#51 2013-02-21 18:44:11

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Cab direction, vivendi & CO

Borntorun a écrit :

le CAB serait dirigé en sous main par les Illuminati.

Tout s'explique ! big_smile

Hors ligne

#52 2013-02-21 19:15:44

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 471

Re : Cab direction, vivendi & CO

les illuminati présent au CAB est une réalité , plein de signes sont là !!

déjà le nom cAb , le A représente la pyramide surplombé par l'oeil

le logo du club ,une fois retourné on trouve encore une fois une pyramide

le propriétaire du club la rugby brive SAS , SAS  pour son altesse sérénissime , leur maitre à tous

le stadium est orienté de telle façon que les  illuminatis soient en résonance tellurique idéale depuis leur place de la tribune officielle et c'est pour cela que certains dirigeants ne font pas les déplacement et donc vont pas dans les stades mal orienté


sir gilham a été  adoubé par la reine car il ramène l'argent pillé en Corrèze à la couronne d’Angleterre , d'ailleurs Élisabeth II est une alien de la 3 eme génération

AVentis ,ViVendi  toujours ces pyramides inversées ,ils sont là parmi nous !!!!!!!!


je ne peux aujourd'hui en dire plus sans que mes jours soient en danger ..............


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#53 2013-02-21 19:22:02

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Cab direction, vivendi & CO

sebas a écrit :

Moi aussi cela m’interpelle que la seule raison soit de garder un pied dans les instances du rugby, car il serait alors plus prudent de vouloir garder un pied en Top14, en cas de chute maladroite, il reste la ProD2....
Quand à savoir par qui sont commandités nos 2 amis, je ne suis même pas sur que nous trouvions la réponse dans les status de la SAS, cela serait trop simple. On tourne vraiment en rond, car à par "Email Diamant" ou autre surnom que vous voudrez lui donner, qui en retire un intérêt financier?? les autres, JJB et SG ou Mamers, ne doivent pas flatter leur ego plus que ça grâce à la popularité, l' adoration ou hystérie folle qu'ils déclenchent autours d'eux ? Ou alors ils aiment le SM et vont continuer en espérant être flagellé de plus en plus fort par la vox populi !!!!

   Les tentatives d'explications de nos amis Coté fermé ou Beria sont bien trop emberlicotées et modérées pour élucider le mystère.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#54 2013-02-21 19:35:54

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Cab direction, vivendi & CO

christianokiev a écrit :

Bien que tout cela s'avére très interressant je suis curieux d'entendre la suite....

c'est bien Français ça le salaire ça te provoque (côté fermé) des erections  de savoir si un tel touche plus que l'autre ou plus que toi et alors!!! il a négocié son salaire non !!!

En toute hypothèse , si ton épouse ou un de tes proches était employé du club et que la perrénité de son emploi dépende du bon vouloir d'un énergumène de cet acabit , il y des chances que tu ne balances pas ce genre de saucisses....!!

Hors ligne

#55 2013-02-21 19:37:45

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Cab direction, vivendi & CO

exrcb a écrit :

certains doivent bien rire à vous lire ....


Ils doivent bien rire.....mais dans cette éventualité , peut-être bien qu'il y en a qui rient jaune...!!

Hors ligne

#56 2013-02-21 20:52:38

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Cab direction, vivendi & CO

" trop emberlicotées et modérées pour élucider le mystère."

Restons calmes l'individu est repéré.

Dernière modification par Maxime63 (2013-02-22 02:03:43)

Hors ligne

#57 2013-02-22 09:09:25

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 025

Re : Cab direction, vivendi & CO

Non, chergé, c'est globalement assez pertinent, "assez" parce que ce n'est pas avéré...
Mais s'il y a un montage "évident" derrière la revente du club, qui est, elle, hélas une réalité, à un pool emmené par Simon le prêcheur, qui n'a certainement pas cassé sa tirelire pour le financement, il n' apparaitra pas, y compris dans les statuts, les actionnaires, etc...puisque justement ç' aura été fait pour être discret.
Donc les directives en sous-main, on ne les connaîtra pas, Sir Simon est censé être le seul maître à bord, et il se peut que ça l' amuse de nous lire s'il nous lit car on en saura guère plus.
On suppute... !

N'empêche que nos bribes d' explications peuvent aussi les agacer et, effet non négligeable, rendre un peu plus circonspects certains qui voient eux des sauveurs...:D
Image qu'ils se plaisent à colporter, ça c'est facile à vérifier.
Et comme la conclusion commune est quand même que ces gens ne sont pas vraiment là pour essayer de relever le défi de relancer le club (ou alors ils sont vraiment nuls)...bah il ne reste que le beau temps pour être optimistes...
Tiens je viens de voir dans l' encoignure comme une ombre déplumée en pardessus noir et écharpe rouge...
Qui c'est ?

Hors ligne

#58 2013-02-22 10:20:52

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 640

Re : Cab direction, vivendi & CO

un déplumé en écharpe rouge ? ...
pas d'idée je ne vois pas, t'as aperçu ça ou ?

c'est bien pénible ce genre de situation ou on ne sait pas ou l'on va , ni comment , ni avec qui et pire quel est le but à atteindre ?
remonté ? descendre ? resté là et se complaire dans ce gentil ventre mou et dodu ...
comme tout suppporter j'aimerais bien savoir ce que le club ( les dirigeants ) comptent faire ...

Je ne suis pas certain comme vous , que les " thénardier " nous lisent , et meme si celà était, oui et alors ?
ce n'est pas quelques tournures de phrases et autres arguments aussi bien tournés soient-ils qui les feront changer de cap
ou prendre conscience de notre désarroi, ils s'en fichent éperduement me semble-t-il.

Hors ligne

#59 2013-02-22 10:47:00

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 471

Re : Cab direction, vivendi & CO

Tiens je viens de voir dans l' encoignure comme une ombre déplumée en pardessus noir et écharpe rouge...
Qui c'est ?

putain, Letarmo a vu le fantôme de Mitterrand


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#60 2013-02-22 10:52:16

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 025

Re : Cab direction, vivendi & CO

Peut-être pas totalement, Peppone.
Ils sont quand même en train de faire de la com à chaque occasion, après les matchs, à l'espace Derichebourg, dans La Montagne à l' occasion, pour expliquer justement combien ils sont indispensables, combien ils se dépensent pour le club, histoire d' entretenir quelques illusions, d' être plus à l' aise dans leur situation et pouvoir continuer tranquilles.

Ils en font, des efforts et certains sont visiblement subjugués par leurs mérites: Ha s'ils n' étaient pas là !
Peut-être oui, mais:
Leur discours pour moi, consiste à nous embrouiller et les développements faits par nos deux posteurs, qui semblent crédibles, pourraient paraitre une petite musique dissonante à leurs chastes oreilles malgré la distance naturelle qu'ont ce genre de personnages vis à vis du "vulgum pecus", en clair, toi, moi, nous tous...:D
Le populo quoi.

Maintenant, qu'ils se fichent éperdument de notre désarroi, ça c'est sûr.

Hors ligne

#61 2013-02-22 12:22:51

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Cab direction, vivendi & CO

letarmo a écrit :

Peut-être pas totalement, Peppone.
Ils sont quand même en train de faire de la com à chaque occasion, après les matchs, à l'espace Derichebourg, dans La Montagne à l' occasion, pour expliquer justement combien ils sont indispensables, combien ils se dépensent pour le club, histoire d' entretenir quelques illusions, d' être plus à l' aise dans leur situation et pouvoir continuer tranquilles.

Ils en font, des efforts et certains sont visiblement subjugués par leurs mérites: Ha s'ils n' étaient pas là !
Peut-être oui, mais:
Leur discours pour moi, consiste à nous embrouiller et les développements faits par nos deux posteurs, qui semblent crédibles, pourraient paraitre une petite musique dissonante à leurs chastes oreilles malgré la distance naturelle qu'ont ce genre de personnages vis à vis du "vulgum pecus", en clair, toi, moi, nous tous...:D
Le populo quoi.

Maintenant, qu'ils se fichent éperdument de notre désarroi, ça c'est sûr.


Pour exprimer exactement ce que je reproche à toute la clique composée de FOURTOU , BERTRAND , GILLHAM , MAMERS , BOURLIATEAU , MAMERS ......et aussi un dont le nom n'a jamais été évoqué dans ces derniers jours  mais qu'à un moment on a présenté comme un possible présidentiable , en l'occurence le dénommé TERRASSOUX ( je vais exonérer BOTHIER de la même appartenance vu le shoot que lui a mis le golfeur qui scelle leur rupture ) , pour dire donc toute ma répugnance à l'égard de ces mecs , je vais prendre un exemple concret....

C'est celui du témoin qui sert à matérialiser une course de relais comme le 4 X 100.....

J'assimile donc le CAB à ce baton que l'on saisit et que l'on porte le temps d'effectuer son relais et qu'ensuite on transmet dans les meilleures conditions possibles , presqu'avec amour ,  à celui qui prend la suite avec la satisfaction d'avoir tout donné sur son parcours.....etc etc...

Or ces médiocres , ils se sont arrogés le témoin et lorsqu'ils auront décidé de s'en débarasser , ils ne le transmettront même pas , ILS LE JETTERONT ( en fait le club ) comme un sac de ......( au choix ) !

Et ça , c'est intolérable pour tous ceux qui aiment vraiment le CAB...!

Hors ligne

#62 2013-02-22 14:15:29

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Cab direction, vivendi & CO

Juillet 2009 un club sain fournisseur de l'ED'A:

Rugby CABCL : Simon Gillham veut “rassurer tout le monde”
Publié le 17 juillet 2009 à 11 h 23 min dans la catégorie Sports par Jean René LAVERGNE. Photos : Olivier SOULIÉ.
Lu : 1 fois
Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte Imprimer ce billet
Un écrin de verdure, des installations de très haut niveau, les joueurs du CABCL résident dans un lieu privilégié pour ce stage de début de saison. Ils ont posé les bagages au centre national du rugby à Marcoussis, la Mecque du rugby.  Un début de stage marqué par la fin de l’ère Derichebourg et l’arrivée de nouveaux patrons à la tête d’une nouvelle société : Brive rugby SAS.  Homme clef de cette redistribution des cartes, Simon Gillham, qui reste le directeur général du club. Lunettes noires, blazer, Simon Gillham regarde du bord de touche l’entraînement de ses troupes et il s’entretient longuement avec le manager Laurent  Seigne. Depuis mercredi, comme les joueurs, le directeur général du club a élu domicile dans la maison du rugby.
Simon Gillham affiche une sérénité à toute épreuve. Pas un mot plus haut que l’autre. Il est omniprésent et rassurant à l’adresse de ceux qui pourraient se poser des questions: “on va rassurer tout le monde en faisant une bonne saison. Notre rôle est de mettre les joueurs dans les meilleures conditions. Nous ne les avons pas amenés à Marcoussis par hasard.”
L’un des hommes forts de la nouvelle équipe poursuit: ” nous passons d’un projet industriel à un projet  plus corrézien, avec une aide affirmée des collectivités. Mais il est vrai que rien n’est simple; la vie est faite de problèmes et quand on se lève chaque matin, on s’efforce de les régler les uns après les autres”.
Simon Gillham  rassure, parle avec son accent british de ce club au sein duquel il fonde des espoirs avec une certitude: “J’ai pioché dans mon épargne personnelle. Je suis passionné mais je ne suis pas fou. Ce club est sain, le budget de cette année est bouclé. Nous avons aussi une stabilité au niveau de l’encadrement et notre recrutement de qualité n’est pas un chambardement”.

Stabilité, le maitre mot. Simon Gillham se dit ravi de la nomination de Patrick Sébastien au poste de président d’honneur : “c’est quelqu’un de passionné qui aime son club. Il est indispensable au bon fonctionnement du club. Quant au nouveau président, Jean-Jacques Bertrand, il est corrézien d’origine. Prêt à s’investir, il sera présent le 8 août lors du match amical face à  la Rochelle”.
Simon Gillham plus que jamais incontournable sur l’échiquier du CABCL. En fin de matinée, il va accueillir Martin Johnston, sélectionneur de l’équipe d’Angleterre. Ils vont régler ensemble la situation des internationaux anglais et voir comment peut s’organiser leur présence en équipe nationale et leur engagement avec le CABCL.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#63 2013-02-22 14:32:47

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 640

Re : Cab direction, vivendi & CO

letarmo a écrit :

Peut-être pas totalement, Peppone.
Ils sont quand même en train de faire de la com à chaque occasion, après les matchs, à l'espace Derichebourg, dans La Montagne à l' occasion, pour expliquer justement combien ils sont indispensables, combien ils se dépensent pour le club, histoire d' entretenir quelques illusions, d' être plus à l' aise dans leur situation et pouvoir continuer tranquilles.
Ils en font, des efforts et certains sont visiblement subjugués par leurs mérites: Ha s'ils n' étaient pas là !
Peut-être oui, mais:
Leur discours pour moi, consiste à nous embrouiller et les développements faits par nos deux posteurs, qui semblent crédibles, pourraient paraitre une petite musique dissonante à leurs chastes oreilles malgré la distance naturelle qu'ont ce genre de personnages vis à vis du "vulgum pecus", en clair, toi, moi, nous tous...:D
Le populo quoi.

Maintenant, qu'ils se fichent éperdument de notre désarroi, ça c'est sûr.

hé ben mais on est pas dans le pétrin tiens !!!
pour parodier une jolie phrase entendue dans la "table de multiplation par 7 " de jacques baudouin
    " si j'avais su, j'aurais pas v'nu !!! "

en tant que supporter passer mon temps à serrer les fesses en se demandant quel sera l'issu d'un match en pro D2 ( je parle de pro D2 car l'issu d'un match de TOP14 contre toulouse, ou contre l'ASM
ou le but est, là de savoir non pas si on va gagner mais plutôt combien on va en prendre à MICHELIN par exemple)
n'est guère envisageable pour moi dans les prochaines années, je préfère passer mon tour et attendre des jours meilleurs
disons que puisque c'est ainsi, je vais prendre un peu de recul vis à vis des matchs et regarder ça de loin...
ça m'embête un peu mais puisque les " thénardier " ne savent pas ou ne veulent pas prendre les décisions qui s'imposent à tous
1 supporter de moins n'y changera pas grand chose dans le stade

" si j'avais su que ça soit eu ça, j'aurais pas v'nu !!! "

Hors ligne

#64 2013-02-22 14:55:48

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Cab direction, vivendi & CO

Côté Fermé a écrit :
letarmo a écrit :

Peut-être pas totalement, Peppone.
Ils sont quand même en train de faire de la com à chaque occasion, après les matchs, à l'espace Derichebourg, dans La Montagne à l' occasion, pour expliquer justement combien ils sont indispensables, combien ils se dépensent pour le club, histoire d' entretenir quelques illusions, d' être plus à l' aise dans leur situation et pouvoir continuer tranquilles.

Ils en font, des efforts et certains sont visiblement subjugués par leurs mérites: Ha s'ils n' étaient pas là !
Peut-être oui, mais:
Leur discours pour moi, consiste à nous embrouiller et les développements faits par nos deux posteurs, qui semblent crédibles, pourraient paraitre une petite musique dissonante à leurs chastes oreilles malgré la distance naturelle qu'ont ce genre de personnages vis à vis du "vulgum pecus", en clair, toi, moi, nous tous...:D
Le populo quoi.

Maintenant, qu'ils se fichent éperdument de notre désarroi, ça c'est sûr.


Pour exprimer exactement ce que je reproche à toute la clique composée de FOURTOU , BERTRAND , GILLHAM , MAMERS , BOURLIATEAU , MAMERS ......et aussi un dont le nom n'a jamais été évoqué dans ces derniers jours  mais qu'à un moment on a présenté comme un possible présidentiable , en l'occurence le dénommé TERRASSOUX ( je vais exonérer BOTHIER de la même appartenance vu le shoot que lui a mis le golfeur qui scelle leur rupture ) , pour dire donc toute ma répugnance à l'égard de ces mecs , je vais prendre un exemple concret....

C'est celui du témoin qui sert à matérialiser une course de relais comme le 4 X 100.....

J'assimile donc le CAB à ce baton que l'on saisit et que l'on porte le temps d'effectuer son relais et qu'ensuite on transmet dans les meilleures conditions possibles , presqu'avec amour ,  à celui qui prend la suite avec la satisfaction d'avoir tout donné sur son parcours.....etc etc...

Or ces médiocres , ils se sont arrogés le témoin et lorsqu'ils auront décidé de s'en débarasser , ils ne le transmettront même pas , ILS LE JETTERONT ( en fait le club ) comme un sac de ......( au choix ) !

Et ça , c'est intolérable pour tous ceux qui aiment vraiment le CAB...!



De quoi alimenter des discussions à bâtons rompus.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#65 2013-02-22 15:08:45

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 685

Re : Cab direction, vivendi & CO

Y a pas que chez nous que c'est compliqué: http://www.lemonde.fr/sport/article/201 … _3242.html


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#66 2013-02-22 15:43:49

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 025

Re : Cab direction, vivendi & CO

Je ne vois pas les choses aussi en noir que Côté fermé.
Son propos est logique mais pas, selon moi, la conclusion.
Parce que justement si ces gens sont missionnés, et je suis persuadé qu'ils le sont, il n'est certainement pas dans leurs attributions de partir et tout laisser tomber sur un coup de tête. C'est même exclu.

Pour moi, ils suivent des objectifs qui ne sont pas clairs certes mais qui existent (même si ce en sont pas les nôtres). Il n'y a pas de raison que ces objectifs soient de laisser tomber...ça serait déja fait.
C'est pas le plus dur.
Or les sponsors sont toujours là, il faut bien qu'on leur ait donné quelques garanties. De façon très curieuse (comme au golf peut-être) mais "malgré tout", nos Dupond et Dupont gèrent, recrutent, décrutent...bref ils ne laissent pas les choses aller à vau-l'eau comme on dit chez Vivendi (enfin plutôt à la SAUR).

Comme visiblement on ne peut conclure qu'à une gestion ultra précautionneuse, sans ambition réelle de remonter, mais sans intention d' aller à la liquidation...le mystère reste de savoir qui veut quoi pour le CAB, mais pas la fin, je ne crois pas.

Donc peppone, cher camarade...tu peux encore passer par le zébrium...t'es pas loin wink

Hors ligne

#67 2013-02-22 19:44:35

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Cab direction, vivendi & CO

si le théorème de Béria est juste ... quand sont re-négocié les droits télé et pour combien de temps ?

Dernière modification par Franç19 (2013-02-22 19:44:56)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#68 2013-02-22 19:49:27

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 685

Re : Cab direction, vivendi & CO

2016 je crois donc ils commenceront a en rediscuter en 2015...


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#69 2013-02-23 09:10:14

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Cab direction, vivendi & CO

donc on peut esperer que la bande à magouille soit parti en 2017 ?


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#70 2013-02-23 12:18:46

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Cab direction, vivendi & CO

Moi je crois que le plus simple, c'est que chaque supporter qui n'est pas content de la direction fasse un chèque de 1000 ou 2000€; Et on verra si c'est suffisant pour racheter le club. Et après vous le gèrerez comme vous voudrez. Et avec Letarmo président, le club sera champion d'ici 3 ans


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#71 2013-02-23 12:54:40

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 025

Re : Cab direction, vivendi & CO

Un chèque à qui ?
On ne sait même pas à qui appartient vraiment le club !
mais t'inquiètes, les responsables actuels n'ont pas eu beaucoup à sortir.
Mon pauvre, si cette médiocrité te convient, ils auraient tort de se gêner.

Hors ligne

#72 2013-02-23 13:17:43

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Cab direction, vivendi & CO

j'ai une idée on envoie 500 courriers à ces personnes en espérant un retour favorable !!
http://www.challenges.fr/classements/fortune/


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#73 2013-02-23 14:12:37

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Cab direction, vivendi & CO

Brive est une vache à lait pour la direction actuelle. La direction a pris soin de virer les "brivistes" la dernière preuve étant l'affaire Petitjean. Un club qui n'ai pas aimé par sa direction est esclave, il n'est plus respecté (on s'assoit sur les votes des joueurs) il divague (il est loin le temps ou Sébastien punissait un supporter violent), il compte (dans ces clubs là la tune est l'objet).


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#74 2013-02-23 15:29:39

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Cab direction, vivendi & CO

letarmo a écrit :

Mon pauvre, si cette médiocrité te convient, ils auraient tort de se gêner.

Cette médiocrité ne me convient pas. Mais un peu raz le bol des mêmes rabats joie. Franchement, trouvez 1000 supporters comme toi franç19 franckmel. Proposez une rencontre avec Bertrand. Vous signez un chèque de 1000€ chacun en exigeant que cette somme soit utilisée comme VOUS le voulez. Avec ça, vous pouvez recruter entre 5 et 6 gars à 15000€ mensuel brut chargé. De quoi trouvé des joueurs ou entraineurs sympa. Parce que raler sans arrêt c'est bien, mais vous allez à tous les matchs à Brive? Vous participez comment financièrement?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#75 2013-02-23 17:46:41

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Cab direction, vivendi & CO

On n'est pas en supportercratie, on n'a pas vocation à faire le beau temps au CAB. Par contre on peut encore dire ce qu'on pense de la gestion du club que l'on aime. Depuis 2009 Berrand a fait dégringoler un club 'sain' comme il disait en un club qui ne nous convient pas, il pleut sur Brive.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

Pied de page des forums