Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Tic et Tac a écrit :Franç19 a écrit :J'ai demandé à un espoir qui ma confirmé Patat à 80%. je reste sceptique comme la fosse.
Mais oui, dire à 80% sûr, certainement, pourquoi pas, ça ne mange pas de pain.
Après, il suffira de dire que finalement, c'étaient les 20% restants qui se sont avérés vrais.Bouhlala, «ce sont avérés vrais»…voilà que notre maître Capello nous fait un pléonasme
Un peu de culture dans ce monde de brutes : https://youtu.be/NoklTgHvdSI?si=dJo0P5qp4zl4Z39_
Je lance le topic pour le prochain match à la piaule !
Et Godignon il devient quoi ?
Il était à New Orléans en Major League Rugby mais l’équipe ne repart pas pour le championnat 2026.
il est pas a la retraite ?
Tu confonds avec Richard Hill
phylipexrcb a écrit :Sauf erreur on redescend à moins 2
Moins 3
Oui 301 JIFF pour 304 attendus soit moins 3
Alors là , E C pas
En tout cas pour l'instant il n'a pas transformé l'E C...
Vincent Vega a écrit :Franç19 a écrit :Un ancien DG pourrait revenir.
Ric le retour ?
Pour revenir au club, il faudrait déjà en être parti...
On joue sur les mots, il faisait toujours partie du conseil d'administration mais n'était plus directeur général.
Un ancien DG pourrait revenir.
Ric le retour ?
MDFCab a écrit :Tu comptes bien, mais moi je vois 10 non-Jiff donc seulement 13 Jiff (je pense que tu as compté Usaraga ou Ricard pour 2 Jiff
)
Roncali19 a écrit :Si je compte bien cette équipe c'est 14 jiff
Non il y a bien 14 JIFF
mais 24 noms au lieu de 23 donc si c'est Tapuai sur le banc et non Dridi ça fait bien 13 JIFF seulement.
Le pauvre Sidobre, depuis que PB est revenu, il a complètement disparu des radars...
Pas étonnant pour moi c'est le plus mauvais des 4...
Source All Rugby, ils sont pourtant bien informés.
sur AllRugby concernant Herbst il y a un petit renvoi : (2) Joueur dont on ne connait pas la date de fin de contrat.
Et d'après la presse il avait bien signé 2 ans.
Et si le manager de Montauban débarquait avec son staff, cela poserai un peu le debat
Ce serait une très bonne idée, si je ne me trompe pas il est en fin de contrat.
Ricard est en phase de reprise
Reprise de quoi ?
La conférence de presse des biterrois :
https://www.asbh.net/2026/01/22/ca-briv … ant-match/
Et si le manager champion d’Europe en 1997 revenait aux affaires ?….
Non au secours !
Et Siciliano talonneur des espoirs est prêté à Périgueux pour gagner en expérience
D'après Brive Rugby News sur X ça serait fait pour Oudard
https://x.com/i/status/2013201465448321065
L’équipe probable pour La Montagne dans cet article :
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … _14813223/
12 JIFF annoncés dans le XV titulaire…
Vous avez lu l’interview de Y. Charcosset sur Rugbyrama ? Comme disait Ribes "Le dire fait rire, le faire fait taire...".
On partage : https://www.rugbyrama.fr/2026/01/15/pro … 161551.php
Effectivement d’après ce tweet ça serait fait pour Joe El Abd : https://x.com/briverugbynews/status/201 … 91626?s=61
À confirmer, Brive Rugby News a déjà posté des fake news.
Tic et Tac a écrit :Pour espérer quelque chose à Vannes, il faudra être à 100% pendant 80 minutes. Or, nous, on a toujours au moins pendant un quart d'heure, quand ce n'est pas trois
, un gros passage à vide. C'est ça notre plus gros problème, à mon avis. On l'a encore vu contre le BO.
Alors, à Vannes, même si on est dans le coup en première mi-temps, 15 minutes de trou dans la concentration, c'est au moins trois essais encaissés et adieu veaux, vaches, cochons, couvées.
Donc quelle que soit la compo, objectif : concentrés 80 minutes... ou valises pleines.Si c est pas la même équipe de vendredi, cela est inquiétant !
On sait tous que ce ne sera pas la même équipe puisque PHB l'a annoncé lui-même.
Je ne sais pas si quelqu’un l’a déjà fait remarquer mais le « tour » de stade à la fin du match a été réalisé par les joueurs en passant parmi les supporters, c’était très sympa, certainement à l’initiative de Broncan qui aime bien ce genre de pratiques.
Moi je le regretterai ce coach, c’est vrai que le jeu proposé n’a pas toujours été étincelant, mais humainement il apporte un gros plus.
Pas mieux
J aurais aimé voir les venter, hirtch,des espoirs mais on ne peut jouer à 30
Hirtch ??? c'est un nouveau ?
que des Brivistes !!!!
Roncali19 a écrit :
Ils sont sur le banc…
Piet19 a écrit :4 autres managers plus azema auraient refusés le poste???
Tu sors ça d où ?
Soit, tu es blandiere en pseudo, soit ??
Crois tu que des mecs sans club joueraient les vierges effarouchées . Que n est ni, comme au foot, les places sont bonnes à prendre et après tu avises
Désolé mais sur ça je ne te crois point mon amiC’est une information relayée par Brive Rugby News sur X, et cette fois-ci sans usage du conditionnel. Pour eux, l’info est donc considérée comme certaine.
Ce compte s’est déjà vu reprocher ici deux ou trois publications où le conditionnel était pourtant clairement utilisé, précisément pour signaler que les informations n’étaient pas sûres à 100 %. Là, ce n’est visiblement pas le cas.
Sur les cinq noms évoqués, on peut sans trop de risque compter sur les trois habituels : Travers, Azéma et probablement El Abd. Je ne serais d’ailleurs pas surpris que le club ait aussi tenté sa chance avec des profils comme Gatland ou Caillet.
Mais sans information de mon côté, si je devais miser, je mettrais un billet sur un triumvirat Hirèche – Mela – Darricarrère. C’est, au regard de la situation contractuelle, politique et financière du club, l’option la plus cohérente… et malheureusement la plus probable.
Ils n'ont pas toujours utilisé le conditionnel pour annoncer des fake news : exemple le tweet du 28/07 affirmant que Broncan quitte Brive pour rejoindre le staff de l'équipe de France.
https://x.com/BriveRugbyNews/status/194 … 45891?s=20