#26 2013-02-20 19:12:26

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Cab direction, vivendi & CO

cece19 a écrit :
franckmel a écrit :

Le temps que personne n arrivera avec des sponsors et un projet pour virer toute cette bande d enfoire, rien ne changera a la tête du cab

Le problème c'est qu'à mon avis, les propositions ne se bousculent pas au portillon. Qui voudrait du CAB? On peut au moins leur reconnaitre le mérite de ne pas se barrer en laissant le club mourir avec personne qui ne veut le reprendre.


A la finale de cette situation , le golfeur - président  ne s'accroche à son siège pas du tout pour le CAB en tant que tel mais uniquement pour servir de taupe à Vivendi à la LNR , son plaçou de Président constituant le sésame indispensable pour intégrer celle-ci !

A la limite , cette situation pourrait perdurer jusqu'à un état de grabataire.....si d'ici-là Vivendi , avec Canal + , ne capitule pas devant le Qatar qui cornaque BeinSport....

Et dans tout ça , un seul perdant........................................................................................le CLUB  ATHLETIQUE  BRIVISTE  !!

Requiem In Pace !!

Hors ligne

#27 2013-02-20 19:23:47

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Cab direction, vivendi & CO

la couple de l'année      >>>>> Franckmel   Côté fermé


c'est de l'humour heinnnnnnnnnnn   smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#28 2013-02-20 19:31:37

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Cab direction, vivendi & CO

Beria a écrit :

C'est pourtant simple.....
Ce n'est pas que JJB ne veuille pas qu'on monte, c'est qu'il ne veut pas y mettre (ni lui ni ses amis...)
le blé nécessaire qui va avec, nuance!

Si c'est cette raison là, c'est quand même leur droit et leur pognon. Ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à y mettre du fric tous les ans.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#29 2013-02-20 19:35:52

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 027

Re : Cab direction, vivendi & CO

SG et JJB n'ont pas de mérites particuliers s' ils suivent le plan des commanditaires.
Ils ne font pas ça pour la beauté du geste.
Visiblement la vraie personne physique ou morale qui détient le CAB ne veut pas le lâcher, et eux ils suivent.

D' ailleurs, mais ça c'est mon idée depuis bien longtemps, ils ne sont pas forcément le problème si ce qu'on leur demande c'est de "faire comme si", comme si on bataillait vraiment pour faire remonter le club (par exemple).
Côté fermé, tout comme Béria ont développé des hypothèses à partir de faits avérés et qui tournent autour de la transmission du CAB par DD la thune, sans qu'on puisse conclure.

Il y a un montage, dont bien des aspects restent inconnus. Reste que le CAB n'est pas tombé en de bonnes mains. Pour faire ce constat il suffit de voir ou il en est et vers quoi il va.
C'est une simple évidence: Que valait' il lorsqu'il a été confié à Gilham et Bertrand, que vaut-il aujourd'hui ?

Donc nos duettistes n'ont rien de bienfaiteurs. le problème c'est qu'ils ne font que ce qu'on leur demande de faire: maintenir le navire à flot (quand même) mais sans l'embarquer vers quelque chose de plus ambitieux. Ne pas l' endetter, endormir les supporters pour qu'ils continuent à y croire, que du taf de manager de niveau moyen quoi. En tout cas je le sens bien comme ça et les éléments rassemblés et échangés par nos deux vrairhumeurs vont dans ce sens.

Effectivement avec SG et JJB aux commandes, c'est sans espoir. Mais si le CAB devait changer de main, et ce serait la meilleure chose possible, ils partiraient gérer d' autres problèmes à leur manière et voila.
Mais je ne crois pas un instant que l'initiative de rester ou pas leur revienne, ni le mérite donc !
Après, à chacun sa perception des choses...

Mais il y aurait sans doute des candidats si le CAB était sur le marché, malgré la dépréciation qu'il a subi. Pour moi il survivrait au départ de nos loustics, et ne s'en porterait que mieux, vu que moins bien ça serait difficile. Il y a du monde et des moyens dans le club, et sa vie ne tient pas à ces deux gars même s'ils font tout pour se donner le beau rôle et faire croire qu'ils sont indispensables.

Reste à supposer que les hypothèses avancées sont hasardeuses...Moi, je les trouve très convaincantes.

Hors ligne

#30 2013-02-20 19:36:03

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Cab direction, vivendi & CO

Beria a écrit :

il ne veut pas y mettre (ni lui ni ses amis...)
le blé nécessaire qui va avec, nuance!

C'est là que je pige plus : "Ses amis", c'est pas eux qui font un chiffre d'affaire se comptant en milliards ? Alors quelques millions de plus en moins...
Bon, je suis ni financier ni économiste, eh...
Ah, ça s'est vu ? wink

Hors ligne

#31 2013-02-20 19:37:45

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Cab direction, vivendi & CO

et a mon avis, le fait de dire a gauche (mais plus a droite) qu'il en a marre d'être président, n'est pas incompatible avec le fait qu'il est encore là et pour 4 ans de plus je crois !! C'est qu'il ne peut pas partir pied est poing lié  qu'il est .. il ne peut pas faire ça à un ami ^^, mais il aimerai bien !

je pense quand même qu'ils aimeraient tous qu'un gros sponsor arrive pour nous permettre de jouer allègrement le top14 (histoire de ce pavaner, c'est quand même mieux de bouffer avec le président de Toulouse que d'aix ou massy), problème je suppose que si je donne XM€ par an, je veux décider ... Mais c'est pas possible puisque JJB n'aurai plus ça place à la LNR. Est ce pour ça que andros ne s'affole pas plus ??


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#32 2013-02-20 19:46:06

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 027

Re : Cab direction, vivendi & CO

Le chantage au départ, c'est un classique très efficace, il y a des précédents au CAB big_smile
C'est vrai que beaucoup de gens du club premium, qui participent veulent bien y aller mais pas trop se mouiller quand même, vu qu'avec les ambitions minimalistes affichées et encore peu crédibles, le retour sur investissement en termes d' image n'est pas garanti. C'est même zéro.
Fallait pas descendre, fallait pas ignorer le  mauvais rendement sportif...et maintenant on commence à présenter les responsables comme de sauveurs ?
C'est un truc qui me dépasse.

Hors ligne

#33 2013-02-20 22:29:22

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Cab direction, vivendi & CO

Beria a écrit :
Côté Fermé a écrit :

En essayant de phosphorer un peu tout en recoupant l'ensemble des infos , une chose finit par m'intriguer ! Dans cette histoire de Présidence partagée , pourquoi à la sortie BOTHIER est le seul à morfler ?

Je remonte à l'article paru dans MO qui , d'après BERIA , a déclenché la mise à l'écart de BOTHIER....GILLHAM parle d'une même voix avec lui et déclare même que celà ne ferait que régulariser une situation de fait avec le partage de la Direction entre Paris et Brive !

En outre , la mairie , par la voix de l'adjointe BORDAS,  indique qu'elle verrait plutôt d'un bon oeil la réalisation d'un tel projet.

La-dessus , la mêche allumée conjointement dans MO par BOTHIER et GILLHAM fait long feu et la mine pète à la tronche du seul BOTHIER qui se retrouve bouté hors la Commission Sportive par BERTRAND alors que GILLHAM, complice de la mini conjuration ou prise comme telle ,  semble s'en tirer sans dommage......apparemment !!

En fait, l'idée de la co-présidence vient de SG.
ça lui parait normal puisque ni lui ni JJB ne sont présents régulièrement à Brive.
GB accepte.
La mairie comme tu le dis est d'accord.
SG en parle donc à JJB qui oppose un niet catégorique!
Là dessus, ya une fuite dans le midol; JJB pique un coup de sang, fait éditer un communiqué sur le site off,
et par la suite, exclu GB de la commission sportive.
Pourtant, c'est lui qui avait eu l'idée de proposer la vice présidence à GB,
afin de ne pas laisser seuls messieurs Bourliateau et Mamers..... wink
Et si SG ne semble pas avoir morfler (?), c'est parce qu'il est employé de Vivendi.

Pour reprendre une interrogation de Letarmo,
personne (du moins ici) ne sait qui est derrière le tandem Bertran/Gilham?

Very exiting indeed !!

Dis- moi BERIA , c'est toi qui tient à jour les.....minutes ......?!

Enfin c'est bien ce que je subodorais....Si GILLHAM n'a pas chargé comme BOTHIER qui a morflé pour deux , c'est uniquement grâce à l'immunité que lui confère son appartenance à la Confrérie Vivendi !

Si c'est bien le pharmacien qui a porté BOTHIER à la Vice-Présidence afin d'avoir à l'oeil MAMERS et BOURLIATEAU , c'est bien que ces deux-là sont tenus pour des grouillots par le golfeur pote de FOURTOU....Des jean-foutres quoi !
Et pour ce qui est.....ou mieux ceux qui sont derrière le duo ( devenu probablement moins complice ces derniers temps comme le laisse entrevoir BERIA  ), difficile d'y voir clair dans cette nébuleuse si soi- même on n'a pas été briefé sur  la connaissance des ténèbres ....!

Hors ligne

#34 2013-02-21 00:26:32

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Cab direction, vivendi & CO

Comme disait Papy, enfin, le mien, on a pas le cul sorti des ronces........et franchement, ça me grattttttttteeeeee !!!


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#35 2013-02-21 08:44:04

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 027

Re : Cab direction, vivendi & CO

Ce qui est amusant (si on veut) c'est la différence d' approche pour des conclusions assez voisines.
DE mon côté, je connais mal (et n'ai plus trop envie d'en entendre parler) les rapports de force au sein de la Direction actuelle. mais je connais nettement le profil personnel et professionnel de SG par une relation qui le côtoie et est dans son univers.
Bref je n'aime pas le bonhomme, pour cette raison et compte tenu de la perception directe que j' ai eu à plusieurs reprises de son comportement public. Bertrand, je ne le connais pas.

Par contre Beria comme Côté fermé ont des indications très précises, factuelles comme on dit des coups tordus qui se multiplient au sein de la nébuleuse "direction"...et décrivent une situation qui colle parfaitement avec le mode de comportement que je prête aux Dupond et Dupont...

Et au final le tableau n'est effectivement pas idyllique. Surtout que visiblement certains ont entendu le chant des sirènes et volent au secours de nos bons apôtres big_smile

C'est plein de ronces ici !

Hors ligne

#36 2013-02-21 10:53:46

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Cab direction, vivendi & CO

Personne n'est volontaire pour ce job là. La direction d'un club sportif a pour mission de conserver l'image du club, de faire progresser sa base y compris de mécènes. Cette direction a dégradé sportivement le club en s'abritant  pour des prétendues nécessitées de restrictions . Le club a perdu des spectateurs, des ressources publicitaires il a du composer des échafaudages de compensation (Limoges Brive) des chasses aux sorcières pour  perdre aussi son jeu  son rang et ses atouts maîtres (Seigne Sébastien Penaud). Cette direction n'a pas d'âme elle fait appliquer les consignes de ses souteneurs, elle remplit le rôle de fonctionnariat.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#37 2013-02-21 11:07:59

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Cab direction, vivendi & CO

Beria a écrit :
cece19 a écrit :
Beria a écrit :

C'est pourtant simple.....
Ce n'est pas que JJB ne veuille pas qu'on monte, c'est qu'il ne veut pas y mettre (ni lui ni ses amis...)
le blé nécessaire qui va avec, nuance!

Si c'est cette raison là, c'est quand même leur droit et leur pognon. Ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à y mettre du fric tous les ans.

ça ce n'est pas faux!
Car les volontaires ne se bousculent pas trop au portillon...
Et l'autre bémol, c'est que malgré tout,
il faut bien reconnaitre certains mérites à l'actuelle direction:
A savoir que quand ils ont récupéré le bébé, yavait "un léger" wink   déficit;
Et aujourd'hui, les comptes sont au vert grâce à une gestion des plus rigoureuse "made in" Bourliateau!
Et ce n'est pas fini..... tongue
En clair, "On ne dépense pas l'argent qu'on a pas"!
Ceci dit dans un soucis d'objectivité.


Gestion rigoureuse de l'homme à la dentition ultra bright........?

Pour les autres sûrement.....Mais pour lui , tu pourrais nous rapporter ses émoluments......Fut un temps où il carburait à 8000 / mois ! Est ce toujours d'actualité ?

Et quand tu ajoutes "....Et ce n'est pas fini....." Tu pourrais peut-être nous présenter le menu " Weight Watcher " que réserve ce mec au CAB....avec bien sûr l'aval de la Direction et peut-être même du CA dans son ensemble !

Je reprends donc une expression utilisée il y a quelques temps déjà pour qualifier l'état dans lequel se débat le club : " Dormez bien braves supporters coujoux....Le Top 14 , vous ne le reverrez pas mais votre CAB , on vous le rendra juste avant la Fédérale..."!

Si comme tu le disais hier soir BERIA ,  BOTHIER avait été mandaté à un poste de Vice-Président par BERTRAND afin de surveiller BOURLIATEAU et MAMERS , on peut en déduire que le golfeur n'avait pas, pour le moins ,  une confiance aveugle en ces deux zigotos ....

Si on connaît sans discussion possible la chapelle à laquelle émarge le pilote sur neige , alors BERIA , as-tu une idée de la chapelle à laquelle est rattaché l'homme au sourire "Email Diamant " dès l'instant où l'on sait que ce n'est pas à celle de JJ Boy puisque ce dernier avait activé une caméra " in live " avec la présence de BOTHIER pour assurer le rôle de "Big Brother ".....

En un mot , pour qui roule  l'équarisseur de la gestion du CAB....?

Interessant à savoir à mon sens , non ?

Hors ligne

#38 2013-02-21 11:34:33

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Cab direction, vivendi & CO

Il fallait appeler ce topic

Plus belle la vie au Cabc   avec son lot d'embrouilles,de serpents,......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#39 2013-02-21 11:46:55

Mad Max
Garde Rouge
Inscription : 2012-05-06
Messages : 207

Re : Cab direction, vivendi & CO

Pour faire un rapport avec la pub qui passe, ....qui passe et ....qui passssssssssssse en ce moment pour les parapharmacies d'édouard, JJB c'est un président à prix Leclerc...!


Un coujoux expatrié chez les grands perdants de finales!!

Hors ligne

#40 2013-02-21 11:49:11

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 259

Re : Cab direction, vivendi & CO

Côté Fermé a écrit :

En un mot , pour qui roule  l'équarrisseur de la gestion du CAB....?

Intéressant à savoir à mon sens , non ?

Ce "gestionnaire" .... "à l'ancienne", qui d'ailleurs manie les outils numériques d'aujourd'hui comme un ballon de rugby est rond, se trompe en s'enfermant dans sa politique de rigueur.

L'ambitieux dépensera certes l'argent qu'il n'a pas encore .... mais pour gagner de l'argent, il faut en investir. L'ambitieux passera souvent à la Télé, à la radio, gagnera des matchs, attirera l'Argent, fera parler de lui, attirera de l'Argent, ...etc

Pour attirer les sponsors, il faut gagner des matchs de TOP14 mais pour cela, il faut investir...

Le cercle n'est pas vertueux mais vicieux.
Le rigoureux équarrisseur ne dépensera pas d'argent, verra filer joueurs et sponsors là où l'herbe est plus verte. Mais, lui, il ne s'oublie pas : il se verse son salaire, pense avoir atteint son objectif (comportement pervers narcissique) en présentant un bilan comptable aussi nickel que sans saveur. C'est bien mais on n'est pas à la Banque Populaire, on est dans un club de Rugby ....

************
A méditer :

Le gars qui ne prend pas de risque en restant locataire toute sa vie active, finira locataire et ne transmettra rien à ses enfants.
Le gars qui se "risque" à emprunter pour acheter sa maison, .... etc.. etc ... on comprend où je veux en venir ....

************
Là où La Montagne devrait gratter plutôt que de parler d'un classement britannique sans intérêt :
La Direction de ce club est trop opaque .... qui maîtrise quoi ... ? qui dirige ? qui possède ?
Aussi mystérieux que l'affaire Dupont de Ligonnès ou du docteur Collard.
************

Dernière modification par jaimepaslebo (2013-02-21 11:50:23)


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#41 2013-02-21 12:15:07

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Cab direction, vivendi & CO

Petite question de "ravi", ou de bisounours.......Quelle est la composition du CA de la SAS ? Y a t'il dedans des représentants du grand public (supporters, etc.....) ? Sinon, peut on imaginer que ces questions qui fachent puissent être posées lors de l'AG annuelle ? Enfin bref, est ce que tout est réellement totalement verrouillé, ou pas ?


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#42 2013-02-21 12:27:56

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 027

Re : Cab direction, vivendi & CO

C'est une question de juste milieu. Pas forcément simple, c'est sûr.
On peut dire que le CAB a fait de la rigueur, mais en même temps il a plongé dans la récession ;(
Exemple très significatif avec Mola: Le conserver était la solution la plus économique vu son contrat, mais c' était aussi très risqué...et finalement ça a été l' échec.

Et si on associe l' échec de Mola à la descente, on peut aussi retenir que la valeur potentielle du club a sacrément diminué avec le retour en D2. Alors le choix de se séparer de Mola plus tôt n'aurait-il pas été meilleur ?
Pour moi, oui...si on attachait de l'importance à la place en top14 !

Hors ligne

#43 2013-02-21 13:05:53

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 027

Re : Cab direction, vivendi & CO

Ce qui est sûr, c'est qu' avec cette gestion rigoureuse peut-être mais sans ambition, ce ne sont pas les sponsors et donateurs en tous genres qui vont se précipiter au portillon puisqu'ils n'ont en perspective que très peu de chances de récupérer le jackpot, à savoir une trajectoire ascendante du club.
Les Dupond et Dupont ont été commandités pour gérer façon épiciers et donner le change aussi longtemps que possible...bon je vois ça comme ça parce que je ne crois plus du tout en ces deux personnages.
Après si d' autres y croient malgré tout, bah souhaitons qu'ils aient raison...

En réalité j'ai bien peur qu'on soit comme Florange, on laisse les hauts-fourneaux allumés dans l' attente d'une solution et un jour, "Couic".
car une position en équilibre en D2, ça ne sera pas si facile.
Ou alors tout ça pour que les vrais patrons gardent un pied dans les instances du rugby ? ça me semble mince comme motif. Et la saison avance....

Hors ligne

#44 2013-02-21 13:27:34

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Cab direction, vivendi & CO

Beria a écrit :
Côté Fermé a écrit :

Gestion rigoureuse de l'homme à la dentition ultra bright........?

Si on connaît sans discussion possible la chapelle à laquelle émarge le pilote sur neige , alors BERIA , as-tu une idée de la chapelle à laquelle est rattaché l'homme au sourire "Email Diamant " dès l'instant où l'on sait que ce n'est pas à celle de JJ Boy....

"Et aujourd'hui, les comptes sont au vert grâce à une gestion des plus rigoureuse "made in" Bourliateau!"

Enfin c'est ce qu'il clame..... en tous cas, c'est ce que j'espère et ose croire,
vu le niveau du recrutement annoncé....
Mais l'avenir nous le dira...peut-être?

Quand à savoir pour qui il roule, je ne sais pas trop?
Mais comme c'est le seul salarié de tous ces pontes, je dirais qu'il roule pour lui!
En fait, il fera comme les girouettes qui sont activés par le sens du vent! lol


ok....mais tu ne donnes pas de réponse à ma question concernant le fait que " ç'en n'était pas fini de cette gestion de temps de disette " !

Et le montant actuel des mensualités de ce " Moriarty ", tu en as une idée.....?

Hors ligne

#45 2013-02-21 17:18:45

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Cab direction, vivendi & CO

Bien que tout cela s'avére très interressant je suis curieux d'entendre la suite....

c'est bien Français ça le salaire ça te provoque (côté fermé) des erections  de savoir si un tel touche plus que l'autre ou plus que toi et alors!!! il a négocié son salaire non !!!


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#46 2013-02-21 17:27:29

sebas
Commissaire politique
Inscription : 2011-06-05
Messages : 415

Re : Cab direction, vivendi & CO

letarmo a écrit :

Ce qui est sûr, c'est qu' avec cette gestion rigoureuse peut-être mais sans ambition, ce ne sont pas les sponsors et donateurs en tous genres qui vont se précipiter au portillon puisqu'ils n'ont en perspective que très peu de chances de récupérer le jackpot, à savoir une trajectoire ascendante du club.
Les Dupond et Dupont ont été commandités pour gérer façon épiciers et donner le change aussi longtemps que possible...bon je vois ça comme ça parce que je ne crois plus du tout en ces deux personnages.
Après si d' autres y croient malgré tout, bah souhaitons qu'ils aient raison...

En réalité j'ai bien peur qu'on soit comme Florange, on laisse les hauts-fourneaux allumés dans l' attente d'une solution et un jour, "Couic".
car une position en équilibre en D2, ça ne sera pas si facile.
Ou alors tout ça pour que les vrais patrons gardent un pied dans les instances du rugby ? ça me semble mince comme motif. Et la saison avance....

Moi aussi cela m’interpelle que la seule raison soit de garder un pied dans les instances du rugby, car il serait alors plus prudent de vouloir garder un pied en Top14, en cas de chute maladroite, il reste la ProD2....
Quand à savoir par qui sont commandités nos 2 amis, je ne suis même pas sur que nous trouvions la réponse dans les status de la SAS, cela serait trop simple. On tourne vraiment en rond, car à par "Email Diamant" ou autre surnom que vous voudrez lui donner, qui en retire un intérêt financier?? les autres, JJB et SG ou Mamers, ne doivent pas flatter leur ego plus que ça grâce à la popularité, l' adoration ou hystérie folle qu'ils déclenchent autours d'eux ? Ou alors ils aiment le SM et vont continuer en espérant être flagellé de plus en plus fort par la vox populi !!!!

Hors ligne

#47 2013-02-21 17:29:48

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 472

Re : Cab direction, vivendi & CO

certains doivent bien rire à vous lire ....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#48 2013-02-21 17:30:43

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Cab direction, vivendi & CO

exrcb a écrit :

certains doivent bien rire à vous lire ....


je me suis poser la même question  mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#49 2013-02-21 18:14:20

Borntorun
Apparatchik
Inscription : 2010-10-20
Messages : 31

Re : Cab direction, vivendi & CO

Michael Jackson ne serait pas mort ( Elvis non plus d'ailleurs ).
L'homme n'aurait jamais mis les pieds sur la lune .
Al Quaida n'a rien a voir avec le 11 Septembre.
Et encore pire : le CAB serait dirigé en sous main par les Illuminati.

Dernière modification par Borntorun (2013-02-21 18:17:56)

Hors ligne

#50 2013-02-21 18:26:48

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Cab direction, vivendi & CO

Tiens il se reveille suis la mdr

salut vielle coquine smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums