#5651 Hier 22:09:30

manais
Герой Советского Союза

Re : TRANSFERTS

ness a écrit :

Lu  aussi sur le midol du jour .

Exact … et d’ailleurs un intérêt de Colomiers pour FRAISSENON également mentionné sad

“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

#5652 Hier 22:15:33

Geronimo
Garde Rouge

Boudou je le laisse partir.
Non pas que je n’aime pas le joueur mais il faut donner du temps de jeu à Algay.

Fraissenon non et encore moins à Colomiers. Ce garçon à un énorme potentiel et il devrait être titulaire indiscutable même si parfois son hygiène de vie laisse à désirer.

#5653 Aujourd'hui 00:07:09

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Fraissenon pas professionnel du tout il a encore pris pas mal de poids sad

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#5654 Aujourd'hui 06:31:14

Piet19
Soviet Supreme

Fraissenon doit partir pour lui...le changement de lieu lui fera du bien car pas professionnel pour l instant

#5655 Aujourd'hui 06:57:44

Franç19
Moderator
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

Juste une question, au lieu d envoyer nos joueurs à toulon pour une remise en forme avec un retour indéterminé, on ne pourrait pas recruter les préparateur de Toulon ??

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#5656 Aujourd'hui 09:35:12

Anto75
Герой Советского Союза

Pourquoi les mecs font ils du gras à Brive?
Font ils la pesée uniquement en début de préparation et au retour de vacances ?

"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

#5657 Aujourd'hui 10:14:24

Pandore
Garde Rouge

Piet19 a écrit :

Fraissenon doit partir pour lui...le changement de lieu lui fera du bien car pas professionnel pour l instant

Il n’est malheureusement pas le seul à ne pas être pro dans sa prépa….

#5658 Aujourd'hui 10:14:35

POGO
Commissaire politique

manais a écrit :
ness a écrit :

Lu  aussi sur le midol du jour .

Exact … et d’ailleurs un intérêt de Colomiers pour FRAISSENON également mentionné sad

Comme si ça suffisait pas de se faire pillier par des clubs top 14, ce qui suit une certaine logique, maintenant on doit se méfier de club prod2 qui ont pas connu de monter depuis 10, 15 ans....... ça en dit long sur le club

#5659 Aujourd'hui 11:12:46

Arthuras
Герой Советского Союза

plutôt que d'avoir recruté et de devoir payer pour je ne sais quelle raison un fantôme sud africain en qualité de DG,
un mec invisible, pour un emploi fictif ? en compensation de je ne sais quel service ? je ne sais pas...

c'est le recrutement d'un préparateur physique "au profil militaire" dont on a besoin au club, un vrai, par un minot de 22 ans sortant de STAPS,
et dont le statut serait au dessus des coachs adjoints (au dessus de Obé, de Méla, de HIRECHE, qui pour ma part sont certainement trop estampillés club et trop proches des joueurs),
un prépa physique qui serait juste en dessous de l'entraineur principal et qui serait son relais.

faut pas déconner, voir ce que deviennent nos joueurs en quelques semaines parfois, quand ils quittent le club c'est un scandale.
n'importe quel sportif amateur sait voir certains joueurs en surpoids manifeste,

pour n'en citer que quelques uns, j'ai déjà indiqué avoir été surpris par un changement physique de SADRUGU qui me semble avoir pris bien 7/8 kilos de gras,
VDM qui devient un pilier totalement quelconque de PROD2 et physiquement à la rue,

pour Nathan Fraissenon, toujours le mm pb, il a un potentiel énorme, mais ça fait 2 ans qu'il aurait du perdre ses 10/15 kilos en trop, et a priori pourtant il fait davantage pencher l'aiguille de la balance vers la droite que l'inverse malheureusement.

par ailleurs je confirme l'impression visuelle qu'un autre membre a donné il y a peu concernant HERBST, au niveau des jambes il me parait "frêle" pour un 2nde latte, il y a une disproportion entre le haut et le bas de son corps... je suis hyper déçu par son apport car quand on recrute un sud aff en 2nde, en général, on a du massif et on est rarement déçu, mais là, j'ai vraiment de sacrés doutes, il n'est pas puissant.

qui gère ces recutements de NON JIFF?? VENTER ( a priori plutôt "inapte" au rugby avec ces multiples blessures précédentes) Stassen, Herbst ?? est ce que c'est le réseau (les agents) de notre DG ?? il y des trucs étranges vous ne trouvez pas?

#5660 Aujourd'hui 11:42:49

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges

C'est sûr qu'on aurait un Broncan en lmieu et place de Coetze ça serai déjà une bien meilleure  structure trop de choses sont complètement à l'envers.

#5661 Aujourd'hui 11:58:33

Roncali19
Garde Rouge

L'entraineur des Sharks est disponible, ça ferait un sudaf de plus

Une idée préconçue est une idée non réfléchie

#5662 Aujourd'hui 12:03:04

ness
Герой Советского Союза

Y en a marre des british on est en France MERDE . Qu'ils dégagent ===> Go Home

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#5663 Aujourd'hui 12:04:42

Roncali19
Garde Rouge

Arthuras a écrit :

plutôt que d'avoir recruté et de devoir payer pour je ne sais quelle raison un fantôme sud africain en qualité de DG,
un mec invisible, pour un emploi fictif ? en compensation de je ne sais quel service ? je ne sais pas...

c'est le recrutement d'un préparateur physique "au profil militaire" dont on a besoin au club, un vrai, par un minot de 22 ans sortant de STAPS,
et dont le statut serait au dessus des coachs adjoints (au dessus de Obé, de Méla, de HIRECHE, qui pour ma part sont certainement trop estampillés club et trop proches des joueurs),
un prépa physique qui serait juste en dessous de l'entraineur principal et qui serait son relais.

faut pas déconner, voir ce que deviennent nos joueurs en quelques semaines parfois, quand ils quittent le club c'est un scandale.
n'importe quel sportif amateur sait voir certains joueurs en surpoids manifeste,

pour n'en citer que quelques uns, j'ai déjà indiqué avoir été surpris par un changement physique de SADRUGU qui me semble avoir pris bien 7/8 kilos de gras,
VDM qui devient un pilier totalement quelconque de PROD2 et physiquement à la rue,

pour Nathan Fraissenon, toujours le mm pb, il a un potentiel énorme, mais ça fait 2 ans qu'il aurait du perdre ses 10/15 kilos en trop, et a priori pourtant il fait davantage pencher l'aiguille de la balance vers la droite que l'inverse malheureusement.

par ailleurs je confirme l'impression visuelle qu'un autre membre a donné il y a peu concernant HERBST, au niveau des jambes il me parait "frêle" pour un 2nde latte, il y a une disproportion entre le haut et le bas de son corps... je suis hyper déçu par son apport car quand on recrute un sud aff en 2nde, en général, on a du massif et on est rarement déçu, mais là, j'ai vraiment de sacrés doutes, il n'est pas puissant.

qui gère ces recutements de NON JIFF?? VENTER ( a priori plutôt "inapte" au rugby avec ces multiples blessures précédentes) Stassen, Herbst ?? est ce que c'est le réseau (les agents) de notre DG ?? il y des trucs étranges vous ne trouvez pas?

Oui Arthuras, je le maintien Herbst a des jambes de grives  pas assez puissantes pour caler le pilier droit. Tu as raison il est urgent d'avoir un vrai directeur capable de gérer les conflits et taper sur la table quand il faut et effectivement le prépa physique que l'on a doit venir du moulin rouge ou quelque chose comme ça.

Une idée préconçue est une idée non réfléchie

#5664 Aujourd'hui 12:29:54

Globule19200
Apparatchik

Je crois aussi que le premier point à régler à Brive c'est la préparation physique.  Même les joueurs des clubs à petit budget sont plus affûtés que nous. C'est le manque de condition physique qui provoque les fautes à répétition et l'absence de lucidité.  Sur les deuxièmes mi-temps notamment nous lâchons les matchs.

#5665 Aujourd'hui 13:22:44

Vincent Vega
Герой Советского Союза
Lieu : Brive-la-Gaillarde

Globule19200 a écrit :

Je crois aussi que le premier point à régler à Brive c'est la préparation physique.  Même les joueurs des clubs à petit budget sont plus affûtés que nous. C'est le manque de condition physique qui provoque les fautes à répétition et l'absence de lucidité.  Sur les deuxièmes mi-temps notamment nous lâchons les matchs.

Étonnant, pourtant je mettais beaucoup d’espoir avec l’arrivée de Julien Rebeyrol-Brimeur qui faisait du bon boulot à Castres.

"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

#5666 Aujourd'hui 13:34:04

ness
Герой Советского Союза

On a déja changé plusieurs fois de prépa et toujours le même résultat alors le fautif (s).Les joueurs ?

#5667 Aujourd'hui 13:52:13

Pandore
Garde Rouge

Vincent Vega a écrit :
Globule19200 a écrit :

Étonnant, pourtant je mettais beaucoup d’espoir avec l’arrivée de Julien Rebeyrol-Brimeur qui faisait du bon boulot à Castres.

C’est un très bon prépa…. Peut être faut il regarder du côté du professionnalisme de certains joueurs… comment peux-tu être performant quand tu n’alignes pas ta prépa avec ta récup , ton sommeil et ton alimentation ?

#5668 Aujourd'hui 14:03:19

Geronimo
Garde Rouge

Pandore a écrit :
Vincent Vega a écrit :
Globule19200 a écrit :

C’est un très bon prépa…. Peut être faut il regarder du côté du professionnalisme de certains joueurs… comment peux-tu être performant quand tu n’alignes pas ta prépa avec ta récup , ton sommeil et ton alimentation ?

Qui remets en question un ou des joueurs quand ils ne sont pas en adéquation avec les exigences d’un joueur pro ?
Le staff dans son intégralité est-il un exemple de travail et de sacrifice ?
Existe t’il une fermeté dans la direction ?

Pourquoi en faire plus quand ton employeur se contente de peu ?

#5669 Aujourd'hui 14:25:41

Pandore
Garde Rouge

Geronimo a écrit :
Pandore a écrit :
Vincent Vega a écrit :

Qui remets en question un ou des joueurs quand ils ne sont pas en adéquation avec les exigences d’un joueur pro ?
Le staff dans son intégralité est-il un exemple de travail et de sacrifice ?
Existe t’il une fermeté dans la direction ?

Pourquoi en faire plus quand ton employeur se contente de peu ?

Effectivement !

#5670 Aujourd'hui 17:00:50

Bécassou24
Commissaire politique

le recrutement de vannes le 8 du stade montois c'est autre chose que Venter ....!!

#5671 Aujourd'hui 17:11:02

phylipexrcb
Moderator

C est quand la vente pour la finale à toulouse ?  smile

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#5672 Aujourd'hui 19:09:22

letarmo
Герой Советского Союза

Bécassou24 a écrit :

le recrutement de vannes le 8 du stade montois c'est autre chose que Venter ....!!

Oui, ça pose sérieusement le problème de la pertinence des choix de recrutement.
Même avec du blé si on a pas trouvé les bons, on ne trouve rien en fait.
Et franchement j'ai un gros doute sur le flair de nos recruteurs, manque de flair relayé par une certaine suffisance: D' ailleurs qui est le décideur, sachant qu'il y a forcément plusieurs candidats proposés pour les poste à pourvoir.
Comment ça marche chez nous: Est-ce discrétionnaire ?

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

Pied de page des forums