#19701 Re : La Saison 2010-2011 » Etats d'âme » 2010-11-01 11:20:13

Tout à fait juste sur ces deux points précis, notamment la jolie passe après contact de Jamie Noon.
mais sur ces actions, la dernière phase qui amène l' essai est bien impulsée par les avants.
Et oui Bélie fait un bon match en dépit de son geste malheureux. Le procès qu' on lui fait en parlant de "tournant du match et de match perdu par sa faute est indécent.

Des tas de gars se font sortir, souvent pour des raisons plus graves qu'un ruck à peine esquissé et c' est pas pour ça que leur équipe perd un match alors qu'en dépit de l' incident elle tient toujours le score.

Ensuite pour le jeu derrière, ce qui pêche c' est clairement le déploiement collectif des 3/4 suivi des différentes astuces de jeu, des automatismes de passe permettant de CONCLURE par un essai de 3/4 ou d' arrière, comme tous les autres, y compris La Rochelle par exemple savent le faire.
Dans le style de jeu dont le stade toulousain est le maître absolu.
Notre placement et notre jeu de passes des joueurs du 9 au 15 n' est absolument pas performant. Ce qui ne veut pas dire qu' ils ne participent pas à de belles actions...

ça veut juste dire que depuis plus d' un an, les autres nous donnent des leçons de rugby derrière en termes d' alignement, de collectif, de passes justes, de types vite au soutien (un de nos gros points faibles).
C' est ça qui manque et ça ne vient pas.
On en conclut que Mola ne sait pas mettre en place ce jeu que pourtant il défend car ça fait trop longtemps qu' on attend. On impute ce manque d' amélioration aux expériences de Mola, à sa façon curieuse de gérer l' effectif comme d' attendre ce match pour aligner une nouvelle charnière un peu inexpérimentée quand même contre le BO.
Et voila. Toujours le même regret, le même dépit: On constate d' abord avec bonheur que Bélie fait un bon 9 en l' absence de Péjoine, meilleur que Perry à mon avis mais son manque d' expérience le fait marquer au fer rouge, etc, etc...gestion nulle d' un group de joueurs de qualité, pas de progrès, des matchs loupés de peu chez des gros puis de peu chez des petits...et on nous dit sans rire qu' on peut gagner contre le MHRC...Bah faut apprendre à jouer vite alors !
mais la besace est de toute façon lourdement lestée, dans une compétition sans merci, ou je nous vois les seuls à ne pas élever notre niveau collectif.

#19702 Re : La Saison 2010-2011 » Etats d'âme » 2010-11-01 09:58:11

Il y a de l' argent public mais j'ai bien peur que les collectivités engagées se sentent moins concernées par ce gaspillage que les sponsors privés. C' est pour ça que je ne les ai pas mentionnées.

Et surtout ils sont quand même très minoritaires dans les apports de fonds.

#19703 Re : La Saison 2010-2011 » Un bout de montagne: en attendant des jours meilleurs » 2010-11-01 09:32:34

C' est exaspérant, consternant...que dire. Je suis vraiment déçu par cette posture d' un dirigeant que je trouvais mieux que les autres, mais qui au moins ne devrait pas prétendre commenter l' aspect sportif puisque de toute évidence il n' y connait rien.

J'en déduis qu' il se contente de répéter ce qu' il a compris, à savoir le baratin de Mola, et ça c' est dramatique pour l' avenir du club. Ramener ce match, comme la succession de matchs ratés à des incidents de jeu, évoquer le "chat noir", c' est d' une bouffonnerie noire, plus noire que le chat.

S' il avait des conseilleurs, voire s' il lisait les forums, forum off inclus, voire s' il s' intéressait au jeu, il aurait lu, vu AVANT chaque match les questions que se posaient les supporters-spectateurs, aurait constaté qu' on craignait les mauvais choix de Mola, concernant par exemple l' entêtement à mettre Estebanez en 10. Le pire restant quand même le "non-jeu" collectif de nos arrières.

Il aurait constaté après coup que notre surprise puis nos inquiétudes étaient justifiées et que donc, avec une belle persévérance, ce staff était incapable d' améliorer la qualité du collectif, insuffisante pour n' importe qui regardant jouer les autres en comparaison, essentiellement derrière.
Avec la même persévérance, le staff travaille à fermer la bulle avec les joueurs à l' intérieur, et la Direction. En continuant à manipuler les éprouvettes.

Quand l'imposture du gourou va être aveuglante, donc visible pour la Direction, quand les partants vont commencer à lever le doigt (et crever la bulle ?), ça risque d' être tard...

Bon je souhaite me tromper, en tout Bertrand m'a trompé, et on va passer à autre chose, c' est tout.

#19704 Re : La Saison 2010-2011 » Un bout de montagne: en attendant des jours meilleurs » 2010-11-01 08:42:00

A JJB la présidence d' honneur du Bobard-team !
Avec mention spéciale pour l' ensemble du baratin.
Oser dire qu' on perd ce match sur une erreur individuelle....pauvre Bélie, comme si le match était terminé après son geste malheureux mais anodin, comme si le score était scellé alors qu'il restait 25 minutes à jouer, comme si Mola avait fait une erreur ponctuelle alors qu' il est constamment dans l' erreur depuis presque 2 ans.
Comme si le psychodrame "permanent"ne résultait pas JUSTEMENT de ses carences permanentes...
Ou Bertrand s' enfonce dans l' erreur de jugement car il ne connait rien au jeu, ou il se fout du monde.
En tout cas, s' il croit qu' un tel baratin est crédible, il nous prend pour des cons.
Consternant

#19705 Re : La Saison 2010-2011 » Etats d'âme » 2010-11-01 08:30:46

Tout cela est très juste, et c' est bien parce qu'à quelques nuances près, il y a une vue commune sur les carences dans la façon -1- de gérer les matchs et -2- dans l' efficacité de nos lignes arrières, que le constat est sans appel: Mola dehors.
Attendre le bilan comptable après Agen serait dangereux car plus son remplacement sera tardif, plus son remplaçant n'aura que peu de temps pour être efficace.

Selon moi, il faut trancher, et maintenant. Mais nous n' avons que le droit de payer.
par contre il y a des donneurs d' ordre qui doivent, qui vont sans doute se manifester, ce sont tous les sponsors et en particulier les gros: Ils ont payé, non pas pour que nous ayons des matchs en top14, mais pour que leur IMAGE soit valorisée à travers ce support d' un club du top14.

En ont-ils pour leur argent, SEAT, Andros and Co ? Surement pas, certainement moins que ce qu' on a pu leur faire miroiter.
Eux peuvent faire quelque chose, expliquer au bobard-team que le baratin, ça va un peu, mais que visblement un de leurs cadres est incompétent: Nous sommes dans un pays de rugby, on peut quand même imaginer qu' au sein des entreprises qui soutiennent le CAB, se trouvent quelques connaisseurs éclairés en droit de faire pression sur cette Direction autiste.

Notre dernière chance ?

#19706 Re : La Saison 2010-2011 » BO plein, et nous complètement vides :( » 2010-10-31 20:41:04

En attendant que la bleusaille vienne cogner à l' huis...
ça serait drôle ce soir, je pourrais leur apporter des bonbons !
Ou lâcher les chiens...c' est con j' ai plus de chien je vais demander à big...ou alors je vais faire le chien, remuer la queue ça doit encore pouvoir se faire, aboyer aussi ?
je ne suis pas si sûr que Bertrand soit au dessus de Gilham qui est le patron de la Brive-rugby SA, enfin c' était comme ça en Juillet, avec des actionnaires dont le désormais fameux KIKI (KAKA en sait plus que moi) mais la question est: QUI a le blé ?????

ET Gilham me semble dépositaire de quelques titres que n'a pas JJB.
La chose en soi n' aurait que peu d' intérêt si ce n' était pour déterminer quel est le donneur d' ordre auquel obéit Simon le précheur.
Et pis voila, quel souk.

#19707 Re : La Saison 2010-2011 » BO plein, et nous complètement vides :( » 2010-10-31 20:04:40

JRF...JFR...Pfouu, faudrait savoir, enfin façon de parler vu qu' on ne sait rien
Ouaip une SCOP pourquoi pas ce serait un SCOOP
Comme le dit le Yach, fatigué je suis, de toutes ces conn'ries, on navigue de pétoire en pétaudière...

#19708 Re : La Saison 2010-2011 » Un bout de montagne: Brive-Biarritz après match :-( » 2010-10-31 19:19:52

Bah non ça tient pas la route car, à supposer qu'on passe l' hiver, sur l' absence de fond de jeu et sauf résurrection, on continuera à perdre des matchs, on va très probablement assister à une perte de substance dès janvier et le début de la foire annuelle d' autant plus difficile à gérer que Mola n' aura plus aucun crédit dans le monde du rugby, donc qui faire venir ?
les laissés pour compte d' Agen et Bourgoin ?
Ensuite comment espérer que la saison suivante, avec les mêmes tâches comme staff et les meilleurs joueurs partis, se passe bien ?
Non, c' est clair, l' absence de remise en question du staff par la direction, gravissime si elle se confirme, si on veut garder ces deux incapables aux payes peut-être relativement modiques mais en tout cas hors de prix pour ce qu'ils vont coûter, va couler le club.
On a du mal à le croire, on espère ne pas tout savoir, on est dans le noir total avec cette attitude, cette posture un rien dédaigneuse de la Direction.

#19709 Re : La Saison 2010-2011 » BO plein, et nous complètement vides :( » 2010-10-31 18:45:10

Là, je ne vous dis pas le contraire. C' est juste pour traduire pour 19-31-81 parce que, oui je ne vois pas en quoi JRF si c' est celui-là, viendrait perdre son temps avec le CAB. Le mystère est ailleurs la question reste: qui est proprio du CAB ?
Nous sommes sans doute le seul club à ne pas savoir qui détient le pouvoir. Dans la hiérarchie que nous connaissons Gilham est passé au dessus de Bertrand, et à part ça ???
Ne sachant rien, on en est réduit aux conjectures et il me semble que celle avancée d' une forme de liquidation par laisser-faire n' est pas absurde.

#19710 Re : La Saison 2010-2011 » BO plein, et nous complètement vides :( » 2010-10-31 18:35:43

bah pourquoi ces cachotteries...l'arquebuse serait-elle sans mêche d' un seul coup ?
wink))
Moi j' ai pensé, fugitivement bien sûr à Jean-René, un vieux copain à moi, qui a bien résussi dans les affaires...il est bien peu fourre-tout comme garçon mais bon Simon le précheur aussi !
Vaut mieux en rire qu'en pleurer, et de toute façon Simon le précheur, décoré par the queen (ne pas confondre avec the gouine, ou c' est un défaut d' accent, ne nous lit visiblement pas, n' est-il pas). Il sait très bien dire avec une exquise distinction qu' il n'a rien à branler de nos petites misères.
C' est jamais qu' un CCD son truc.

Quant à la miss suce-nommée, il est clair qu'une gâterie de sa part doit avoir une saveur particulière, rien qu' à cause du rouge à lèvres.
ça me rappelle MASH et "lèvres en feu", ha nostalgie quand tu nous tiens.

#19711 Re : La Saison 2010-2011 » BO plein, et nous complètement vides :( » 2010-10-31 16:49:00

Oui mais là, c' est du lourd, comme on dit...et je ne vois pas en quoi ça aide de tarder à travailler au redressement du sportif ?
A part prévoir des soldes en cours d' exercice, je ne vois pas...
On suppute, on suppute, et le CAB ne nous apporte plus rien.
Un certain mépris pour la populace peut-être, qui ose demander ou va le club ?

#19712 Re : La Saison 2010-2011 » BO plein, et nous complètement vides :( » 2010-10-31 15:12:46

Tu vois, je crois qu' on est dans le vrai sur le mode de fonctionnement actuel du staff et de la Direction: Trop de choses concordent.
Et puis quand même, le CAB a été VENDU en Juillet 2010, on a un peu zappé l'info parce que beaucoup de choses restaient en place, les entraineurs, les joeurs, les directeurs...les employés quoi !
mais sait ce que veut faire le nouveau patron sans visage ?
On a le puzzle mais il manque une pièce. Gilham le sait: il est passé directeur de la "Brive-rugby SA"...aux ordres bien sûr.

De qui ?
Avec quels objectifs pour le club ?
Quelle est la mentalité de ce patron obscur ?
Que veut-il faite avec le club ?

On ne s' est pas posé ces questions. On a peut-être eu tort: Il a ramassé la monnaie des abonnements, laissé la saison démarrer comme si de rien n' était...
On voyait Penauille sur le pré, on saviat sans l' avoir vu qui DD la Thune avait sur place. Maintenant c' est un fantôme qui hante les murs et a décidé de la politique à suivre...

Comme d' autres PME lâchées, rachetées voire bradées puis condamnées, le CAB serait le "Mollex" du top14 ???
Pour moi la perspective serait tellement décevante que je préfère attendre le début des matchs retour pour conclure. On se voit 12 ième...oui ou 13 ièmes, à force de perdre !

Ce qui m' interpelle et me titille, c' est l' étonnante désinvolture affichée par la Direction...tout simplement !
Comme s' ils étaient déja ailleurs, pas concernés, alors que faire si ces hypothèses sont les bonnes ?

#19713 Re : La Saison 2010-2011 » Un bout de montagne: Brive-Biarritz » 2010-10-31 14:48:22

Bien vu Raspoutchine. Un ami qui cotoie à l' occasion ces braves gens me confiait sa crainte que Mola soit vraiment un baratineur de première, et plus, un manipulateur jouant à fond du syndrome de la bulle. Si c' est le cas (en fait je suis persuadé que ça l' est, au vu des propos de Jean-phi Bonrepaux), c' est extrêmement grave car la réalité est bien que Mola fait un tort considérable aux joueurs en empêchant par son incompétence ce groupe de devenir un collectif sur le pré, et en réduisant à chaque match leur valeur "marchande".

On a eu souvent des joueurs frondeurs, je n'ai pas souvenir de joueurs entrés en religion derrière l' entraineur, mais c' est très possible, quand bien même ce type les envoie dans le mur tout comme le club.
On sait qu' un groupe sportif de haut niveau fonctionne un peu en vase clos pour se protéger, y compris de nous. Il n'y a qu' à voir les déclarations en forme de langue de bois de la plupart.

D' ailleurs, s' ils sont pris à chaud, comme Estebanez hier en fin de match, ils sont secs, incapables de sortir une leçon qu' ils n' ont pas encore apprise.
Il n' avait rien à se reprocher Fabrice, vu que mis à sa place, il n' avait pas mal joué alors il était là, sincère, malheureux, ne comprenant pas...

Nul doute que le discours du gourou l' a remis dans les clous.
"Attention les gars, soyons unis, serrons les coudes, l' ennemi essaye de"NOUS" écorner"...
Mola serait une sale pute, qui cherche par tous les moyens y compris les plus antisportifs à assurer ses arrières en se cachant derrière les joueurs... ?
bah oui y a de grandes chances, on dirait bien à lire ce qu' on lit.

On en revient à la Direction. C' est à elle de faire le taf. Nous on y peut rien. Et la Direction rend des comptes au proprio, qu' elle seule connait et qui semble bien s' en battre les couilles(voire avoir une tactique de détricotage avec vente des joueurs à terme, qu' ils ne voient pas venir)...CQFD

#19714 Re : La Saison 2010-2011 » BO plein, et nous complètement vides :( » 2010-10-31 13:05:33

C' est une hypothèse crédible, à laquelle j' ai pansé mais qui implique la mort du club au haut niveau, ce qui ne peut être souhaitable par aucun investisseur un peu pertinent.
c'est pour ça que pour le moment je ne souhaite pas trop la valider: il nous manque de l' info...En réalité j' essaye d' en avoir mais ça parait curieusement opaque, y compris même des joueurs.
On va encore pour certains crier à la parano mais rien n' est normal dans le fonctionnement actuel et c' est qui pourrait faire craindre le pire.
Et puis, si investisseurs il y a, il faut vraiment que le nouveau propriétaire du club, "pitchy" comme tu dis, ou un autre, n' ait rien compris à la valeur intrinsèque du club pour la brader comme ça.
Et si c' est ça il ne reste aux supporters qu' à pratiquer aussi la politique du pire pour ne pas être les dindons de la farce :'((

#19715 Re : La Saison 2010-2011 » Un bout de montagne: Brive-Biarritz après match :-( » 2010-10-31 10:58:45

Sur la qualité de Bonrepaux, OK, mais il s'en prend à "l' extérieur" et je trouve ça très mal venu. Peut-être que les joueurs devraient sortir de leur bulle et écouter plus l' extérieur au lieu d' être comme hypnotisés...d' autant que le pack n' est pas en cause, simplement il est quand même un peu moins performant qu'avant.
Les cinq de devant ont eu du mal hier, surtout Henn, sanctionné deux ou trois fois. Justifié ou pas j' en sais rien mais être à l' écoute est mieux que de se refermer. faut savoir faire la part des choses.

#19716 Re : La Saison 2010-2011 » BO plein, et nous complètement vides :( » 2010-10-31 10:53:16

...ma logique, mais bien d' avoir la réponse;
A qui appartient le CAB aujourd'hui ???

Hélas je n' ai pas le sentiment que tu en saches plus que moi ou que d' autres puisque lors du rachat la répartition de capital au sein de la SA était restée top secret.
Pourtant, on voudrait savoir, pour comprendre, car malgré ses états de service, je ne pense pas que Gilham coule volontairement le CAB. Juste il soutient une politique consistant à garder des incapables en place. C' est du laxisme...mais qui est le patron...?

#19717 Re : La Saison 2010-2011 » BO plein, et nous complètement vides :( » 2010-10-31 10:50:22

c' est clair, j' infléchis !!!
Ou pour être plus précis, j' inverse.
Car je pars du principe qu'on ne doit pas accuser sans preuves. Je voyais nos dirigeants innocents jusqu'à preuve du contraire, retenant même à leur décharge une certaine faiblesse intellectuelle au plan rugbystique et un réel machiavélisme du discours de Mola.
Au point de penser comme beaucoup que si on gagnait ce match, on cautionnerait tardivement le guignol et que ne serait pas forcément un bien.

mais qu' à contrario si on perdait, cela ferait ENFIN comprendre à la Direction qu' il était urgent d' agir...
ET nous sommes, et là je suis stupéfait de constaer que le discours de la Direction NE CHANGE PAS !!!

Hélas c' est la preuve qui manquait pour changer de conviction. Ces types, ce bobard-team sont en train de torpiller le CAB. ET bien sûr, il ne faut pas compter sur eux pour s'autodétruire.
ça ne peut venir que du vrai patron, le CAPO DI TUTTI CAPI

Evidence pour moi, et là je me suis posé pis j' ai posé la question:
Au fait, qui c' est ???
Qui laisse dilapider son patrimoine ?
En connaissance de cause ?
Et si oui pour servir quels desseins ?

Alors vois-tu antique tromblon, le problème n' est pas que je change de discours, ce que je fais en suivant m

#19718 Re : La Saison 2010-2011 » Un bout de montagne: Brive-Biarritz après match :-( » 2010-10-31 09:50:19

Ferait mieux de la fermer Bonrepaux, "l' extérieur" a bon dos !
Ils ne se voient pas jouer ma parole...Ces mecs sont dans une bulle, ils croient ce qu' on leur dit, pourtant la mêlée joue de moins en moins bien...sans parler du reste.

#19719 Re : La Saison 2010-2011 » BO plein, et nous complètement vides :( » 2010-10-31 09:39:20

La petrolette se demande qui commande au CAB. Ce bobard-team est totalement et de toute évidence inapte à maintenir le club sportivement et financièrement.
Or cette année, nous avons encore les joueurs pour figurer si on leur adjoint un technicien compétent assisté de gens compétents...on a tous fait le constat que c' est la carence du staff qui ruine le potentiel individuel des joueurs. Progrès zéro depuis le début de la compétition.
C' est donc une place en top14 qui est en jeu.

Aucun investisseur digne de ce nom ne maisserait perdre ça sinon en connaissance de cause. Ou alors il faudrait qu' il ignore la difficulté de repasser ensuite de la proD2 au top14, et la faible exposition médiatique de la D2.
On ne vit aujourd'hui dans le rugby QUE si l' on est en top14.

D' où ma question: Qui est aujourd'hui propriétaire du CAB ?
Christian Terrassoux ? Ou bien est-il minoritaire ? De qui fait-on le lit dans ce cas ?

je suis évidemment extrêmement déçu de l' attitude et des choix de Bertrand et Gilham (surtout Bertrand, l' anglois étant aussi sournois que courtois apparemment).
Sont-ils réellement abusés par le boniment du mécano-chef du bobard-team, le sinistre Mollah ?
SE laissnet-ils abuser aux ordres d' un autre maître ?
Ce monsieur X comprend-il qu' avec un ou deux pas en arrière encore, on tombe ?
Que Mola ne saura pas faire ce qu' il n'a pas réussi à ce jour ?

Malgré l' évidence du constat pour les milliers de supporters que nous sommes....je nous vois sombrer dans un fatalisme tout oriental "Inch Allah...Inch Mollah, comme vous voudrez"...Avec tout mon respect pour les musulmans que je ne veux pas offenser en écrivant ça.

L' ami Couderc aurait dit "la cabane est tombée sur le chien"
Moi je dis...Au fait à qui est la cabane ?

#19720 Re : La Saison 2010-2011 » BO plein, et nous complètement vides :( » 2010-10-30 21:00:47

...Et puis merde tiens qu' ils aillent tous s' enfiler en rond, ça fait trop longtemps que les supporters sont les dindons de la farce. Enfin j' ai économisé 35 € hors carburant et une grosse colère sur place.
J' ai pas souvenir d' une merde pareille. Jamais on n'a vu le groupe aussi fragile, se mettre à déjouer et se planter à ce point.

#19721 Re : La Saison 2010-2011 » BO plein, et nous complètement vides :( » 2010-10-30 20:55:39

Pfff, bah oui!!! Mais Mola est surtout responsable de ses errements constants au niveau des joueurs derrière.
La cagade de Bélie est d' autant plus terrible qu' elle est gratuite, inutile mais sur un match comme ça il n' était pas assez prêt, comme Lespinas. Voila des gars pas dénués de qualités, qui ont le potentiel, eux aussi pour servir le groupe !
J' ai bien aimé le début de match de Bélie, un peu moins Lespinas mais c' est toujours pareil, on ne peut pas regarder tout le monde en même temps.
Après, sur l' exclusion de Bélie malgré la pénalité retournée, on ne devait pas prendre l' eau or ça a été panique à bord. Pas de rigueur, pas de papa pour donner les consignes derrière...
Enfin bref, avec cette première compo intelligente de la saison, on avait raison d' y croire un peu.
Mais le déroulement du match n'a pas du tout été maitrisé et là ça devient grave.
Au lieu de gueuler après l' arbitre Mola ferait mieux de gueuler des consignes.
Et Simon le précheur qui nous dit qu' il n'y a rien à changer ...
SI, EUX !!!
Toute la bande du bobard-team...
Comment sauver l' équipe ? Moi je crois que personne ne la sauvera car personne ne l

#19722 Re : La Saison 2010-2011 » BO plein, et nous complètement vides :( » 2010-10-30 19:29:43

bah non pourquoi pas il suffit que Mola apprenne à entrainer d' ici là ;(

#19723 Re : La Saison 2010-2011 » BO plein, et nous complètement vides :( » 2010-10-30 18:39:37

Il a aussi mis en faillite une boite dépendant de vivendi, je me rappelle plus laquelle.

#19724 Re : La Saison 2010-2011 » BO plein, et nous complètement vides :( » 2010-10-30 18:16:05

Tiens, autre anecdote pendant le match, Péjoine en train de discuter avec mister Manière, alias cylou, du forum d' autrefois...le bon temps de la proD2...on y revient doucement, encore une branlée à Monpellier... Encore un effort de Gilham et ça va le faire
Courage, fuyons...
Merci pour tout messieurs les blazers !
M'enfin que cachent ces carences, cette indifférence...Ils savent qu' on est plantés financièrement ?
Le bobard-team a vraiment l' air de se taper royalement de ce qui se passe.

#19725 Re : La Saison 2010-2011 » BO plein, et nous complètement vides :( » 2010-10-30 17:58:34

Ouaip...Encore un petit bout de ciel bleu qui s' envole.
Qui va savoir corriger tous ces petits détails sans parler des grosses carences derrière dans les mouvements offensifs. Il y a quand même eu beaucoup d' approximations dans les passes... combien après contact ?
Une de Noon, une avant le premier essai.
Désespérant...désespéré sad(
car les meilleurs vont pas tarder à regarder vers la sortie.
Pas les coachs, rassurez-vous, le bobard-team tient bien le cap.
Ce club a la scoumoune
Et, oui, cece19, l' arbitre ne nous aide pas, entre la première pénalité suite mêlée pour eux face aux perches, les touches "soi-disant" de travers...là j'ai rien vu, en général je les vois...bref, rien d' énorme, des petites différences d' apprécaition...bon c' est pas là qu'est notre problème. Plus personne ne respecte ce club, notamment pas ses dirigeants qui affichent une légèreté coupable, plus grave que l' incompétence des coachs à la limite.
Boycotter un match et se dire après qu' on a eu raison, ça fait quand même chier !!!

Pied de page des forums

Partager sur Fessebouc Propulsé par FluxBB 1.4.8