Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
phylipexrcb a écrit :Keletaona a plaqué , a pris un coude de boudehent dans la tronche et non de schevildze contrairement à ce sue dit lievremonr en direct
Donc il sort en sang ... et il revient pour finir le match
Il loupe une penal touche et une pénalité mais dans l ensemble il assure on a connu pire
Il fait une belle partie, très courageuse et correct au pied à mon avis. En fait ce sont les 9 (d' autres l' ont déja dit) qui posent problème, Verdu surtout et même Sidobre n'ont pas été très inspirés ni surtout créateurs.
Je trouve quand même Sidobre meilleur que Verdu.
Il a du déchet mais tente beaucoup plus de choses.
Pour moi, et ce n'est que mon avis, je vois bien Galthié comme le futur numéro 1
Pour moi, et ce n'est que mon avis, je vois bien Galthié comme le futur numéro 1
J’ai l’impression qu’il paie son patronyme auprès de certains mais quand il joue, ses prestations sont tout à fait correct.
En Top14 je ne dirais pas la même chose mais il offre beaucoup plus de garantie que Verdu et Sidobre.
Des amis tarbais m’avaient dit beaucoup de bien du jeune 9 que l’on a recruté là bas. Ceux qui suivent les espoirs peuvent ils nous en dire plus sur lui ?
Le 9 tarbais n est pas au niveau, trop de gestion avant les passes en clair quelconque
Le petit bros, qui joue en 14 ou 9 et bien meilleur ( d ailleurs il était aux entraînements cette semaine)
phylipexrcb a écrit :Attendre la 17 eme journée pour voir de l envie sur le terrain
Effectivement, cela pose quand même question même si chacun voulait montrer des choses.
J’aime beaucoup ce changement d’attitude envers PHB qui est un chouette mec, passionné de rugby. Tout le monde lui a tiré dessus l’an passé, et maintenant on voudrait qu’il reste (et c’est ce qu’il se passerai de mieux), mais la planche lui a bien été savonnée alors que c’est l’homme de la situation.
Une question, le barbu vous l'avez trouvé comment, pour moi ce n'est pas un 5, gros manque de puissance, mais je ne suis sans doute pas objectif car depuis son arrivé je suis négatif sur ses prestations
Je confirme que tu n’es pas objectif sur ses prestations. Son jaune est très sévère et il a fait vivre un enfer aux bretons en défense ou pour ralentir les rucks.
Sans les problèmes de jiffs il aurait de quoi être le papa du paquet d’avant. Il offre un niveau largement au dessus de Mikautadze si il peut enchainer les matchs.
Malheureusement entre quota jiff et inimitié avec l’autre barbu du club, il ne sera pas le 1er choix pour le moment.