Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Seb46 a écrit :Quel comique ce PHB !
Il a déclaré que jouer à 14 nous faisait perdre les systèmes de jeu offensifs et défensifs !Avant sa mise au placard il disait qu’un carton avait peu d’impact car il bossait souvent à l’entraînement ce cas de figure.
Sa nouvelle logique disciplinaire d’être écarté le match suivant si carton pourquoi pas, mais pourquoi elle ne s’applique pas quand deux de ses joueurs se battent dans la semaine ?
Ben 2 mecs qui se battent dans la semaine, l'arbitre leur donne un carton le match suivant? Je ne comprends même pas la comparaison.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Geronimo a écrit :Seb46 a écrit :Quel comique ce PHB !
Il a déclaré que jouer à 14 nous faisait perdre les systèmes de jeu offensifs et défensifs !Avant sa mise au placard il disait qu’un carton avait peu d’impact car il bossait souvent à l’entraînement ce cas de figure.
Sa nouvelle logique disciplinaire d’être écarté le match suivant si carton pourquoi pas, mais pourquoi elle ne s’applique pas quand deux de ses joueurs se battent dans la semaine ?
Ben 2 mecs qui se battent dans la semaine, l'arbitre leur donne un carton le match suivant? Je ne comprends même pas la comparaison.
Normal pour une truffe ![]()
Y a pas que ça que tu comprends pas...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
cece19 a écrit :Geronimo a écrit :Avant sa mise au placard il disait qu’un carton avait peu d’impact car il bossait souvent à l’entraînement ce cas de figure.
Normal pour une truffe
Y a pas que ça que tu comprends pas...
Venant d'une autre truffe, je prends ça pour un compliment.
Yvanov le 6 juin 2025
On ne peut pas passer un dimanche un peu loin du vrairhum sans que des échanges de truffes ne se produisent et même pas en rapport avec le foie gras, tout se perd ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
On ne peut pas passer un dimanche un peu loin du vrairhum sans que des échanges de truffes ne se produisent et même pas en rapport avec le foie gras, tout se perd
Ha bah le foie gras truffé, ça se défend...mais tout se perd.
Le drôle de l' affaire c'est que le mot d' origine était cruche et pas truffe. La truffe, ça ne se gaspille pas !
Donc, quelle cruche ce cécé, c'est quand même mieux que quelle truffe, par exemple...
Après y a d' autres mots alimentaires: Quelle andouille...irait très bien.
...je cherche, je cherche... ![]()
Quelle tanche le motard !
Si tu crois que l'aventure est dangereuse, essaie la routine, elle est mortelle
Quelle tanche le motard !
Toi, tu dois pas te marrer tous les jours ![]()
Effectivement, le vrairhum tourne autour de toi et seulement toi et ce n'est certainement pas un motif de réjouissance.
Sans rancune Chuck.
Si tu crois que l'aventure est dangereuse, essaie la routine, elle est mortelle
Sauf que le sujet c' était la prestation des jeunes et les propos de Lespaul (d'où tu as vu que c'était moi, sauf que je reprends)
"Niveau de jeu global très faible pour un match espoirs honnêtement. Côté Paris à part le 15 probablement aucun joueur ne passera pro, cöté Brive il y a davantage d'individualités mais aussi des gars très faibles.
+++ : Noon, Karst, Griffiths
++ : Keletaona, Omby, Massé
-- : Malaterre, Bros
--- : Siciliano, Biasotto, Broncan, Guyon
A court terme les seuls joueurs qui peuvent évoluer en pro me semblent être Noon et Karst. Karst est physiquement très dominant, son attelage avec Griffiths ne fait pas rigoler. Noon est un joueur très élégant, il pue le rugby avec une vraie vista, je ne me souviens pas d'un aussi bon joueur en espoirs à l'arrière depuis Palisson honnêtement.
Siciliano pénalisé sur 3 ou 4 lancers car pas droits, alors qu'on avait un alignement nettement plus grand que l'alignement parisien, bon... Je ne comprends pas trop pourquoi Bros se retrouve exilé sur l'aile alors qu'il est nettement meilleur que Guyon en 9. D'ailleurs je suis très surpris que Guyon soit titulaire en 9, il me rappelle un peu Delarue mais sans le vice et la roublardise de ce dernier.
Broncan très mauvais, pas de passe à droite donc jeu au pied systématique, un loupé face aux perches et responsable sur l'interception qui coûte la victoire. En plus sale mentalité, il est allé mettre une poire gratuite à son visàvis en fin de match. Bref un vrai sale gosse et un piètre joueur de rugby. Je sais pas comment il peut être titulaire en 10 en espoirs, enfin j'ai bien une petite idée... smile"
Plusieurs dont jeanmi et VV ont relevé les insultes et réagi.
Seul cécé a semblé le soutenir alors que ces propos s'écrivent dans la ligne du dénigrement pratiqué par Paulo. Je n'ai aucune importance dans l' affaire mais quand on voit combien ne jurent que par les espoirs et qu l'autre les dénigre, je réagis. Les modos aussi et ça n'a rien à voir avec moi.
Sauf que le sujet c' était la prestation des jeunes et les propos de Lespaul (d'où tu as vu que c'était moi, sauf que je reprends)
"Niveau de jeu global très faible pour un match espoirs honnêtement. Côté Paris à part le 15 probablement aucun joueur ne passera pro, cöté Brive il y a davantage d'individualités mais aussi des gars très faibles.
+++ : Noon, Karst, Griffiths
++ : Keletaona, Omby, Massé-- : Malaterre, Bros
--- : Siciliano, Biasotto, Broncan, GuyonA court terme les seuls joueurs qui peuvent évoluer en pro me semblent être Noon et Karst. Karst est physiquement très dominant, son attelage avec Griffiths ne fait pas rigoler. Noon est un joueur très élégant, il pue le rugby avec une vraie vista, je ne me souviens pas d'un aussi bon joueur en espoirs à l'arrière depuis Palisson honnêtement.
Siciliano pénalisé sur 3 ou 4 lancers car pas droits, alors qu'on avait un alignement nettement plus grand que l'alignement parisien, bon... Je ne comprends pas trop pourquoi Bros se retrouve exilé sur l'aile alors qu'il est nettement meilleur que Guyon en 9. D'ailleurs je suis très surpris que Guyon soit titulaire en 9, il me rappelle un peu Delarue mais sans le vice et la roublardise de ce dernier.
Broncan très mauvais, pas de passe à droite donc jeu au pied systématique, un loupé face aux perches et responsable sur l'interception qui coûte la victoire. En plus sale mentalité, il est allé mettre une poire gratuite à son visàvis en fin de match. Bref un vrai sale gosse et un piètre joueur de rugby. Je sais pas comment il peut être titulaire en 10 en espoirs, enfin j'ai bien une petite idée... smile"Plusieurs dont jeanmi et VV ont relevé les insultes et réagi.
Seul cécé a semblé le soutenir alors que ces propos s'écrivent dans la ligne du dénigrement pratiqué par Paulo. Je n'ai aucune importance dans l' affaire mais quand on voit combien ne jurent que par les espoirs et qu l'autre les dénigre, je réagis. Les modos aussi et ça n'a rien à voir avec moi.
Mais je n'ai jamais soutenu les propos de lespauls. Faut que tu arrêtes la picole ou que tu ailles consulter pour la sénilité. Ça devient même gênant. On supporte déjà tes delirs sur certaines actions comme l'en avant volontaire de olding. Mais bon il y a des limites.
Yvanov le 6 juin 2025
Rappel à l'ordre - letarmo et cece19
Bonjour à tous les deux,
En tant que modérateur, je dois intervenir suite aux échanges que j'ai constatés dans le sujet "NEVERS - BRIVE" ce jour.
Les messages entre vous deux ne respectent pas les conditions générales d'utilisation du forum. Les invectives mutuelles ("truffe", "cruche", "andouille", ainsi que les allusions à "la picole" et "la sénilité") n'ont pas leur place sur ce forum, même formulées sur un ton léger.
Ce que j'attends de vous :
Cessez immédiatement ces échanges d'insultes
Recentrez vos interventions sur le rugby et le CAB, qui sont la raison d'être de ce forum
En cas de désaccord, argumentez sur le fond sans attaquer la personne
Le forum CA-Libre est un espace de discussion entre supporters passionnés. Les débats peuvent être vifs, mais ils doivent rester respectueux. Vous êtes tous les deux des membres anciens et actifs de cette communauté, je compte sur vous pour montrer l'exemple.
Si ces comportements devaient se reproduire, je serai contraint de prendre des mesures plus fermes conformément au règlement du forum.
Merci de votre compréhension et bonne continuation sur le forum.
Franç19
Modérateur
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
J ai dit pareil en plus bref ![]()
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Moi, je n'ai rien dit mais n'en pense pas moins,et je remercie Franç pour avoir pris le temps de recadrer un peu les "belligérants" mais j'ai sanctionné en mon âme et conscience comme ils disent dans les tribunaux, car il y a des propos qu'on ne peut pas laisser dire et ou écrire sur des joueurs, ou supporters, ou dirigeants ou etc..............
L'échec est le fondement de la réussite
Moi, je n'ai rien dit mais n'en pense pas moins,et je remercie Franç pour avoir pris le temps de recadrer un peu les "belligérants" mais j'ai sanctionné en mon âme et conscience comme ils disent dans les tribunaux, car il y a des propos qu'on ne peut pas laisser dire et ou écrire sur des joueurs, ou supporters, ou dirigeants ou etc..............
Tant qu'on peut dire que les joueurs sont des cruches, que des participants ont des maîtres ça va. Finalement, lespauls au lieu de dire que c'est le fiston, il aurait dû dire que le staff des espoirs a des maîtres. Ce serait bien passé. Comme quoi, ça se joue à rien une suspension.
Yvanov le 6 juin 2025
C'est pénible à lire entre les modérateurs, les moralisateurs et autres donneurs de leçon, sans oublier certaines largesses envers certains.
C'est pénible à lire entre les modérateurs, les moralisateurs et autres donneurs de leçon, sans oublier certaines largesses envers certains.
Faut quand même remettre l' église au milieu du village. Lespaul a proféré des insanités, sanctionnées par les modos. Cécé a dit qu'il aurait voulu connaitre sa réponse, ce qui était une critique de la sanction.
Le reste n'est que littérature (et encore). Sauf qu' avoir un maître ne signifie en rien qu'on est un chien.
La plupart des auteurs et beaucoup dans la vie, moi comme les autres ont eu des maîtres, des profs, des écrivains, etc...rien à voir avec la SPA ![]()