#176 2013-05-07 16:59:49

lespaul
Герой Советского Союза

Re : La demie à Domenech passe par Aix.

On va pas chipoter, le JT pouvait tout à fait déjuger s'il avait vu quelque chose. Le fait est qu'il consulte son JT. S'il était sûr de lui il ne l'aurait pas fait.

#177 2013-05-07 18:27:27

Côté Fermé
Герой Советского Союза

ness a écrit :

les 2 secondes lattes ont pourri toutes les actions  (leur demi de mélée  il est pas mal aussi )et je trouve que chez nous les mecs  ont assurés et ne sont pas tombés dans le panneau !

TUINEAU.......Excellent....International Tonga , il avait fait un grand match en Coupe du Monde contre la FRANCE.......

Voilà un type qui devrait quitter Aix....Largement le niveau Top 14

#178 2013-05-08 09:40:22

Côté Fermé
Герой Советского Союза

Beria a écrit :
Côté Fermé a écrit :
ness a écrit :

les 2 secondes lattes ont pourri toutes les actions  (leur demi de mélée  il est pas mal aussi )et je trouve que chez nous les mecs  ont assurés et ne sont pas tombés dans le panneau !

TUINEAU.......Excellent....International Tonga , il avait fait un grand match en Coupe du Monde contre la FRANCE.......

Voilà un type qui devrait quitter Aix....Largement le niveau Top 14

Un beau gabarit, mais:
Pas gardé par Galtoche à Montpellier.
Moi je l'ai trouvé transparent, comme à l'aller.

NB:
Tu es sur qu'il avait joué contre la France en CDM?

Là , concernant ton jugement sur ce joueur , permet moi d'être en total désaccord avec toi !
Sur le match de dimanche dernier , il a été présent au paquet et actif dans le jeu à plusieurs reprises comme son échappée sur l'aile gauche en 2e mi-temps....Pour établir un parallèle avec les joueurs brivistes , il a pour moi une autre envergure que MELA ou CAISSO qui ont pour eux d'évoluer dans un collectif supérieur....

Quant à GALTHIE , c'est vrai qu'il l'a fait venir au MHR et ne l'a aligné qu'en Europe avant de ne pas le conserver....Mais lorsqu'on connaît le personnage , absolument détestable sur le plan humain et comportemental ( voir ses crises lors des matches alors qu'il déverse des tombereaux de lieux communs et de poncifs  lorsqu'il commente à la télé ) , ce n'est absolument pas étonnant ! GALTHIE est un sale mec et reconnu comme tel dans le milieu !....Et comme un certain nombre de coaches , c'est  un type qui fonctionne à la tête et qui a ses têtes !......Et pour élargir le débat, combien peut-on citer d'exemples de joueurs qui sont régulièrement alignés avec un entraîneur et sont écartés sans véritable raison lorsque le coach change !

Alors pour en revenir à TUINEAU , personnellement je le tiens pour un joueur de niveau Top 14......au moins autant que certains que l'on a pu voir cette saison !

#179 2013-05-08 10:09:17

Côté Fermé
Герой Советского Союза

christianokiev a écrit :

Bon Galthie et un mauvais mec encore un au lieu de dénigré tout le temps sur des mecs que tu ne connais surement pas donne nous ceux qui sont bon et bien a tes yeux!!

ça ira plus vite !!!

Je n'ai jamais prétendu que GALTHIE n'était pas compétent rugbystiquement....Je maintiens que l'homme est détestable.....Va en toucher deux mots à VILLEPREUX , SKRELA ou encore LAPASSET.....

Personnellement , j'apprécie des types comme COTTER et QUESADA en Top 14 ou encore le tandem REY / AUCAGNE et LABIT en D2.....

#180 2013-05-08 10:18:17

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Côté Fermé a écrit :

ou encore le tandem REY / AUCAGNE

Tu nous prépares un retournement de veste pour la (l'éventuelle...) finale ! wink

Pied de page des forums