#51 2014-02-11 09:43:14

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 867

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

Vaut mieux pour lui qu'il soit côté Europe en deuxième au cas où la fin de match serait suffocante comme ca retour aux vestiaires en 2 temps 3 mouvements!!

Hors ligne

#52 2014-02-11 09:44:14

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 958

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

Momo a écrit :

Justement, c'est ce qu'il faudrait éviter....


"maurice, tu pousses le bouchon un peu trop loin"

self control ok, mais là tu en demandes trop...

Dernière modification par Arthuras (2014-02-11 09:45:05)

Hors ligne

#53 2014-02-11 09:53:51

Actarus
Commissaire politique
Inscription : 2013-05-27
Messages : 364

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

Beria a écrit :
alex19 a écrit :
Actarus a écrit :

Pourvu qu'il soit côté Pebeyre ! :-)

ils sont pas censés changer de côté à la mi temps les arbitres???

Por supuesto!

Je ne trouve rien qui l'indique dans les textes officiels en tout cas, donc j'ai un doute sur le changement de côté à la mi-temps.


Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"

Hors ligne

#54 2014-02-11 12:36:41

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 490
Site Web

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

plus que 500 place assises ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#55 2014-02-11 13:32:14

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 357

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

Il me semble que normalement, l'arbitre n°2 reste du côté des bancs de touche.
Et la dans le cas de Pechambert qui est n°3 il devrait aller du coté de la grande tribune.


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#56 2014-02-11 14:08:53

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 637

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

moi , aussi , je les ai toujours vu changer de coté à la mi temps, pour en avoir le coeur net ,j'ai regardé un petit bout de CAB / BO , oui je sais je suis maso , les copains à pechambert changent bien de coté ...

faut pas mettre le doute dans nos petites têtes comme ça !!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#57 2014-02-11 14:44:31

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 751

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

Ben, il était arbitre de champ... Alors comment qu'il fait pour changer de côté?

Hors ligne

#58 2014-02-11 14:53:35

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 637

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

on ne parle pas de péchambert mais de ses acolytes, de toutes façons le grand chauve est toujours du coté du BO !!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#59 2014-02-11 15:00:19

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 751

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

Oups!

Hors ligne

#60 2014-02-11 17:37:31

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

ORTHO a écrit :

Oups!

il a toujours arbitré du meme coté, au propre comme au figuré. tu vois ce que je veux dire ou je t'en tartine 5 lignes

Hors ligne

#61 2014-02-11 17:55:03

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 751

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

Ben... Je dirais, laisse faire... J'ai compris! lol

Hors ligne

#62 2014-02-11 18:37:00

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

En tout cas, les italiens sélectionnés pour le tournoi sont convoqués le dimanche 16. Donc Parisse est sélectionnable par le SF.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#63 2014-02-11 18:48:05

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 637

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

Boudjellal est catégorique: Bastareaud jouera contre Castres -

       
           mourad va t il faire jurisprudence ????

Le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal, a confirmé mardi que l'international Mathieu Bastareaud serait "à disposition" de son club pour le match de Top 14 contre Castres samedi, malgré la volonté de l'encadrement du XV de France qu'il soit dispensé en vue du match contre le pays de Galles. "Bernard Laporte (manager du RCT, NDLR) m'a posé la question. Je lui ai répondu qu'en tant que propriétaire de la SASP RC Toulon, qui n'a aucune mission de service public, j'estimais que Mathieu Bastareaud, dont j'assure la fiche de paie, était à sa disposition pour jouer ce match", a déclaré à l'AFP le président varois, confirmant une information du site internet de l'Equipe.

"Il est facile de dire qu'on veut discuter lorsqu'on n'a rien à donner. Cela veut tout simplement dire qu'on veut imposer", a poursuivi M. Boudjellal alors que, selon les termes d'une convention entre la Fédération française de rugby (FFR) et la Ligue (LNR), toute participation d'un international aux 19e et 21e journée de Top 14 doit faire l'objet d'une "concertation" entre le club et le staff de l'équipe de France.

      Que la billetterie du spectacle XV de France paie les joueurs

Le sélectionneur Philippe Saint-André a ainsi indiqué lundi matin avoir entamé une concertation avec les clubs pour que les 12 joueurs ayant débuté les deux premières rencontres du Tournoi des six nations, dont Bastareaud, soient dispensés de la journée de championnat prévue ce weekend en vue du 3e match de la France au Pays de Galles le 21 février. "La réalité, c'est qu'il y a des gens, comme le président de la Fédération ou l'entraîneur, qui ne peuvent que gagner de l'argent, qui décident pour d'autres qui ne peuvent que perdre... Si nous perdons contre Castres, nous avons de grandes chances de ne pas être européens la saison prochaine", a ajouté M. Boudjellal.

"Les dirigeants de la Fédération sous-estiment l'enjeu économique du Top 14 et le fait qu'avec le niveau toujours plus élevé de la compétition, des clubs comme Toulouse peuvent de moins en moins se priver de leurs internationaux", a poursuivi le président varois. Son homologue toulousain, Jean-René Bouscatel, a ainsi dénoncé lundi "l'arbitraire le plus complet" de la part du XV de France dans son choix des joueurs à ménager. La solution, aux yeux de M. Boudjellal, serait "que la billetterie du spectacle XV de France paie les joueurs, qui sont les acteurs de ce spectacle. On ne peut plus avoir des charges liées à l'équipe de France!".

Dernière modification par phylipexrcb (2014-02-11 18:49:19)


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#64 2014-02-11 19:11:25

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 282

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

On dirait bien que ce bon Mourad a tendance à oublier que ses joueurs français étaient ou sont devenus "internationaux" parce que justement ils avaient joué en EdF, ce qui les avait sensiblement valorisés.
Et s'ils ne jouent plus en Edf, ils auront aussi moins de valeur, CQFD...rien ne l' empêche de monter une équipe avec des clampins sortis de nulle part big_smile
Pour pas cher !
La sélection n'a pas que des inconvénients...

Hors ligne

#65 2014-02-11 19:17:45

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

Qu'aurait dit Laporte en tant qu’entraîneur de l'EdF dans les mêmes circonstances? il aurait certainement gueulé contre les clubs, lui qui râlait toujours de n'avoir pas assez de temps pour préparer ses joueurs! Quel hypocrite!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#66 2014-02-12 09:53:08

Actarus
Commissaire politique
Inscription : 2013-05-27
Messages : 364

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

Top 14, Brive: Swanepoel et Péjoine incertains contre le Stade français

Le demi de mêlée de Brive, Jean-Baptiste Péjoine, ainsi que le demi d'ouverture, Riaan Swanepoel, tous deux malades, sont incertains pour la réception du Stade français dans le cadre de la 19e journée du Top 14.
Top 14, Brive: Swanepoel et Péjoine incertains contre le Stade français Le CABCL devra aussi composer avec les forfaits de Guillaume Ribes et du trois-quarts centre, Andrew Ma'ilei, comme le rapporte LePopulaire.fr.

Quelqu'un sait pourquoi Sanchou et Laranjeira n'étaient pas sur la feuille de match contre Bayonne ?


Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"

Hors ligne

#67 2014-02-12 09:59:03

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

Actarus a écrit :

Top 14, Brive: Swanepoel et Péjoine incertains contre le Stade français

Le demi de mêlée de Brive, Jean-Baptiste Péjoine, ainsi que le demi d'ouverture, Riaan Swanepoel, tous deux malades, sont incertains pour la réception du Stade français dans le cadre de la 19e journée du Top 14.
Top 14, Brive: Swanepoel et Péjoine incertains contre le Stade français Le CABCL devra aussi composer avec les forfaits de Guillaume Ribes et du trois-quarts centre, Andrew Ma'ilei, comme le rapporte LePopulaire.fr.

Quelqu'un sait pourquoi Sanchou et Laranjeira n'étaient pas sur la feuille de match contre Bayonne ?


Concernant Larenjeira, je pense que c'est du repos et Sanchou il est pour l'instant 3ème dans la hierarchie des 9 donc normal!

Par contre si Swanny et Pejoine devaient être absents....c'est jouer sans sa charnière titulaire (çà me fait un peu peur quand même), ce serait Neveu-Sola, c'est un peu léger pour jouer les seconds du classement....j'espère qu'ils me feront mentir si çà devait être le cas....

Hors ligne

#68 2014-02-12 11:27:07

sitec_marine
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-03
Messages : 701

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

alex19 a écrit :

Par contre si Swanny et Pejoine devaient être absents....c'est jouer sans sa charnière titulaire (çà me fait un peu peur quand même), ce serait Neveu-Sola, c'est un peu léger pour jouer les seconds du classement....j'espère qu'ils me feront mentir si çà devait être le cas....

Au moins pour Péjoine, cela évitera enfin de voir un 9 replacer en gueulant l'ensemble de l'équipe sur le terrain avant de se décider à sortir le ballon...
P'être que sur un malentendu on verra enfin un 9 accélérer le jeu du CAB...

Dernière modification par sitec_marine (2014-02-12 11:28:44)

Hors ligne

#69 2014-02-12 11:32:10

Actarus
Commissaire politique
Inscription : 2013-05-27
Messages : 364

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

sitec_marine a écrit :
alex19 a écrit :

Par contre si Swanny et Pejoine devaient être absents....c'est jouer sans sa charnière titulaire (çà me fait un peu peur quand même), ce serait Neveu-Sola, c'est un peu léger pour jouer les seconds du classement....j'espère qu'ils me feront mentir si çà devait être le cas....

Au moins pour Péjoine, cela évitera enfin de voir un 9 replacer en gueulant l'ensemble de l'équipe sur le terrain avant de se décider à sortir le ballon...
P'être que sur un malentendu on verra enfin un 9 accélérer le jeu du CAB...

Je mettrais bien Sanchou sur ce match là pour dynamiser tout ça.

Dernière modification par Actarus (2014-02-12 11:32:32)


Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"

Hors ligne

#70 2014-02-12 11:35:53

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

Peut-être que ce sera pas le choix du staff de dynamiser tout, face à des relanceurs comme ceux du SF.  Vu qu'il devrait pleuvoir samedi, on va certainement s'orienter vers du jeu de déplacement. Dans ce domaine, Sola n'est pas vraiment moins bon que swanepoel.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#71 2014-02-12 11:51:08

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 209

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

Un peu de fraicheur avant le match smile
https://www.facebook.com/photo.php?fbid … =1&theater


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#72 2014-02-12 11:55:49

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 637

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

vu le match qu'ils ont sortis contre les jaunards , même privé de leurs internationaux , le SF est la plus grosse équipe qui vient à BRIVE !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#73 2014-02-12 16:14:17

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

Apparemment il ne devrait pas pleuvoir au moment du match samedi, mais je pense que le terrain sera quand même lourd...alors probablement jeu d'avant uniquement....

Hors ligne

#74 2014-02-12 16:21:55

Actarus
Commissaire politique
Inscription : 2013-05-27
Messages : 364

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

alex19 a écrit :

Apparemment il ne devrait pas pleuvoir au moment du match samedi, mais je pense que le terrain sera quand même lourd...alors probablement jeu d'avant uniquement....

L'absence de Ribes nous est quand même grandement préjudiciable au vu du match contre Bayonne déjà.


Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"

Hors ligne

#75 2014-02-12 16:35:28

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

Actarus a écrit :
alex19 a écrit :

Apparemment il ne devrait pas pleuvoir au moment du match samedi, mais je pense que le terrain sera quand même lourd...alors probablement jeu d'avant uniquement....

L'absence de Ribes nous est quand même grandement préjudiciable au vu du match contre Bayonne déjà.


On peut reprocher à DA ROS en effet des lançés pas droits mais après les Bayonnais avaient bien étudier nos systèmes et c'est surtout eux qui dan sce domaine ont fais une grosse performance... De plus les annonces en touche sont faîtes sur ce match par Le Devedec qui dans une interview qu'il était le premier à plaider coupable car ses annonces n'étaient pas bien choisies...çà fait donc bcp de facteurs qui ont joués en notre défaveur sur  ce match.
Je pense que cette semaine ils ont du bouffer de la touche, de la touche et encore de la touche.....
Pour samedi, je suis sur que sur ce point ils on rectifiés le tir.....çà m'étonnerait que Casa accepte çà une 2ème fois....

Hors ligne

Pied de page des forums