Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Hahahhaa le lancement du "club 97" arrive vraiment à point nommé.
Celui qui vit dans le passé est comme un arbre qui regarde ses racines au lieu de pousser vers le ciel disait je ne sais plus qui...
Une chronique de plus de la lente chute de ce club bien accompagnée par ses fossoyeurs qui se veulent pourtant en avoir été les plus grands héros... Il y a 30 ans
Quel lancement ??? Le "Club 97" a quelques années...
Et Victor Hugo (je sais qui...) disait : "L'avenir est une porte, le passé en est la clé.".
Dernière modification par Vincent Vega (Aujourd'hui 14:50:11)
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Concours de citations : J'adore ! ![]()
Concours de citations : J'adore !
Heureusement qu’ils n’ont pas cité Bigflo et Oli avec leur «c’était mieux avant » ![]()
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Tic et Tac a écrit :Concours de citations : J'adore !
Heureusement qu’ils n’ont pas cité Bigflo et Oli avec leur «c’était mieux avant »
Exact, parce que c'était mieux avant, et que ça pourrait démoraliser les troupes ![]()
D'autant que pour nos mômes on préfèrerait que ce soit mieux après !
Et on ne sait pas comment faire...
Dernière modification par letarmo (Aujourd'hui 16:55:47)
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
a moi ! a moi ! a moi !
Le passé, c’est comme une troisième mi-temps réussie… On en garde que les bons morceaux, et on oublie la gueule de bois du lendemain !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott