB,il y a des conditions exécrables,elles le sont aussi pour Mont de Marsan et ils marquent 20 points.On à une stratégie de merde avec des joueurs qu’on enferme dans des schémas de merde,quand on refuse le jeu,on refuse le rugby.
Faire du rentre dedans toutes les équipes savent le faire nous on sait faire que ça et on avance jamais.
Nous sommes des flans.
Et faire plaisir à ce commentateur de mer….. Ça me tue!!!!
Dernière modification par Sergio24 (Hier 22:03:56)
Et MDM a des absents en plus! Franchement pour moi ca sera celle de trop je ne mettrai plus un pied au stade pour la fin de saison.
Bon courage à ceux qui continueront à supporter des mecs non concernés, qui n’en ont rien à foutre de nous et du club.
Honnêtement je ne dirais pas ce que je pense des joueurs car je pense qu’on va m’envoyer au goulag pour insultes…
Au prochain match il y aura encore et toujours 8000 cocus et à la fin les joueurs passeront en pesage pour soigner les cons que nous sommes
Pauvre club…
Dernière modification par fabal (Hier 21:22:21)
Et MDM a des absents en plus! Franchement pour moi ca sera celle de trop je ne mettrai plus un pied au stade pour la fin de saison.
Bon courage à ceux qui continueront à supporter des mecs non concernés, qui n’en ont rien à foutre de nous et du club.
Honnêtement je ne dirais pas ce que je pense des joueurs car je pense qu’on va m’envoyer au goulag pour insultes…
Au prochain match il y aura encore et toujours 8000 cocus et à la fin les joueurs passeront en pesage pour soigner les cons que nous sommes
Pauvre club…
Oh!oh, tu peux dire ce que tu penses, tant que ça ne rentre pas dans leur VIE PRIVÉE ![]()
Moi, je vais dire que ce sont des brèles trop payés, des prétentieux qui n'ont pas d'honneur.
Et surtout comme le montre Vannes et Oyo y'a 3 ans.......stabilité dans l'effectif, j'espère que le prochain entraineur hésitera pas à remettre 80% la meme équipe d'une semaine sur l'autre