Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ces chiffres ne sont pas à jour hein.
Ce serait un comble d'avoir des infrastructures clinquantes pour produire un jeu de merde quand même, oh wait... ![]()
Concernant Lafage, ça me semble très simple. Le joueur a dit à son employeur qu'il ne souhaitait pas honorer sa dernière année de contrat et que le SR était disposé à financer la compensation financière. C'est tout simplement un transfert comme il en existe des tas dans le football par exemple, sans que ces derniers soient l'apanage des clubs hyper fortunés.
Je suis certain que racheter une année de contrat de Lafage + lui servir un salaire x sur 3 ans coûte moins cher au SR que Holmes au ST, Cruden à Montpellier etc à Pau, au Racing et consorts.
Collazo continue son recrutement intelligent, en profitant des moyens supplémentaires dont il dispose pour accélérer un peu le mouvement car il se rend bien compte que Brock James aura bien du mal à faire une saison de plus. Je trouve encore une fois le recrutement rochelais très intelligent.
ok mais quelle est la règle ?
Il me semble qu'on a un peu de marge à ce niveau Béria non?
la messe est dite, j'y peux rien mais j'ouvre ma gueule en permanence et je tire à vue sur les uns et les autres qui seraient moins passionnés que moi... le résumé de 13500 messages.
Là par contre Francky tu es en droit de gueuler! ![]()
Ca fait 2 mois que tu parles de Lafage, et on n'a aucune chance de recruter un joueur de prod2 qui explose si le SR se met dessus, a fortiori pour lui proposer de pouvoir être numéro 1 alors qu'à brive il ne serait que remplaçant du respecté matthieu ugalde sanctifié par God Godi.
Là où on a une chance c'est sur les pépites étrangères que les autres équipes européennes n'ont pas vu.
On ne peut plus se comparer au SR francky, c'est triste mais en l'espace de trois ans force est de constater qu'on a laissé passer le train...
Périgueux était en pro d2, sinon Botica aurait été joker au CAB cette année là.
bah oui, c'est exactement le même pb qu'avec botica l'année de la descente. Ce cuistre n'avait plus inclus de clause de dégagement au cas où un club de top14 le contactait en cours de saison..
Si tu casses abusivement ton contrat faut être prêt à filer du pognon à Montauban.
romain23 a écrit :Bosviel va bientôt se péter un genou, un bras ou une jambe.
En effet l’ASM souhaite le recruter en joker médical de Raka.Ah ben non c'est pas possible il est en contrat avec un club de pro D2 en plus ...............
Voilà voilà je remercie l'ASM pour cette argument
?
Juan Martin Hernandez est sans contrat après sa très belle tournée de novembre!
Molotov, t'es dans le même asile que cherge? ![]()
Il a été dépaysé à Kinshasa?
Création d'un championnat du monde des franchises dans le rugby à 7, en parallèle des World Series: https://www.ultimaterugby.com/news/worl … ion/601658
corto, tu peux nous en dire plus sur la maturité alcoolique de ugalde et cazenave vendredi vers 10h du matin?
c'est avéré ou supposé?
C megdoud plutôt je crois francky
le résumé est ici: https://www.youtube.com/watch?v=tOi0osMDOVA
Megdoud me semble avoir fait un sacré match de merde, Mignardi fait une belle feinte de plaquage sur le 1er essai aussi... Sûrement pour fêter sa prolongation! ![]()
T'as pas compris cece: je suis simon gilham (et laurence parisot, oui c'est à la mode d'être à la fois une femme et un homme).
Je suis statisticien de Philippe Martinez!
Un jour je suis sorti de mon logement social dans le 8e pour aller à Cergy, ça m'a fait un choc! Le métro, le RER... Pis la banlieue on croirait qu'on n'est pô chez nous !
Du coup depuis ce jour-là les seules fois où j'sors de mon logement social du 8e c'est pour aller faire des manifs avé les komrad place de la république ou pour redescendre en Corrèze.
Pis j'ai décidé d'écrire une chronique hebdo sur les arabes dans Chasse, Pêche et Beaujolais.. On va quand même pô se laisser emmerder dis ? Manquerait plus que je sois obligé de payer mon loyer tiens!
Bon allez assez perdu de temps ici moi, je vais aller bouffer un kebab puis je sortirai la merco pour aller voir les copains écolo, paraît que c'est le merdier le climat en ce moment!
En même temps les gens en ce moment, croient tous qu'ils vont pouvoir vivre dans les beaux quartiers de Paris, avec des grosses bagnoles... Rien ne va plus dans ces pays capitalistes!
Tu as été syndicaliste une bonne partie de ta carrière et tu fais de la politique actuellement, non ?
Si c'est pas le cas tu devrais, tu as le profil parfait!
Ministre des sports, de l'agriculture et de la pêche, de l'économie, de l'intérieur, secrétaire d'état à l'outre mer.... Letarmo XIV en résumé ?
On a quand même de la chance de t'avoir ![]()
12 minutes de jeu pour Delarue, il doit être content d'être à Brive ![]()
Rugbyrama a réussi à classer le plus mauvais joueur sur le terrain hier soir (Bézy) parmi les deux meilleurs joueurs toulousains, certainement un problème de statistiques Arthuras... ![]()
L'influence négative de Bézy sur ce match est hallucinante... Bientôt une charnière Bézy/Bézy à Blagnac en fédérale 1? ![]()
Et N'Tamack en liste élite c'est whaouh, il est sur une autre planète guytou..
Je me suis contenté de faire la traduction pour molotov qui n'avait pas compris
Ca me semble pas surprenant cela dit, pas les derniers pour pister les deux collègues là! Imagine l'équipe avec Caminati en plus.. ![]()