Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Coujou19100 a écrit :Qui va partir en 3l?
A mon avis VOSAYOCO, SADROGU et Voisin remplacés par Noha, Peysson et Coletta
Eh bien si c est effectivement ça, on va aller loin !
Sacré bon en avant !!!!!!!
Niveau défense Johnson et Moroni c est du lourd.
Par contre pour le moment je trouve qu offensivement Johnson apportait plus que l argentin. Johnson etait tres fort pour faire jouer ses coéquipiers et puis c etait l un des rares à franchir.
D ailleurs le match de hier soir a encore montré nos lacunes sur les franchissements.
4eme au classement britannique.
Une place de gagnée ce soir.
L arbitre doit siffler pénalité sur le grattage de Lawes
Bosch pas dans son assiette.
Je ferais rentrer Verdu à sa place. Ferte en 15 et Olding en 10
Oui faute stupide de Stassen sur son coup d épaule.
J ai trouvé la première pénalité sévère
C est certain que l on a beaucoup de génies dans ce club à tous les niveaux
Le retour de schvelidze fait du bien.
Stassen a l air mieux
Magnifique. Ça sent la grosse détermination.
Très belle entame et très belle idée de jouer sans vrai numéro 8.
Railevu remplace dridi ?
Le quota jiff ne devrait pas se régler sur le dernier match.
Qui nous dit que l on ne sera pas obligé d aller faire un résultat à Béziers.
Quand on est allés à Grenoble, ils étaient déjà en pleine bourre. C est sur ce match qu il fallait faire 23 jiff.
Manque d anticipation et d humilité du staff.
Chauvac avait été nul contre Nice.
Marais titulaire en 8 alors que l on a Vosayoco, Lestro et Lavergne.
Pas de Van earten alors qu il restait sur deux très bons matchs.
Exit Railevu qui lui aussi avait montré de bonnes choses en étant jiff en plus.
Seb46 a écrit :Bien-sûr que maintenant on ne peut plus faire tourner à l extérieur vu que l on traîne le boulet de la défaite à domicile contre Nevers.
Il fallait le faire avant et notamment à Grenoble.
Avec des leaders plus frais et la présence de Johnson on n aurait certainement pas perdu contre Nevers.
Eh oui je suis au courant que hier soir on a pris 5 points et aligné 20 jiffs mais j ai quand même honte de ce match.Mais on n'a jamais pu faire tourner à l'extérieur. On est incapable de gagner chez qui que ce soit même avec les cadres. Et tout gagner à domicile ne suffit pas. Même en gagnant face à nevers, on serait seulement 3eme au britannique.
3ème au britannique c est mieux que 5ème. Et avec deux ou trois impasses chez nos adversaires directs, tu peux être à plus 10 au niveau du quota jiff. Avec une telle marge, tu peux aligner ta meilleur équipe en fin de saison là où cela compte vraiment.
Oui c est le résultat parfait. Mais quelle pauvreté dans le jeu.
Espérons qu avec le retour à Biarritz des Lawes, Marais, Abdaladze, Marcel, Vosayoco, Bosch on ramène la victoire. Sans parler de la titularisation d Olding.
J espère ne pas voir Chauvac qui a été nullissime hier soir. 4 pénalités à lui tout seul.
Railevu a montré de très bonnes choses hier soir. Il a l avantage d'être jiff par rapport à son jumeau Tuivuaka.
Belle connerie pour moi de ne pas garder Van earteen. Il n avait pas joué depuis de nombreux mois et il est déjà très bon.
Bien-sûr que maintenant on ne peut plus faire tourner à l extérieur vu que l on traîne le boulet de la défaite à domicile contre Nevers.
Il fallait le faire avant et notamment à Grenoble.
Avec des leaders plus frais et la présence de Johnson on n aurait certainement pas perdu contre Nevers.
Eh oui je suis au courant que hier soir on a pris 5 points et aligné 20 jiffs mais j ai quand même honte de ce match.
Je ne dis Pas qu il faut toujours faire tourner à l extérieur.
Ce championnat est tellement long et dur qu il faut faire des impasses chez des gros et toujours mettre les meilleurs à domicile pour rester invaincu et prendre des bonus offensif.
Le match de hier soir contre le dernier est inadmissible malgré les 5 points. C est pas comme ça que l affluence va rester au Top. Grenoble et leurs moyens moindres est à des années lumières de nous.
On est 3ème mais seulement 5eme au britannique à cause de cette défaite minable contre Nevers.
Si certains sont contents de la prestation de hier soir, et bien tant mieux. Moi j ai failli arrêter les frais à la mi temps.
Autre chose. Lavergne a dit qu il etait très stressé. Est ce une bonne chose pour ces jeunes joueurs de les foutre titulaires dans un match à domicile que tu dois absolument gagner avec le bonus offensif en plus. Il me semble que dans des matchs à l extérieur il peut y avoir moins de pression. Est ce que Toulouse met beaucoup de jeunes à domicile ou à l extérieur ? Mais bon nous on est des génies, les rois des expérimentations ! Ça me manque le banc à 7 à 1 ou la rentrée des 8 remplaçants d un coup !
À la place de Broncan je mettrais Raffy en troisième ligne pour qu il s habitue aux contacts !
Lavergne a été bon mais Lestro meilleur pour moi sur ce match.
Broncan a dit après le match que les entraînements c était une chose mais que les matchs étaient le juge de vérité. Du coup c est pour ça qu il fait jouer Raffy hier soir plutôt que Verdu ?
Encore une fois le jeu proposé hier soir n est pas à la hauteur des moyens. Toutes les grosses équipes pro font tourner à l extérieur mais nous on est tellement forts et bons dans le jeu que l on peut se permettre de faire tourner à domicile ! Encore une expérimentation pourrie de notre manager. J y vois encore de la suffisance.
Une chose m a interpellé lorsque la mi temps a été sifflée : les joueurs en tribune sont passés à la télé et ils avaient l air de bien se marrer.
Merci Agen
Ou Olding en 10 et Bosch en 15. Juste pour voir sur un match
À Biarritz si on avait derrière
Ferté Bosch
Dridi Olding Pimienta Railevu
ZenonÇa serait pas déconnant. On le voit Olding, après 3 mois sans faire de folies c'est décalage sur décalage ça change quand même la donne. Même si Raffy a pas mal plaqué, en defense c'est son meilleur match je trouve. Mais en attaque c'est indigeste encore une fois
Je garderais la paire de centre pimienta Moroni en attendant Schvelidze.
Et Olding en 15 à la place de zenon.
Sur le banc Verdu qui couvre 9 et 10, et zenon qui couvre centre, ailier et 15.
Ils ont fait tourner ou pas ?
Gue il est blessé ? Je le préfère largement à Voisin qui ne s est jamais imposé.
Van Eerten je l ai trouvé bon vu depuis le temps qu il n avait pas joué.
Stassen a besoin de reprendre du rythme. Il avait l air de souffrir physiquement.
Très bonne entrée de Timani. S il retrouve son niveau du début de saison dernière, ce serait très intéressant.
Raffy positionné sur le banc pour couvrir plusieurs postes.
Ok
. Et Biasotto il peut pas couvrir plusieurs postes lui aussi ?
Pourquoi lui on ne lui donne pas sa chance vu le niveau de Raffy.
Pour ce dernier, ce n est pas lui rendre service de l aligner alors qu il semble avoir un blocage. Le prêter à un club moins fort lui ferait certainement du bien.