Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2015-05-10 07:14:17

letarmo
Герой Советского Союза

Re : TREVE DE PAROLES ET DES ACTES BORDEL !!!!!!

Non
Ce n'est pas la valeur absolue qui compte mais la valeur relative. Pas le niveau par rapport à l' an passé mais le niveau par rapport aux autres, ce qui s' appelle le classement.

D' aucun point de vue, on a conservé sur la deuxième partie de la saison les qualités de l'an passé. Pour rester au niveau des autres et de l' engagement manifesté par ceux qui luttent en bas de tableau, il fallait un mental et une cohésion collective qu'on a plus.
Et rester plus à l' écart aux points.
Pour rester dans une compétition c'est le niveau des concurrents qui compte, pas le nombre précis de points de l' an passé.

C'est vrai qu'on a manqué de chance pour le calendrier dans la réception des gros et que c'est serré.
Mais ça joue moins bien, sensiblement moins bien, ou alors on joue bien 20 minutes puis on se désunit.
Vous croyez que les joueurs ne s'en sont pas aperçus ?
Si, et ça a joué sur les comportements, et ça a entretenu le problème.

Que le collectif reprenne le pas sur les préoccupations individuelles et le potentiel reviendrait. Mais ça, j'y crois plus. Ils ont fait leur max ?
Sans déc, en tout cas ce n'est pas ni Namy ni Godignon qui le disent aujourd'hui !!

On est en D2, on est en D2
ON est, on est, on est en D2 !!!

#27 2015-05-10 07:14:54

fabal
Soviet Supreme

On est tous conscients des limites du CAB mais pour moi cece cette équipe ne fait pas son max je suis désolé mais t'as pas le droit de prendre 70 points à 3 journées de fin! Et même si c'est Toulouse en face. Notre équipe a pour moi un pb autre (mésentente entre joueurs, coachs ou autres?). Hier il y aurait eu un score de 45/25 ou un truc dans ce goût là ça aurait rien changé mais tu sens qu'en face il y a eu un peu de répondant, là avec 70 points... Si encore les joueurs avaient enchaînés les matchs on aurait l'excuse fatigue mais c'est pas le cas. On est malheureusement les plus faibles de la queue de peloton au plus mauvais moment... Où s'arrêtera notre chute nul ne le sait pour l'instant mais j'ai très peur ce matin.

Dernière modification par fabal (2015-05-10 07:16:36)

le sexe c'est comme la mêlée FLEXION , TOUCHER , STOP , ENTRER

#28 2015-05-10 07:53:26

lespaul
Герой Советского Союза

La guigne, la guigne... On aura fait jouer Gaetan plus de 3500 minutes en 2 ans, sans jamais aucun pb... J'aime autant vous dire que sans lui on y serait déjà depuis longtemps en D2 hein, c'est d'ailleurs le manque de buteurs valables qui nous y avait envoyés. Bélie et Caminati avaient inscrit à eux deux 60 points de moins au pied que Germain l'année dernière, soit entre 2 et 3 points de moins/match et quand on voit le nombre de bons défensifs que l'on a récoltés cette année-là...

Cette année, des options tactiques défaillantes nous coûtent combien de matchs ? Celui à domicile face à une ASM taille XXS, celui à Lyon etcetc.

#29 2015-05-10 08:29:21

Big
Герой Советского Союза

Moi ce qui m'a étonné, déjà c'est la composition de l'équipe. La dernière fois qu'on avait remanié autant derrière c'était pour aller à Toulon sans illusion. Toulouse, bis répétita, autant dire qu'on ne visait pas le maintien hier! En plus en sélectionnant un espoir en troisième ligne (le bon match);  alors tu te convaincs que les coach savent ce qu'ils font! Mais tu as des doutes... Alors la grosse branlée sur le coup ça fait râler, mais si on y repense elle est logique! Les mecs avaient la tête des mauvais jours, mais ils savaient des le départ que ce n'était pas à Toulouse qu'il devaient aller prendre des points. Le seul challenge hier était de ne pas revenir avec une valoche... Là on a perdu!
On joue tout à pile ou face sur les deux dernier matches! J'ai peur que ça soit pile Castres gagne, et face Brive perd!; pareil pour le SF... Après on doit aussi compter avec une défaillance de tous nos concurrents... Pourquoi pas, tant qu'à rêver les yeux ouverts!

Dernière modification par Big (2015-05-10 08:30:54)

"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

#30 2015-05-10 08:43:14

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Faudrait se poser la question des coachs aussi ils ont une grosse responsabilité sur l'echec cette année et le blabla la 2eme année est plus dure à bon et Oyo il en sont où !

Leur bail étant reconduit ils sont tranquille si on descend faut qu'ils démissionne .

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#31 2015-05-10 09:07:13

lespaul
Герой Советского Союза

Même si maintien il y a, il est temps de passer à autre chose. Tous nos matchs sont mauvais dans le contenu si tant est que l'issue nous soit favorable. Lors du match à domicile face à Castres, tout le staff castrais se demandait sincèrement comment ils avaient pu ne pas remporter cette rencontre tant nous étions mauvais.

#32 2015-05-10 09:30:14

letarmo
Герой Советского Союза

Exact, cette année, on a eu de la chance au zébrium sur certains matchs (pas tous).
Et ça a entretenu l' illusion.

#33 2015-05-10 10:25:02

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Je sais pas si il y a de l'eau dans le gaz entre les joueurs et le staff mais l'accumulation de défaites et de discours lénifiants no doit pas aider...

"Au même titre que je n'ai pas été confirmé à 100%, je n'ai pas été désavoué à 100% [...] L'intention était bonne, la réalisation beaucoup moins. C'est aussi un peu ce qui arrive sur le terrain" UM, au sujet du vote qu'il a courageusement demandé, 12/2010.

#34 2015-05-10 16:12:08

raspoutchine19
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :

Non
Ce n'est pas la valeur absolue qui compte mais la valeur relative. Pas le niveau par rapport à l' an passé mais le niveau par rapport aux autres, ce qui s' appelle le classement.

D' aucun point de vue, on a conservé sur la deuxième partie de la saison les qualités de l'an passé. Pour rester au niveau des autres et de l' engagement manifesté par ceux qui luttent en bas de tableau, il fallait un mental et une cohésion collective qu'on a plus.
Et rester plus à l' écart aux points.
Pour rester dans une compétition c'est le niveau des concurrents qui compte, pas le nombre précis de points de l' an passé.

C'est vrai qu'on a manqué de chance pour le calendrier dans la réception des gros et que c'est serré.
Mais ça joue moins bien, sensiblement moins bien, ou alors on joue bien 20 minutes puis on se désunit.
Vous croyez que les joueurs ne s'en sont pas aperçus ?
Si, et ça a joué sur les comportements, et ça a entretenu le problème.

Que le collectif reprenne le pas sur les préoccupations individuelles et le potentiel reviendrait. Mais ça, j'y crois plus. Ils ont fait leur max ?
Sans déc, en tout cas ce n'est pas ni Namy ni Godignon qui le disent aujourd'hui !!

Ah, l’entêté qui fait semblant de ne pas comprendre qu’on parle de la même chose, mais sous 2 aspects différents smile

La Montagne a relaté un fait divers fort instructif :
Un motard sachant pétarader s’est fait flasher sur la 89 entre (au hasard) Chameyrat et Tulle, le 8 mai 2014, à 120 km/h.
Perseverare diabolicum, ce même motard se refait flasher le 8 mai 2015, mais ce coup-ci à 100 km/h, au même endroit.

Ce sont des constatations numériques de la vitesse du pétaradant, dont on peut constater MATHEMATIQUEMENT,  la  gendarmerie ayant une réputation  d’infaillibilité, qu’elle a baissé d’une année sur l’autre de 20km/h précisément (bien que l’impétrant soit toujours en infraction).

Dans un louable esprit scientifique, bien que rebelle à toute contrition civique, le criminel routier endurci cherche non à diminuer sa vitesse, mais à comprendre le pourquoi de cette baisse  qui l'afflige :
-    le radar est-il homologué et bien réglé ?
-    mon carburateur est-il encrassé ?
-    mon compteur est-il juste ?
-    le revêtement de la chaussée est-il, avec les restrictions budgétaires, mal refait ?
-    les conditions météo étaient-elles identiques ?
-    avec l’âge, ai-je une arthrose incapacitante limitant la rotation de la poignée d’accélération?
-    …

Voilà, voilou, sans vouloir prolonger ce post jusqu’à l’Ascension puisque on est hélas plus proche de la descente, je persiste et signe :
Primo : le radar a toujours raison !
Secundo : le délictuel endurci en cherche les explications, ce qui n’est pas sans intérêt, bien au contraire évidemment, mais pas contradictoire avec le verdict du cinémomètre.

Ps : je rappelle pour mémoire qu’on avait 13 points bonus l’an passé, ce qui nous classait 2eme du top14 derrière Montpellier, et qu’on en a  4 aujourd’hui, ce qui fait de nous les bons derniers cette année ; avec seulement 8 points de bd cette année, la moyenne de nos concurrents directs, on serait quasi tranquillous. Accessoirement, pour lever une piste et donner de la gazoline à ton engin, on a encaissé 476 points en 26 matchs l’an passé, 587 en 24 matchs cette année alors que les points marqués seront sensiblement similaires in fine : 473/463.

Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

#35 2015-05-10 16:22:20

Allez Alphonse
Герой Советского Союза

Ils sont fous sur ce forum.

Milite pour un rugby digne de ce nom, donc un vrai numéro 10.

#36 2015-05-10 16:25:40

Beria
Герой Советского Союза
Lieu : Dans la réserve d'indiens

Mouahahahahahhahah!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferais des zèbres..."
A.Doménech

#37 2015-05-10 17:39:10

letarmo
Герой Советского Союза

Quoi encore Raspou...?
0016.gif0016.gif
hola.gif
0164.gif

On coouuuuule !!!

#38 2015-05-11 09:31:56

Londonien
Apparatchik
Lieu : Londres

Allez Alphonse a écrit :

Mais n'est-ce pas ce qui en fait l'indicible saveur ?

"Depuis Adam se laissant enlever une côte, jusqu'à Napoléon attendant Grouchy, toutes les grandes affaires qui ont raté étaient basées sur la confiance. Faire confiance aux honnêtes gens est le seul vrai risque des professions aventureuses." (Le cave se rebiffe - 1961)

#39 2015-05-11 10:47:05

Big
Герой Советского Союза

Londonien a écrit :
Allez Alphonse a écrit :

D'ailleurs, il n'y a que les fous qui disent qu'ils sont fous! lol

#40 2015-05-11 11:51:48

Beria
Герой Советского Союза
Lieu : Dans la réserve d'indiens

Big a écrit :
Londonien a écrit :
Allez Alphonse a écrit :

C'est le contraire!
Y parait que les fous disent toujours, "mais je ne suis pas fou"! cool

"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferais des zèbres..."
A.Doménech

#41 2015-05-11 13:06:15

Cherge
Герой Советского Союза

C'est vrai ça tu argumentes et pas une observation incertaine dévoilée, portes-tu un voile noir et blanc?

Milite pour le retour de D.Penaud

#42 2015-05-11 15:33:23

Allez Alphonse
Герой Советского Союза

ondonien a écrit :
Allez Alphonse a écrit :

C'est parfois un peu amer avec Cherge, sucré avec exrcb ou franç, piquant avec Letarmo et Big.. Mais (presque) toujours délicieux !

Milite pour un rugby digne de ce nom, donc un vrai numéro 10.

#43 2015-05-11 19:15:11

Big
Герой Советского Союза

Beria a écrit :
Big a écrit :
Londonien a écrit :

C'est le contraire!
Y parait que les fous disent toujours, "mais je ne suis pas fou"! cool

Yes!
Il n'y a que les fous qui disent qu'ils ne sont pas fous...
C'est bien au moins un qui suit!

#44 2015-05-11 21:47:20

raspoutchine19
Герой Советского Союза

Allez Alphonse a écrit :

les proverbes avec les fous pullulent, dont :
L'âne se reconnait aux oreilles et le fou au parler.

Je cumule !

Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Pied de page des forums