#1 2014-01-28 12:15:38

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 475

C A BRIVE / STADE FRANCAIS

La rencontre entre le CABCL et le Stade Français sera disputée samedi 15 février à 20h35.

encore un soir où on va se peler les noix .............



une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#2 2014-01-28 12:17:25

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

Notre équipe devient attractive à en croire canal+.............

Hors ligne

#3 2014-01-28 13:34:54

Actarus
Commissaire politique
Inscription : 2013-05-27
Messages : 364

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

Apparemment, même les joueurs de Toulon ont avoué qu'il y avait beaucoup de bruit dans les tribunes de Brive samedi soir.


Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"

Hors ligne

#4 2014-01-28 13:51:36

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

alex19 a écrit :

Notre équipe devient attractive à en croire canal+.............

Si c'est machin plus qui dit ça...Ces enculés on mis le rugby à genoux.

Dernière modification par Maxime63 (2014-01-28 13:52:30)

Hors ligne

#5 2014-01-28 13:59:58

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

Faut pas pousser non plus. C'est toujours moins pire que les qatari remplisseurs de mosquées préchant le djihad.
Et le rugby pro n'a besoin de personne pour déconner

Hors ligne

#6 2014-01-28 14:26:12

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 415

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

Maxime63 a écrit :
alex19 a écrit :

Notre équipe devient attractive à en croire canal+.............

Si c'est machin plus qui dit ça...Ces enculés on mis le rugby à genoux.

Les concurrents auraient fait mieux? T'as pas l'impression que c'est Goze qui a fait la "mayonnaise"?
Ce seraient pas plutôt quelques présidents friqués qui seraient en train de péter notre joujou?

Hors ligne

#7 2014-01-28 14:27:38

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

J'ai acheté un iPad air sur les conseils des conseilleurs de canal+, pour faire suivre mes abonnements lors de mes déplacements. En fait, et ne pouvant retrouver "rugby plus". Je les ai de nouveau contacté, et là après plusieurs discussions, y en a un qui m'a dit que "rugby plus" n'était pas géré par canal, et que je ne pouvais pas le voir sur la tablette! Voilà, canal+ une bande de bourricots!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#8 2014-01-28 14:31:02

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 838

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

Euh.... oui je vais finir par penser qu'on devient attractif! En plus j'ai vu sur le site off qu'au trophée Andros le CAB avait sa Mazda aux couleurs du club!! Nos dirigeants et sponsors auraient-t-ils compris des choses ???

Hors ligne

#9 2014-01-28 14:54:51

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

Big a écrit :

J'ai acheté un iPad air sur les conseils des conseilleurs de canal+, pour faire suivre mes abonnements lors de mes déplacements. En fait, et ne pouvant retrouver "rugby plus". Je les ai de nouveau contacté, et là après plusieurs discussions, y en a un qui m'a dit que "rugby plus" n'était pas géré par canal, et que je ne pouvais pas le voir sur la tablette! Voilà, canal+ une bande de bourricots!

même chose pour moi car je souhaitais regarder les matchs de Brive sur mon ordinateur....mais ils m'ont dit impossible!!!! a contrario ceux qui ont foot + peuvent eux mater les matchs sur tablette ou ordinateur....simplement consternant!!!

Hors ligne

#10 2014-01-28 15:50:34

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 815

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

Fabal, oui depuis le début de la saison une voiture électrique au couleur du CAB accueille des "invités" pour concourir.

Cependant rien d'étonnant, sachant que notre vice-président n'est autre que l'organisateur des courses wink

Hors ligne

#11 2014-01-29 13:29:22

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

En vue des 5 matchs de top 14 qui nous attendent (Bayonne, Stade Français, Perpignan, Grenoble et Castres) j'ai essayé de mentionner les joueurs qui potentiellement seraient absents contre nous suite au tournoi des 6 nations et suite aux blessures.

Bayonne= vite fait, ils ont aucuns joueurs censés faire le 6 nations donc équipe au complet pour nous recevoir...

Stade Français= Bonneval, Plisson, Burban, Parisse, Flanquart, Papé, Slimani....ce serait pas mal pour nous....

Perpignan= Benvenuti, Allan, Hook, Strokosch, Charteris, Guitoune, Lopez....belle brochette et de plus à des postes clefs....

Grenoble= aucuns joueurs censés faire le 6 nations donc équipe au complet

Castres= sachant que ce match intervient le week end suivant la fin du tournoi des 6 nations, il se peut que certains joueurs soient laissés au repos comme Dulin, Ewans, Tales, Gray et Forestier.

Dans l'ensemble, on peut dire que le calendrier pour nous est pas mal fait à part Grenoble et Bayonne qui n'ont pas de joueurs concernés par le tournoi, çà aurait pu être pire, on aurait pu se taper l'UBB, Oyonnax, Biarritz qui sont dans le même cas...

Hors ligne

#12 2014-01-29 13:44:33

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 271

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

alex, les supputations c'est bien, mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant... etc..........

Dernière modification par jeanmi (2014-01-29 13:44:46)


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#13 2014-01-29 13:51:07

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

jeanmi a écrit :

alex, les supputations c'est bien, mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant... etc..........

çà n'empêche pas de faire des supputations car dans cette liste de joueurs, y en aura qu'il ne joueront pas contre nous c'est sûr...à commencer par Guitoune et Lopez ....lol

Hors ligne

#14 2014-01-29 15:21:31

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 259

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

Pour continuer comme ça, faut qu'ils aient peur de l'équipe d'en face comme samedi dernier.
Faut pas que ça ait l'air trop facile. big_smile

Hors ligne

#15 2014-01-30 09:20:07

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 911

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

Tic et Tac a écrit :

Pour continuer comme ça, faut qu'ils aient peur de l'équipe d'en face comme samedi dernier.
Faut pas que ça ait l'air trop facile. big_smile

je me faisait la même reflexion, mais bon quand même, le Stde Français sans les 6 /7 joueurs cités ci dessus, ce n'est plus du tout, mais alors plus du tout la même équipe!

Hors ligne

#16 2014-01-31 18:04:22

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 475

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

si vous ne voulez pas vous faire avoir ce coup ci !!!



19ème journée de Top 14
CA Brive Corrèze Limousin – Stade Français Paris
Samedi 15 février - 20 h 35

La billetterie pour ce match ouvrira dès aujourd’hui à 19 h 00 sur le site internet du club http://www.cabrive-rugby.com et le lundi 3 février à partir de 9 h 00 à l’accueil du Club House.

A vos clics !!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#17 2014-02-01 08:55:32

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 415

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

L'appétit vient en mangeant... Avec un peu de chance, on peut vite basculer en haut, vu ce calendrier, mais un faux-pas et on se retrouve en bas...
Je crois qu'on a un truc sympa à faire...

Hors ligne

#18 2014-02-02 15:19:32

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

Alex a dit:
"En vue des 5 matchs de top 14 qui nous attendent (Bayonne, Stade Français, Perpignan, Grenoble et Castres) j'ai essayé de mentionner les joueurs qui potentiellement seraient absents contre nous suite au tournoi des 6 nations et suite aux blessures.

Bayonne= vite fait, ils ont aucuns joueurs censés faire le 6 nations donc équipe au complet pour nous recevoir...

Stade Français= Bonneval, Plisson, Burban, Parisse, Flanquart, Papé, Slimani....ce serait pas mal pour nous...."

C'est pas sûr du tout: selon les "accords" entre LNR et FFR, le joueurs seront laissés à dispo des clubs pour les 19 et 21èmes journées (19ème: Brive-SF), selon les termes suivants:

"Concernant les deux journées de Top 14 (19e et 21e journée) intercalées pendant la période du Tournoi des six nations mais ne donnant pas lieu à un doublon, les joueurs "seront remis à la disposition de leur club" mais "une concertation aura lieu" entre les encadrements. "Les joueurs seront autorisés à jouer sauf avis contraire du staff du XV de France",

Vue le nombre de joueurs concernés au SF, il y aura certainement des autorisations de jouer données par l'EdF. Peut-être pas pour tous....


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#19 2014-02-04 22:21:41

Nico19360
Commissaire politique
Lieu : Clichy (92), Cosnac
Inscription : 2012-06-08
Messages : 377

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

Place achetée wink


De retour sur le VraiRhum ^^

Hors ligne

#20 2014-02-05 09:49:10

Actarus
Commissaire politique
Inscription : 2013-05-27
Messages : 364

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

Nico19360 a écrit :

Place achetée wink

t'es à coté de nous ?


Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"

Hors ligne

#21 2014-02-05 10:28:48

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

Momo a écrit :

Alex a dit:
"En vue des 5 matchs de top 14 qui nous attendent (Bayonne, Stade Français, Perpignan, Grenoble et Castres) j'ai essayé de mentionner les joueurs qui potentiellement seraient absents contre nous suite au tournoi des 6 nations et suite aux blessures.

Bayonne= vite fait, ils ont aucuns joueurs censés faire le 6 nations donc équipe au complet pour nous recevoir...

Stade Français= Bonneval, Plisson, Burban, Parisse, Flanquart, Papé, Slimani....ce serait pas mal pour nous...."

C'est pas sûr du tout: selon les "accords" entre LNR et FFR, le joueurs seront laissés à dispo des clubs pour les 19 et 21èmes journées (19ème: Brive-SF), selon les termes suivants:

"Concernant les deux journées de Top 14 (19e et 21e journée) intercalées pendant la période du Tournoi des six nations mais ne donnant pas lieu à un doublon, les joueurs "seront remis à la disposition de leur club" mais "une concertation aura lieu" entre les encadrements. "Les joueurs seront autorisés à jouer sauf avis contraire du staff du XV de France",

Vue le nombre de joueurs concernés au SF, il y aura certainement des autorisations de jouer données par l'EdF. Peut-être pas pour tous....


Et tu penses vraiment que les internationaux du SF auront à coeur de se donner à corps perdus face à nous???? je pense surtout qu'ils auront besoins de souffler surtout et qu'il privilégierons (dans leur tête) le match du weekend suivant avec leur équipe nationale....
Moi tu me dis choisis: soit tu vas te faire chier à Brive au risque de te blesser ou économise toi pour jouer les 6 nations, je te réponds...y à pas de problème mon choix est fait!

Hors ligne

#22 2014-02-05 12:07:19

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

Beria a écrit :
alex19 a écrit :
Momo a écrit :

..............

Stade Français= Bonneval, Plisson, Burban, Parisse, Flanquart, Papé, Slimani....ce serait pas mal pour nous...."

C'est pas sûr du tout: selon les "accords" entre LNR et FFR, le joueurs seront laissés à dispo des clubs pour les 19 et 21èmes journées (19ème: Brive-SF), selon les termes suivants:
..


Et tu penses vraiment que les internationaux du SF auront à coeur de se donner à corps perdus face à nous???? je pense surtout qu'ils auront besoins de souffler surtout et qu'il privilégierons (dans leur tête) le match du weekend suivant avec leur équipe nationale....
Moi tu me dis choisis: soit tu vas te faire chier à Brive au risque de te blesser ou économise toi pour jouer les 6 nations, je te réponds...y à pas de problème mon choix est fait!

Ouais mais c'est pas toi qui joue! tongue

Une fois sur le terrain, les mecs ne vont pas réfléchir et vont jouer sans frein à main.
D'ailleurs, comment faire?
Ne pas plaquer, aller dans les rucks en marchant, sur la pointe des pieds?
Soit tu joues et normalement, soit tu ne joues pas!


si tu le dis c'est que t'as raison....

Hors ligne

#23 2014-02-05 12:21:34

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

Pas trop d' ac. Jouer "normalement" justement, en déroulant comme on dit, ce n'est pas suffisant pour bien jouer, même en étant talentueux.
Il faut en plus la rage et l' envie du combat, sinon t'es en dedans. On en voit la preuve avec la dernière prestation du CAB, après quelques autres. Le plus c'est la rage.
C'est pas un problème de frein à main, c'est plutôt le contraire. Si le mental n'est pas à s' envoyer à fond (et collectivement) n'importe quel joueur joue un ton en dessous.

Hors ligne

#24 2014-02-05 12:33:20

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

letarmo a écrit :

Pas trop d' ac. Jouer "normalement" justement, en déroulant comme on dit, ce n'est pas suffisant pour bien jouer, même en étant talentueux.
Il faut en plus la rage et l' envie du combat, sinon t'es en dedans. On en voit la preuve avec la dernière prestation du CAB, après quelques autres. Le plus c'est la rage.
C'est pas un problème de frein à main, c'est plutôt le contraire. Si le mental n'est pas à s' envoyer à fond (et collectivement) n'importe quel joueur joue un ton en dessous.

+1

Hors ligne

#25 2014-02-05 13:48:32

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 815

Re : C A BRIVE / STADE FRANCAIS

et puis le SF, ils sont 1er et c'est le club qui a gagné le plus de match à l'extérieur, donc ont-ils besoin de cibler le déplacement chez nous ? Et puis arrêtons de penser aux autres, si nos gaillards s'y envoient comme contre les autres gros, ça devrait le faire !

Hors ligne

Pied de page des forums