#51 2011-02-06 20:39:35

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 757

Re : Au-delà du club house

kakalachnikov a écrit :

On est tous morts de rire autour du PC, continue mon gars, continue aahahahah


Moi ce qui me fait marrer, c'est de savoir que vous êtes plusieurs pour écrire autant de conneries et de grossièretés derrière un seul pseudo !


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#52 2011-02-06 20:43:25

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 198

Re : Au-delà du club house

Heureux que ça t' amuse, c'est vrai que la situation est assez comique.
Je partage ton hilarité, c'est un peu comme au zoo, quand je regarde un macaque, il se marre.
C'est tout pareil
On comprend mieux pourquoi le club est en train de sombrer quand on voit quels olibrius soutenaient la bande à Boutot. Finalement Corto a raison: trop de parasites, ça vous tue un organisme.

Hors ligne

#53 2011-02-07 21:49:33

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Au-delà du club house

le plus navrant, ce n'est pas que des "olibrius" aient soutenu Boutot et sa clique une fois, l'erreur est possible ; le plus incroyable, c'est qu'après 2 expériences ayant des similitudes frappantes et des conséquences comparables, y'ait encore les (mêmes) soutiens ...
L'histoire n'apprend rien à certains, ou alors, ce sont des fidèles de la "gamelle".


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

Pied de page des forums