Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
et il a dit quoi boris ?? car j'ai page blanche:((
perso suis abonné et j'en ai déja reçu un paquet de newletter !
ça paiera un bon gueleton à ces vieux c... de la ligue ![]()
Il faudrait pouvoir les associer tous pour le dernier match au stadium pour cela il faut juste gagner au BO ![]()
Palisson doit être titulaire contre Montpellier, ce sera son dernier match au Stadium en noir et blanc, ce ne serait pas juste de l'aligner vu son attachement au club et à la ville.
Absolument !!!! Palisson,Estebanez,Vooslo ont mouillé le maillot on ne peut pas l'oublier ( que l'on soit pro ou anti) ils doivent etre present pour leur dernier match au stadium et recevoir l'ovation qu'ils méritent !
andros est goumand
il ne viendra pas pour une poignée de cerises ; les politiques vont ils se plier à la volonté d'andros ça c'est pas certain ![]()
cool !!! avec 10 points d'avance on est quand meme pas mal barré non , victoire contre Montpellier et basta !
j'ai bien aimé les paroles de Méla "je suis tres content de ceux qu iont signé ailleurs et qui ont joué le jeu à fond.sans eux on n'aurait pas pu y arriver". Que l'on aime ou pas: Estebanez ,il avait la rage(pour donner des coups aussi
),Palisson(folie furieuse) ,Vosloo (enorme) on se doit de les remercier ils ont fait honneur au maillot ; alors merçi et bonne chance .
christianokiev a écrit :de qui parle tu Boris ???
Donnes nous le nom.
il a disparu;)
ce sont les joueurs qui etaient sur le pré cet aprem .
ouais bonne reponse avec ça on est bien renseigné ![]()
et pourquoi ???
une penalite de puydebois ... UYS ne botte pas ![]()
un nez cassé n'empeche pas de jouer; voir Romeu avec ASM contre CAB à Bordeaux et, on avait gagné !!!
faudrait peut etre pas oublier Béchu aussi, il a aussi une grosse part dans les perfs de Montpellier au moins autant que Galthié !
mdr ils bossent tôt dans le 31 ![]()
quand je disais fric d'abord, je parlais pour son agent,je me suis mal exprimé .
m'etonnerais que tu conaisses les clauses de son contrat cherge
pis il jouera ou St andré voudra bien le positionner et basta !
peut etre mal conseillé par son agent ... fric d'abord
(
exrcb a écrit :letarmo a raison , PS a raison !
Nicolas a tord:
La guerre des rucks: Pour passer de 9 à 5 a 21 à 5 les Brivistes ont surtout utilisé la force de défense et de pénétration de leur ligne de trois quart.
..
surtout la défense des 3/4 mdr ... et, peut etre la penetration desl avants non !!!
yaka lui mettre des chaines aux pieds ![]()
c'est plus Toulon qui est en baisse ;on l'a vu le week-end dernier contre nous donc rien de surprenant la victoire d'agen .
restons lucides on gagne contre l'équipe la plus mauvaise vu cette année au stadium pas de quoi se réjouir ,je ne vois pas trop comment on va pouvoir eviter la descente !
derriere c'est vraiment catastrophique ... le meilleur a été Estebanez c'est tout dire
(
bah tu sais motard ,tu verrais les gars arriver à l'entrainement ils n'ont pas l'air motivés du tout ...mais pas du tout c'est affligeant
(
pis c'est la déche compléte ,il n'y a meme plus la feuille horaire des entrainements ![]()