#76 2010-12-03 17:44:49

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 025

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Alors...
N' attribues pas au vrairhum les réactions de Big wink)
Il me semble au contraire qu'on a jamais autant dérisionné...faut de mieux
Sur le fond je te suis, il y a à boire et à manger dans cet arrosage que je suis toujours de très près et depuis longtemps.
Après, chacun ses convictions: la foire du livre, je trouve ça très bien...et, le concours agricole aussi !
ha les belles bêtes smile))
Mais Brive-plage me fait hurler (comme Paris-plage d' ailleurs), je trouve d'une connerie sans nom d'étaler des tonnes de sable sur du bitume et de s'en vanter en plus avec reportage TV à la clef.
Enfin, au fond, il faut voir l'utilité en termes de com, d' agrément pour la population...et la faisabilité en termes de moyens financiers.
Le gros problême, c'est que nos élus ont fait un peu tout ce qui est proposé sans vraiment hiérarchiser. On considère tout comme un besoin nouveau, les budgets explosent et après on dit "c'est la faute à l' Etat" bah non. Cette excuse-là n'est pas une ficelle, c'est une corde.

En ligne

#77 2010-12-03 18:26:58

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

exrcb : Tu as raison, vivement la reprise qu'on s'acharne ailleurs que sur les copains du vrairhum! Tu as raison également, je ne connais pas le "beauf" de cabu non plus. Par contre, tes relations (que tu énumères copieusement) avec l'art et la culture sont désespérantes. Tu aurais du te contenter de citer des chiffres simplement sans mettre en avant tes opinions.
En ce qui me concerne, c'est tout l'inverse j'aime les artistes, l'art en général, la musique et même l'opéra, et tout le reste que tu critiques. Je comprends l'intérêt des subventions accordées, et j'estime que c'est "au moins" aussi justifié que ce qui est accordé au CAB. Ensuite cabu et l'humour en bd, ca va un moment, faut savoir se diversifier et Charly, il y a longtemps que ca m'a passé! Mes copains ne me prennent pas pour un triste pour autant non plus!

Dernière modification par Big (2010-12-03 18:44:22)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#78 2010-12-04 17:10:32

olive252
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-03
Messages : 124

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

La dérive de cette discussion est interresssante, anelka, johny ,les impots , ou sont distribés mes impots (légérement résumé). Concernant ladite vitrine CAB,  ya t il bcp de club en correze qui jouent au plus haut niveau national et qui ont une coupe d'europe en vitrine (oui je sais ça date) . Donc toute aide est la bienvenue, pour habiter pas loin de bourgoin je peux vous dire que le conseil général et la ville se pose moins de question quand il faut distribuer de l'argent

Hors ligne

#79 2010-12-04 18:00:51

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 025

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

heu...Olive 252, tu confonds !
NOUS, on se pose des questions.
Pas sûr que le Conseil général et la ville de Brive s'en posent davantage en Corrèze que chez toi smile

En ligne

#80 2010-12-04 19:07:27

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Mardi on règle tout ça pour la Saint Cantona


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#81 2010-12-22 16:07:58

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Pour améliorer l'ordinaire du CAB une idée de pub:

http://fr.news.yahoo.com/55/20101222/to … baed7.html


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#82 2011-01-25 07:00:49

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Petit à petit les nantis du rugby copient le foot en nous proposant de plus en plus régulièrement des déclarations assez directes et violentes sans que les autorités du rugby semblent réagir pendant que les médias, sans aller jusqu'à approuver ce genre de déclarations, relaient ces diatribes en se frottant les mains.

Rugby - Top 14
24/01/2011 - 18:08 - Mis à jour le 24/01/2011 - 18:44
Berbizier flingue Lhermet

Pierre Berbizier ne s'exprime pas souvent. Mais quand il le fait, ce n'est pas pour rien. Il en a encore donné l'exemple ce lundi en conférence de presse en s'en prenant vertement à Jean-Marc Lhermet. A deux jours du choc entre l'ASMCA et le Racing à Marcel-Michelin, la tension monte d'un cran.

Tout est parti d'une interview donnée par Lhermet au quotidien régional, La Montagne. Dans cette interview, l'ancien flanker s'interrogeait sur "la cohérence des masses salariales déclarées à la Ligue et les rémunérations proposées". Bien qu'il s'en défende aujourd'hui, le vice-président de l'ASMCA visait très clairement trois clubs : Bayonne, Toulon et le Racing. Dans Midi olympique vendredi, ses déclarations avaient provoqué une levée de bouclier des présidents des trois formations incriminées. Une réponse virulente qui s'est poursuivie ce lundi avec Pierre Berbizier.

A la question de savoir ce qu'il craignait le plus chez son adversaire de mercredi, le manager du Racing n'a pas hésité une seconde : "sa provocation" a-t-il lâché spontanément avant de se lancer dans une attaque en règle contre son homologue clermontois. "Ce qu'a déclaré Jean-Marc Lhermet est inadmissible : dire que nous trichons sur les budgets au Racing, remettant ainsi en cause l'institution même de la DNACG ainsi que notre propre fonctionnement est inadmissible. Cela l'est encore plus lorsque l'on sait que l'AS Montferrand est en réalité l'AS Michelin." "Berbize" ne se contente pas de s'émouvoir des piques à l'endroit de son club, il contre-attaque : "La provocation est une méthode qui a fait ses preuves à Clermont sur et en dehors du terrain. Avec Cudmore et Privat, ils disposent de deux hommes des basses œuvres sur le terrain. Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre. L'un et l'autre récupèrent et se préparent au gré de leurs suspensions, mais il y en a toujours un sur le terrain."

"J'assumerai mes propos"

Conscient que ses propos vont attiser le feu d'une rencontre qui sent déjà la poudre, après le barrage perdu l'an passé par les Racingmen dans des conditions houleuses, le manager du Racing-Metro assume et rajoute même de l'huile sur le feu : "Je sais ce que je dis, mais pourquoi devrais-je laisser passer l'agression de Jean-Marc Lhermet ? Je n'ai jamais agressé ni insulté personne, je ne fais pas le tour des couloirs et celui des vestiaires des arbitres comme Lhermet le fait à chaque match. J'assumerai mes propos comme je l'ai toujours fait."

Si le match phare de la 17ème journée de Top 14 qui se jouera mercredi soir au stade Michelin manquait de piment, voilà des propos qui devraient relancer l'animosité naissante entre Clermont et le Racing. Ou comment créer par quelques déclarations assassines un nouveau choc du championnat de France.

L'interview originale ici : http://www.rugby365.fr/infos-clubs/raci … mis-.shtml

Dernière modification par Bernard Frédéric (2011-01-25 07:05:29)


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#83 2011-01-25 09:51:59

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 303

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Berbize n'a jamais insulté personne?? En plus il a la mémoire du poisson rouge...

Hors ligne

#84 2011-01-25 10:55:17

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Après la demi perdue par le Racing, c'était Berdos qui avait eu droit aux "non insultes" de Berbize, non?
Cela dit, Lhermou continue de récolter ce qu'il a semé et nous laisse donc avec l'alternative suivante:
- Soit il le fait exprès à des fins de provoc comme le dit Berbize: à ce moment là, il ne vaut pas mieux que le Mourad ou les autres "nouveaux voyous" du rugby moderne
- Soit il est d'une naïveté confondante et se montre la truffe à l'air pour ramasser des torgnoles
Dans un cas comme dans l'autre, il ferait mieux de la fermer


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#85 2011-01-25 14:20:45

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 025

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Et, vous savez quoi (puisqu'on est dans le "pipicacafoutre") ?
Il se murmure (ou plutôt il s'est murmuré) à Brive que docteur Lolo et mister Seigne avait refusé d'embaucher ce petit canadien insignifiant qu'est Cudmore...
Du coup, nous on a que des gentils...;)))
Et un président qui ne desserre pas les dents !
Ce monde est trop cruel.

En ligne

#86 2011-01-25 20:21:08

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Félicitation à Bernard Frédéric, qui avec ce sujet, nous démontre un peu plus chaque jour qu'il n'y a aucune différence entre le rugby et le foot.
Les simulations? Toute les journées, on voit des joueurs se tordre de douleur et puis gambader comme si de rien n'était.

Les comportements vulgaires des joueurs?

Les déclarations langues de bois et ordurières des président et entraineurs?

On devrait faire un classement des clubs par connerie dites.

En 1, l'USAP avec Goze et sa comparaison entre l'ASM et Vichy.
En 2, le Racing Métro avec Berbizié et ses fameux :"Berdos ne doit plus nous arbitrer car il est malhonnête" ou encore "L'ASM est un club de voyous"
En 3, l'ASM et Lhermet qui en 1 mois accuse l'USAP de tricheur avec la protection de Tuilagui et le RCT, le Racing et Bayonne de magouiller leurs comptes.
En 4, Agen et Tingaud qui menace s'y Agen ne récupère pas les points perdus à Bourgoin.

A ce petit jeu, on peut féliciter Mola Guilham et Bertrand. Pas forcément les meilleurs entraineurs ou président mais je ne les ai pas entendu insulter des arbitres ou d'autres clubs encore.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#87 2011-01-25 20:32:41

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

une palme à Lhermet quand même


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#88 2011-01-26 07:34:33

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Cece n'oublie quand même pas qu'à Brive on a des hooligans, rappelle-toi le mec qui a insulté l'arbitre au stadium l'année dernière contre le BO (je ne me souviens plus trop). Digne d'un supporter du PSG !!!

Je ne cherche pas à montrer que le rugby devient comme le foot, simplement qu'il y a des comportements sur et hors du terrain qu'on ne voyait pas avant, et je ne les aime pas du tout. Pour moi c'est une conséquence du professionalisme tel qu'il a été géré par le monde du rugby, et de sa médiatisation excessive. Il n'y a rien d'intrinsèque au foot qui en fait un sport de bourrins et transforme ses supporters en demeurés profonds. En reprenant cette image tout le temps, on montre d'ailleurs qu'on n'est pas beaucoup plus fins qu'un supporteur du PSG est censé l'être en généralisant plutôt rapidement. La comparaison avec le rugby devrait aussi nous permettre de nous demander pourquoi c'est toujours cette image du foot qui revient inlassablement. On le reduit à des clichés qui, s'ils permettent de pointer du doigt ce qui, à part le ballon, ne tourne plus rond dans le rugby actuel, nous rassurent un peu aussi. Bah on devient comme le foot mais on le sera jamais vraiment, c'est tellement mauvais, comme quoi au rugby même si tout n'est pas parfait, on arrive à garder nos valeurs éternelles dont on aime tant se gargariser et que la comparaison constante avec le foot permet justement de maintenir dans la vision qu'on a de notre sport de gentlemen, et de nous aveugler un peu aussi. En rugby on n'a quand même pas encore une Zahia et l'edf, si elle perd les matchs, n'offre pas encore le spectacle désolant des footeux, Anelka et compagnie. Bon la table à Bastaraud, bah c'est une erreur de jeunesse, le rugby après tout c'est l'école de la vie non? Ouf, tout va bien.

Dernière modification par Bernard Frédéric (2011-01-26 07:36:48)


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#89 2011-01-26 07:47:12

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Lhermet répond et tente de calmer un peu le jeu : http://www.sport24.com/rugby/fil-info/l … er-447166/
Et Poite non plus n'aime pas la polémique : http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/ … poite.html


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#90 2011-01-26 08:05:17

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 025

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Mais, cece19, tu inverses la "charge de la preuve" comme on dit.
Tu affirmes qu'il n'y a aucune différence entre le rugby et le foot ?
Ce n'est pas une différence c'est un monde qui sépare ces deux univers !
Tout au plus on peut regretter voir apparaitre des similitudes, ce qui n'est pas du tout la même chose car ça implique seulement qu'il est encore temps de réagir au niveau des instances sportives.
Idem pour les propos de BF: c'est vraiment faire un amalgame abusif que d' écrire qu' à Brive "on a des hooligans".
En réalité, il y a UNE famille de furieux, toujours les mêmes, qui se place à droite de la sortie des joueurs au pesage et met sa merde. Ce sont eux qui ont agressé l' arbitre.
Ce n'est pas une raison pour parler de hooligans à Brive.
Par contre c'est une raison pour penser qu'il faudrait les tacler une bonne fois pour toutes.
La réalité est toute autre, on est dans une situation parfaitement paisible en dehors des moments légitimes d'excitation liés aux matchs, et la perfection dans les comportements n'existe pas et n'est même pas définissable: Que le public s'enflamme est la moindre des choses mais les suites de match à Brive, et certainement ailleurs sont accessibles même aux enfants en bas âge !
Donc pas question de battre notre coulpe, ça n'a aucun sens et ceux quis'effrayent ou se délectent de ce parfum de scandale sont dans l' erreur complète.
Il ya un océan entre une suite de match de rugby, où les spectateurs viennent se mélanger aux joueurs, les féliciter et se faire tirer le portrait avec eux, et une suite de match de foot pro, où les joueurs rentrent à la course aux vestiaires pendant que les kops gueulent comme des veaux.
Faut arrêter de s' autoflageller ou revenir au zébrium voir comment ça se passe avant d' écrire d' évidentes contre-vérités.
Tout ceci n'excusant en rien la dérive de certains présidents devenus trop "footeux"

En ligne

#91 2011-01-26 09:19:17

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

"Idem pour les propos de BF: c'est vraiment faire un amalgame abusif que d' écrire qu' à Brive "on a des hooligans".
T'es pas encore bien réveillé Letarmo!! Si tu lis le reste de mon post, le plus important en fait, tu devrais comprendre que c'est de l'ironie, je dis justement qu'il faut arrêter de tout comparer et interpréter à travers une image caricaturale du foot. Je me moque donc des moralisateurs effarouchés qui avec l'histoire du supporter au stadium auraient tendance à conclure une hooliganisation et footballisation du rugby à Brive ou ailleurs. C'est quand même clair dans ce que j'écris non ? Je ne maîtrise pas encore la prose chergienne !!!
Il me semble que sur les dernières controverses on est tous d'accord pour dire que c'est uine évolution dont on se passerait bien et qu'il ne s'agit pas non plus d'un phénomène généralisé. J'essaie juste d'ajouter que comparer au foot risque de nous amener à des conclusions aussi hâtives que faciles.

Dernière modification par Bernard Frédéric (2011-01-26 09:21:14)


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#92 2011-01-26 10:10:01

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 778

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Bernard Frédéric a écrit :

Digne d'un supporter du PSG !!!

j'aime pô le psg.... ;-)
psg.gif

Hors ligne

#93 2011-01-26 12:54:20

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 025

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Désolé BF, effectivement je ne devais pas être réveillé wink
Raaah, mal dormi cette nuit...pourtant y a rien de spécial aujourd'hui... ?
A moins que...
Enfin bon, tout ça pour dire que tant que le CAB laissera les supporters entrer sur le pré sitôt les matchs finis pour féliciter les joueurs (ou pas), se faire tirer le portrait avec les mômes, déambuler en croisant ça et là quelques blazers du club, retrouver quelques vrairhumistes, on sera complètement dans un autre univers que le foot, ses supporters parqués derrière des grilles, ses cinglés et ses vedettes intouchables !!!
Profitons-en.

En ligne

#94 2011-01-26 18:34:07

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Letarmo, c'est un peu pareil pour moi. Loin de là l'idée de dire que le rugby c'est comme le foot. je voulais juste montrer qu'on retrouve quand même pas mal de similitude dans le comportement des joueurs et entraineurs/président. Boudjellal, Lhermet, Berbizié, Goze, ils n'ont rien à envier à Beze, Tapie, Aulas il me semble (ça n'a rien d'insultant)

Mais la seule différence et la principale à mon niveau, ce sont les supporters. Avec la médiatisation du rugby, on voit apparaitre quand même beaucoup plus d'abrutis. Mais ça le rugby le subit, comme le foot ou le basket dans certains pays. Pour lutter c'est assez dur. heureusement, on n'a pas encore de CRS autour du stade.

Alors que sur les propos des présidents ou entraineurs, c'est facile d'endiguer. Moins 5 points à chaque propos insultant (on peut polémiquer quand même ça me gène pas) et tu verrais qu'ils seraient tous plus courtois.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#95 2011-01-26 18:53:39

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 025

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

ça, c'est sûr qu'on peu s'étonner du manque de réaction de la LNR en particulier et que les patrons des clubs ambitieux déraillent, ou dérivent volontairement de plus en plus.
Là où c'est très ennuyeux, c'est que ça contribue à faire monter en vrille les supporters justement, pas tous mais la frange de ceux qui fonctionnent au premier degré et s'assimilent à leur club.
C'est d'une pathétique connerie mais attiser les rancoeurs voire les haines au motif d' avoir des hordes de supporters enragés pour soutenir les clubs me semble bien dans les objectifs de nos guignols, que ce soit Lhermet, Berbizier, Boudjellal ou les autres impliqués dans de récentes déclarations censées dénoncer telle ou telle injustice ou anomalie.
Le rugby est censé impliquer le respect mais qu'en reste t' il quand des supporters intellectuellement limités se mettent à vomir leur rage dès qu'ils croient que leur club, reflet de leurs espérances de frustrés, est "victime" d'une soi-disant injustice ?
On joue avec les pires ressorts d' antagonismes créés de toutes pièces à ce jeu-là.
Et ça risque de déboucher progressivement sur des meutes de débiles qui envahiront l'espace où on aimait évoluer, mômes, joueurs, vieux et supporters confondus.
Pour grappiller un peu de place au soleil ? C'est nul.
Au demeurant on a bien quelques cons aussi sur la pelouse du zébrium après les matchs mais pour le moment, ça reste supportable. Et on est loin du soleil, ça calme les abrutis.

En ligne

#96 2011-01-26 19:16:55

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

"du manque de réaction de la LNR"
Ben ça fait vendre du PQ et ça attire le chaland

"attiser les rancoeurs voire les haines au motif d' avoir des hordes de supporters enragés pour soutenir les clubs me semble bien dans les objectifs de nos guignols"
Voui. J'ai exactement la même perception du truc. Et on va te monter des rivalités artificielles qui n'ont jamais existé genre UZAP-ASM ou ASM-RCF

"des meutes de débiles qui envahiront l'espace où on aimait évoluer"
Voui. Ceux là mêmes qui en plus beugleront sur l'air des lampions qu'au rugby, ce qui compte, ce sont les fameuses "valeurs"


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#97 2011-02-03 12:39:30

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Au moment ou Henson signe au RCT, et après que Boujelal nous ait donné des leçons sur comment bien recruter, qui et à quel prix, la comparaison du rugby avec le foot s'impose, tout comme celle avec la crise financière d'ailleurs au moment ou personne ne veut raquer pour le top 14 que pourtant le monde entier nous envie nous dit-on.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … aires.html


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#98 2011-02-03 13:01:38

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 025

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Sûr que le krach à terme est inéluctable mais, contrairement à celui des établissements financiers sauvés par les Etats, qui maintenant nous présentent la note et sont redevenus à la botte des débiteurs qu'ils ont sauvé, j'espère bien que personne ne sauvera de la ruine ces fous du pognon...au moins on pourra se marrer un peu.

En ligne

#99 2011-02-15 19:29:45

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

La différence entre le foot et le rugby serait-elle justifiée ?
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … a-vie.html


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#100 2011-02-19 12:38:16

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Sur la fameuse différence avec le foot

Autre chose à ne pas copier au foot : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … -cher.html


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

Pied de page des forums