Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
"Ce qui va remotiver les jaunards"
Sur fr3 Auvergne, ils se déplacent pour la gagne à Grenoble. Le haut de tableau est important pour les phases finales
Sinon le co sur leur forum ils se voient deja nous en mettre 50 la semaine prochaine.
La force de l'habitude. ![]()
Ce Brive Toulouse n intéresse guère . C'est pourtant le match ou on a rien à perdre j'espère qe c'est la bonne occasion pour remplacer Murphy par Sanconnie
Milite pour le retour de D.Penaud
Dans la compo donnée par AllezBriveRugby, on peut voir, au niveau des remplaçants, la présence de Sanconnie et de Mignardi!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
La compo d'Allezbriverugby me paraît très peu probable, voire totalement fantaisiste ? Pour peu que Méla, Marais ou Waqa se pètent en début de match et on est dans le rouge à partir de la 60e dans tous les regroupements et phases statiques.
Il n'y aura pas à la fois Luafutu et Sanconnie sur le banc, ou alors c'est de la folie...
Dernière modification par lespaul (2015-05-08 12:21:18)
Mignardi ne doit revenir sur une feuille de match que pour la saison prochaine...
Je suis Charlie ! ! !
Huis (et non huit...
) clos ce matin pour la mise en place.
Pas contents la poignée de badauds devant les portes closes du stade...
A la tête des râleurs, un gueulard malingre aux cheveux grisonnants,
vociférait à tours de bras devant les portes cadenassées...Faut dire que lors de la m.e.p la veille de Monpel,
un gus en tribune prenait des photos et des notes sur son portable;
ce qui avait attiré l'attention de Casa...Allo, Jean-Marie?
Mouahahahahahhahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!
perso je trouve presque ça normal la veille de match... ce que tu vois sur le terrain c'est forcément les combinaisons, compos, solutions que tu utiliseras le lendemain par définition... après cela ne peut être qu'une partie de l'entraino. et bien sur ça doit rester occasionnels.
et puis serait pt être temps de bousculer un peu les habitudes et de bien faire passer le message sur le fait que bcp jouent leur avenir direct en top 14...
Mignardi ne doit revenir sur une feuille de match que pour la saison prochaine...
normalement oui il ne voulait pas rendre de risques, même s'il avait aussi avoué que au niveau délai il aurait presque pu le tenter car il était en avance... et c'était il y a bien 3 semaines.
qu'il soit dans le groupe pour son mental c'est primordial car lui c'est la teigne, le guerrier fou, il a une place dans l'impact psychologique. Ribes ne doit pas trainer loin non plus.
(sinon MAILEI porté disparu assez brusquement, bon il était pas mirobolant mais a rendu de bons services depuis son arrivée, mais là ça ressemble + à une exclusion définitive, et ça commence à faire un nombre dans son cas...)
(sinon MAILEI porté disparu assez brusquement, bon il était pas mirobolant mais a rendu de bons services depuis son arrivée, mais là ça ressemble + à une exclusion définitive, et ça commence à faire un nombre dans son cas...)
putiou j'avais pas vu,
chez le site "allezbrive" ils annoncent MAILEI titulaire, après plusieurs mois d'absence ?
Huis (et non huit...
) clos ce matin pour la mise en place.
Pas contents la poignée de badauds devant les portes closes du stade...
A la tête des râleurs, un gueulard malingre aux cheveux grisonnants,
vociférait à tours de bras devant les portes cadenassées...Faut dire que lors de la m.e.p la veille de Monpel,
un gus en tribune prenait des photos et des notes sur son portable;
ce qui avait attiré l'attention de Casa...Allo, Jean-Marie?
Mouahahahahahhahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr le gus en tribune c'etait moi !!!
et la porte devait etre ouverte coté leo lagrange = entendu hier à l'entrainement
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Toujours là Casa!
tu n'avais pas tes lunettes ? à la fin de cet entrainement sncf (je ne sais pas son nom
) m'a dit casa t'as pris pour un espion ; je n'ai vu personne d'autre que moi en tribune d'honneur !
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Un barbu ????
Houla, méfiance, l' ennemi est dans nos murs ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Si Mignardi est de retour, alors plus de Tuatara Morison?
Tuatara a prolongé son contrat alors ...
La compo officielle:
http://www.cabrive-rugby.com/home.php?v … fiche=5133
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Les compos:
Toulouse: Médard ; Clerc, David, McAlister, Huget ; (o) Flood, (m) Bézy ; Harinordoquy, Galan, Dusautoir ; Albacete, Tekori ; Johnston, Flynn, Steenkamp.
Les remplaçants: Marchand, Ferreira, Maestri, Picamoles, Vermaak, Fritz, Matanavou, Tialata.
Brive: Germain ; Mafi, Swanopoel, Mailei, Radikedike ; (o) Bézy, (m) Péjoine ; Hirèche, Murphy, Waqaniburotu ; Mela, Marais ; Jgenti, Acquier, Asieshvili.
Les remplaçants: Da Ros, Coetzee, Sanconnie, Luafutu, Neveu, Mignardi, Namy, Jourdain.
Quelle blague... On va tellement dérouiller en 2ème mi-temps vu leur banc et le nôtre....
Est ce que Sanconnie a déjà joué en deuxième ligne avec les espoirs ? Il a un physique assez longiligne mais est-il assez adroit en touche ?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
On voulait que ca tourne, on est servis. Plusieurs joueurs n'ont pas joué depuis un sacré temps : Mailei, Sanconnie, Jourdain, Mignardi ou meme Radike. Comment doit-on lire le message du staff ? On tente un truc de fous mais on sait ce qu'on fait, on lache le match ou on a fait les cons de pas faire tourner plus au long de la saison ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
En fait, vu de loin, il semble y avoir des incohérences dans la compo:
- Sanconnie, ok mais pourquoi pas Lebas ou Uanivi (si l'on part du principe que l'on ne reverra plus ni Pinet ni Boukerou) ? Ou est-ce que l'on attend encore un replacement de Waqa en 4 en cours de match (hum...)
- Ma'ilei fait son retour après x mois sans jouer...quid de Tuatara ou Delage ? Ils semblent pourtant entrer dans les plans du staff pour la suite
- Germain encore là, c'était pourtant le match où avec Mafi à l'arrière, Swani et Bezy auraient pu prendre la responsabilité du jeu au pied
- Masilevu "out"...est-il blessé ? On a pourtant tellement besoin de lui !
- Péjoine encore titulaire...là encore, on avait l'occasion de voir Neveu avec une pression bien moindre qu'à la maison
Côté satisfactions, Hirèche qui gagne ses galons de titulaire, une troisième ligne très intéressante sur le papier, un 5 de devant crédible, le retour de Mafi.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Pas enthousiasmant, mais bon, au point où on en est on est plus à une bizarrerie près ;(
En fait ça ressemble quand même bien à un groupe où on ne veut que tester des gars n' ayant plus joué, histoire de voir pour la suite.
Mon avis ?
Toulouse, le staff n'y croit pas. On reverra Koya et Benito contre le CO....
Vraiment bizarre cette compo. En espérant que les valises ne soient pas trop lourdes en rentrant.
Enfin on ne sait jamais ...
Le match de castres est déjà dans les têtes
Toulouse n'est pas extra à domicile le Midol a publié avant la présentation de l’équipe, comme nous ces 7 changements pour une compo qui avait pris le dernier match par le bon bout ça doit être ahurissant et le midol ne réécrirait pas le même article .
En cette soirée de mai je me souviens d'un match a Narbonne quand JMS était à la place de Casa.
Pas bizarre si tu veux, Béria...
Ou alors normale parce que tu t' alignes sur le discours du staff ?
Compo pourtant pas cohérente avec la tactique qui aurait voulu qu'on privilégie le prochain match.
Donc des "blessés", ou des gars qu'on veut ménager...
Donc c'est pas possible de jouer 3 matchs d' affilée à fond.
Ben, ça nous fera une belle jambe d' arriver pas cramés face au SF si on ne peut plus se qualifier !
Donc faudrait pas jouer le ST avec tous les meilleurs joueurs ?
Chacun son avis, ce n'est pas franchement le mien. Mais le staff fait ses choix. faire face au ST en y mettant pas tous les atouts, c'en est un.
On se préserve pour le CO...bon. Si d' ici là on récupère Mignardi, c'est un choix...
A vrai dire j'en ai un peu marre de ces salades.