#1 2013-02-20 11:03:07

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Cab direction, vivendi & CO

je lance carrément un sujet, On aura plus de visibilité et ça évitera de polluer la partie transfert.

tiens je remonte un poste de jaimepaslebo qui faisait déjà référence à Mr Fourtou : http://www.ca-libre.net/forum/viewtopic.php?pid=2839


je remonte le post de beria qui résume toute l'histoire :

Beria a écrit :
Côté Fermé a écrit :
Beria a écrit :

Là c'est mieux... lol

Sur l'histoire où il aurait racheté le club, je ne sais que peu de choses.
DD aurait mis le club en vente pour 1 euro symbolique parait il?
Du coup, le Simon il aurait repris le club avec d'autres membres du comité directeur,
fait appel à JJb, et tout ce beau monde aurait apporté son obole pour éviter le pire (redressement de la dnacg).
Mais là je ne suis pas trop au parfum!
"petit côté" doit en savoir plus....


Ce n'est pas tout à fait comme celà que s'est fait le dernier accouchement de l'actuelle Direction !

Quand le récupérateur amateur de Gueuze a décidé de passer la main - je fais simple pour aller plus vite en gardant l'essentiel - c'est Vivendi qui a majoritairement repris les parts de DD au CAB....

Et le taulier de Vivendi , c'est Fourtou , Jean-René de son prénom , qui est donc le boss du gnome britton.......mais aussi et surtout le très grand copain du golfeur des labos pharmaceutiques !

Comme Fourtou était vraiment emmerdé avec le CAB dont il n'avait que faire , il a donc quasiment imposé au frère plus qu' aîné de Tiger Woods , le chimiste pharmacien tout juste retraité ,  de prendre la Présidence du CAB sous le prétexte que celui-ci avait quelque ascendance corrézienne !

Il est donc erroné d'avancer que c'est le pseudo gentleman farmer qui a précipité le golfeur à la tête du club....En fait , c'est bien Fourtou qui a installé son pote JJB à la tête du club, trop heureux de se débarasser d'un caillou dans sa godasse avec ce qui lui semblait un ramassis de Bandar Logs...

Et là où la méprise a les conséquences que l'on connaît aujourd'hui , c'est qu'il n'a pas fallu beaucoup forcer Beber pour plonger dans la combine dès l'instant où l'apoticaire chimiste pensait qu'un club de Rugby se dirigeait comme un club de Tennis ou de Golf où la plus grande occupation du Président , fortement soutenu par son Secrétaire Général , était de gérer le classement interne des membres actifs du dit club ! Légère différence avec l'administration d'un club de Rugby !!

Vous pigez alors pourquoi le CAB n'est ni présidé ni dirigé et que parmi les gens qui gravitent dans le premier cercle , il y en ait quelqu'uns , un peu plus clercs et un peu moins vierges que les béotiens  du haut de l'organigramme, qui  se sentent pousser des ailes pour avancer leurs pions ! C'est tout à fait le mode opératoire de l'ancien boss de Richmond qui a fini par faire couler un des clubs les plus anciens de la Perfide Albion.....et qui , au CAB , a à son palmarès nombre d'actions et de décisions réprouvées et condamnées ici même sur ce forum !

Voici comment Sir Beber est devenu Lord du Stadium !

Là on y voit plus clair!
Mais pourquoi et comment Vivendi s'est retrouvé majoritaire avec les parts du Cab?

Beria a écrit :

Tè!
Soucieux d'en savoir plus dans tout ce méli mélo, j'ai téléphoné à Serge Blanco... lol

En fait lors du lâchage du Cab par DD (qui avait compris que certains voulaient le sucer jusqu'à la moelle),
SG étant présent , il s'est retrouvé en 1ère ligne.
Vivendi -qui est son employeur- y a tout de suite vu un intérêt certain.
JRF qui est le taulier de Vivendi a donc dépêché le régional de l'étape, JJB, qui comme le dit "côté fermé" est aussi son grand pote.
Pourquoi faire?
Ben il siège à une commission de la LNR. Et de là bas, il peut savoir ce qui se décide (en avant 1ère)  pour l'attribution des droits télé...
Car pour savoir ce qui se trame, vaut mieux être dedans que dehors...
Et comme le boss de Vivendi l'est également de canal +...
C'est que Bein sports et les Quataris  veulent leur part du gâteau...
Voilà pourquoi nos dirigeants se satisfont de la présence du club en milieu de prod2.
Monter couterait trop de sous; descendre serait préjudiciable aux intérêts de Vivendi!
Ce qui explique aussi pourquoi le JJB  s'accroche à son poste.
Le duo Nano et Nanette sont donc l'oreille et la petite main de JRF!
Mes bons amis, on est pas sorti de là!!!

Dernière modification par Franç19 (2013-02-20 11:09:19)



Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#2 2013-02-20 11:14:20

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Cab direction, vivendi & CO

et pour rajouter de l'eau au moulin : http://www.capital.fr/bourse/communique … ee-tickets

http://www.lamontagne.fr/limousin/actua … 50948.html (j'aime bien la fin, j'aurai dit pour débatir pour l'avenir .. m'enfin ...)

Dernière modification par Franç19 (2013-02-20 11:18:19)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#3 2013-02-20 11:54:05

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 472

Re : Cab direction, vivendi & CO

digitick ,c'est le marchand de e- ticket du CAB, mais je crois qu'une épidémie de paranoïa flotte sur le vrairhum ....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

En ligne

#4 2013-02-20 12:27:30

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Cab direction, vivendi & CO

Excellente idée François smile


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#5 2013-02-20 12:31:37

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 191

Re : Cab direction, vivendi & CO

Le club appartient a vivendi et nous en sommes en pro d2?


Je suis Charlie ! ! !

En ligne

#6 2013-02-20 12:51:58

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Cab direction, vivendi & CO

brigadier a écrit :

Le club appartient a vivendi et nous en sommes en pro d2?


BERTRAND et GILLHAM doivent s'expliquer....

Et fournir les infos concernant la soudaine mise à l'écart de BOTHIER afin que l'on sache si les affirmations , les accusations même ,  de BERIA sont avérées....

Car dans ce cas , le CAB n'est plus qu'un jouet dans leurs pognes et on sait tous qu'un jouet , ça fini par se casser....avec les conséquences que l'on peut imaginer pour le CAB qui risque , du jour au lendemain de se retrouver à poil et totalement démuni de ressources si les sbires de Vivendi décident de placer leurs billes ailleurs !

Sans vouloir dramatiser à bon compte , à terme l'existence même et la pérennité du CAB sont en jeu car ces financiers n'en ont rien à branler de foutre par terre une institution plus que centenaire !

Qu'en dit la mairie de Brive qui ne peut fermer les yeux sans réagir devant les risques encourus par un élément du patrimoine local , autant économique qu'affectif....

BERTRAND et GILHAM.......ON VOUS ECOUTE......Et si vous avez besoin d'un mégaphone , no problem !

Hors ligne

#7 2013-02-20 12:54:52

Mad Max
Garde Rouge
Inscription : 2012-05-06
Messages : 207

Re : Cab direction, vivendi & CO

brigadier a écrit :

Le club appartient a vivendi et nous en sommes en pro d2?

et le grotesque est président de la "république"....
Quand tu vois tout ce qu'à pu faire Biarritz qu'avec un ancien joueur....
J'y comprends plus rien!


Un coujoux expatrié chez les grands perdants de finales!!

Hors ligne

#8 2013-02-20 13:36:48

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 259

Re : Cab direction, vivendi & CO

brigadier a écrit :

Le club appartient a vivendi et nous en sommes en pro d2?

Non le club appartient à Brive Rugby SAS qui appartient à un groupe d’hommes d’affaires et des
personnalités français et britanniques.

Vivendi n'a qu'une petite part du gateau.

Le président de Brive Rugby SAS est JJB.
Le vice Président de Brive Rugby SAS est SG.

Si quelqu'un a envie de se commander les statuts de Brive Rugby SAS sur societe.com on saura peut être a qui appartient Brive Rugby SAS.

http://www.societe.com/cgi-bin/carto?param=513917096


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#9 2013-02-20 13:39:38

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Cab direction, vivendi & CO

Y a un truc (au moins) qui cloche dans cette histoire "d'ancrer" le club en D2 dans le seul but d'être présent à la LNR à moindre frais : le projet de fusion (et l'ambition qui va avec d'une "structure régionale" en Top14).


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#10 2013-02-20 13:47:20

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Cab direction, vivendi & CO

J'ai envie de trier toutes ces informations en deux catégories:
- celles qui choquent
- celles qui posent question.
Sans vouloir faire la liste complète de chacune, tout cela tourne autour d'un point important: comment se fait-il que nous ayons des dirigeants dont les employeurs n'apparaissent pas clairement dans l'ensemble des propriétaires , et, surtout, des sponsors. Si l'on poursuit dans la trace laissée depuis hier soir par Côté fermé et Beria, et je n'ai pas de raison de ne pas les croire, même si je n'ai pas encore les réponses à mes questions (pourquoi maintenant?), il y a un fossé entre le "rôle" que l'on affecte par ces écrits récents à ces personnages (je oparle de SG et JJB) et l'implication (ou plutôt son manque) par leurs commenditaires. J'ai encore moins la réponse que je découvre tout cela, mais, si c'est exact, il faut que cela se sache par tous et de manière claire. Si LM peut se saisir de ce dossier, sauf s'il est dans la connivence, cela pourra aider à mieux comprendre et, pourquoi pas, modifier le cours des choses.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#11 2013-02-20 14:06:09

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 027

Re : Cab direction, vivendi & CO

Assez d' accord avec Lucho sur le point du "motif" ou du choix "politique" qui justifierait la tactique de ne pas vouloir remonter. Le motif qui serait derrière les choix de SG et JJb donc ceux de Fourtou d'une place dans les instances rugbystiques me semble mince (peut-être à tort).

Par ailleurs momo, comme jaimepaslebo et toi (et depuis longtemps) je m'interroge sur la façon dont Brive Rugby SAS est devenue "propriétaire". Ce n'est pas rien le CAB, la valeur de l' actif était certainement conséquente à la vente et DD la thune ne l'a certainement pas bradé (sinon pourquoi ?).

Gilham n'a certainement pas payé de sa poche. Même cadre de Vivendi très bien payé, je vois mal le sens d'un tel achat si ce n'est pas pour le compte d'une personne morale aux reins solides.
Bref il semble que la seule hypothèse crédible est que Sir Simon représente des intérêts assez discrets qui sont les vrais propriétaires.
Je le suppose depuis longtemps mais je ne sais pas qui !
Dire que c'est la SAS n'est pas vraiment une réponse car cela ne donne aucune indication sur l'origine des fonds nécessaires à l' achat. Donc aucune indication sur le vrai propriétaire.

Et je redis que c'était il y a quatre ans, mais que quand on évoquait la question ça ne semblait pas être la préoccupation du moment. Et une dernière remarque: Si "La Montagne" ne s'est jamais posée de questions...c'est son droit. En fait il me semble que l'opacité et la discrétion ont été constantes derrière cette opération de changement de propriétaire.

Hors ligne

#12 2013-02-20 14:47:55

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 027

Re : Cab direction, vivendi & CO

Voila une réponse constructive big_smile
En fait (au moins pour moi), cela se résume à peu de questions:
Quel est le principal propriétaire du club, celui qui a la plus grosse part ?
Donc quel est le donneur d'ordre pour qui travaillent SG et JJB ?
Et quels sont ses ordres ?
Il n'est surement pas question, Franckmel, de demander directement à nos dirigeants de qui ils reçoivent leurs ordres ou pour quoi ils ont été mandatés si c'est le cas, puisque ça reste très discret depuis la vente du CAB

Donc personne n'a parlé de LEUR "demander des explications", cette brillante idée te revient.
Par contre, qu'ils ne fassent que peu de cas des supporters si ce n'est en termes de tiroir-caisse, là on est d' accord ! Très rares sans doute sont les supporters à penser autrement.

Sinon, il s' agit juste de comprendre pour qui et pourquoi le CAB est, disons, mal parti, quels sont les objectifs de la Direction...on en revient toujours là. Vu qu'on ne connait guère de club dont les décideurs et les objectifs soient aussi invisibles.

Hors ligne

#13 2013-02-20 15:05:51

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 535

Re : Cab direction, vivendi & CO

Même sans réponse, certaines questions méritent asssurément d'être posées...au moins ici!!!
Le débat animé depuis quelques jours à l'initiative de Béria et Côté Fermé est passionnant, et permet si ce n'est de comprendre totalement, au moins de clarifier quelque peu l'organigramme officieux de notre club.
Certaines informations méritent malgré tout d'être confirmées, non que la crédibilité des personnes les ayant divulguées soit à mettre en doute, bien au contraire, mais juste que quelques subtilités dans la transaction et la passation de pouvoir nous échappent encore.
La source importe peu, chacun a ses tontons et il est important de ne pas trahir leur confiance...j'ai moi-même les miens qui me permettent parfois de glaner ci et là quelques infos sportives mais j'avoue, rarement administratives.
Merci en tout cas à Béria et CF d'avoir partager leurs infos!!!


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#14 2013-02-20 15:09:35

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Cab direction, vivendi & CO

Pour rebondir sur la question de Fankmel, on pourrait penser que leur situation n'est pas précaire, en fait, car, coinnaissant le "montage", qui oserait se coltiner à ce que cacherait leur présence? En quoi apparaitraient-ils réellement déboulonnables? J'en doute... A partir du moment où ils ont rendu les finances équilibrées, et que leur manque d'ambition, qui s'expliquerait par toutes ces , ne leur est pas juridiquement reprochable, je ne vois guère qui pourrait les contraindre à laisser la place.....


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#15 2013-02-20 15:26:29

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 535

Re : Cab direction, vivendi & CO

"je ne vois guère qui pourrait les contraindre à laisser la place....."

Ben je dirais, un gus ayant quelques billes à investir pour que les pingres récupèrent les leurs, mais surtout ayant un projet (avec le carnet d'adresse allant avec) visant à ramener et perenniser ce club dans l'Elite...un magnat du BTP, un ponte de l'industrie pharmaceutique, un monstre mondial de l'agro-alimentaire, etc...
Dons autant dire que ce n'est pas pour de suite!!!

Dernière modification par manais (2013-02-20 15:31:40)


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#16 2013-02-20 15:53:57

Côté Fermé
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-18
Messages : 1 046

Re : Cab direction, vivendi & CO

manais a écrit :

Même sans réponse, certaines questions méritent asssurément d'être posées...au moins ici!!!
Le débat animé depuis quelques jours à l'initiative de Béria et Côté Fermé est passionnant, et permet si ce n'est de comprendre totalement, au moins de clarifier quelque peu l'organigramme officieux de notre club.
Certaines informations méritent malgré tout d'être confirmées, non que la crédibilité des personnes les ayant divulguées soit à mettre en doute, bien au contraire, mais juste que quelques subtilités dans la transaction et la passation de pouvoir nous échappent encore.
La source importe peu, chacun a ses tontons et il est important de ne pas trahir leur confiance...j'ai moi-même les miens qui me permettent parfois de glaner ci et là quelques infos sportives mais j'avoue, rarement administratives.
Merci en tout cas à Béria et CF d'avoir partager leurs infos!!!


En essayant de phosphorer un peu tout en recoupant l'ensemble des infos , une chose finit par m'intriguer ! Dans cette histoire de Présidence partagée , pourquoi à la sortie BOTHIER est le seul à morfler ?

Je remonte à l'article paru dans MO qui , d'après BERIA , a déclenché la mise à l'écart de BOTHIER....GILLHAM parle d'une même voix avec lui et déclare même que celà ne ferait que régulariser une situation de fait avec le partage de la Direction entre Paris et Brive !

Confirmation le lendemain dans LM : outre le no comment du chimiste golfeur , Sir Simon confirme sa positio avec toutes les contorsions d'usage mais il ne dément pzas sa position de la veille dans MO...

En outre , la mairie , par la voix de l'adjointe BORDAS,  indique qu'elle verrait plutôt d'un bon oeil la réalisation d'un tel projet même si elle n'est pas partie prenante dans le dossier et n'a donc pas à faire montre d'interventionnisme !

La-dessus , la mêche allumée conjointement dans MO par BOTHIER et GILLHAM fait long feu et la mine pète à la tronche du seul BOTHIER qui se retrouve bouté hors la Commission Sportive par BERTRAND alors que GILLHAM, complice de la mini conjuration ou prise comme telle ,  semble s'en tirer sans dommage......apparemment !!

Bizarre non...?

Néanmoins , je pose la question.....A ce jour , BERTRAND et GILLHAM sont ils toujours sur la même fréquence ....?

Je n'en sais rien mais un léger doute s'insinue en moi, sachant que dans les " Grandes Familles " , on s'evertue toujours à dissimuler les merdes qui peuvent surgir entre les occupants du même ranch !!

Hors ligne

#17 2013-02-20 15:59:24

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 027

Re : Cab direction, vivendi & CO

Ils ne risquent rien.
C'est exactement la conclusion que je tirerais dans l'hypothèse (probable) ou le paysage qu'on peut tirer des précisions croisées de Beria et Côté fermé est la bonne...Ils ne risquent rien, puisqu'au pire on leur demanderait (monsieur X, grand argentier du montage qui a fourni les fonds pour le rachat) de maintenir un minimum de standing pour ne pas trop déprécier l' actif sans pour autant prendre le moindre risque en visant vraiment la remontée.
Par malheur c'est une hypothèse aussi crédible que tentante...reste que par curiosité, ça serait bien de connaître le "vrai" propriétaire du club.
Ce qui pourrait arriver, manais, c'est que quand même les décideurs aient envie de vendre de nouveau, comme tu l' évoques.
Ou alors qu'une belle brune explique à Fourtou les avantages du CAB....Patriiiick reviens !!!
C'est pour une œuvre big_smile

Hors ligne

#18 2013-02-20 16:15:30

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 535

Re : Cab direction, vivendi & CO

Il est envisageable que BOTHIER eut été un peu trop ambitieux quant à l'avenir du club, là même où Bébert le pharmacien limite son ambition, si l'on se réfère à ce qui est écrit plus haut,  à de la figuration dans le ventre mou du pro D2...
Je fais partie de ceux qui pensent que GB était le seul des 4 vices à pouvoir redonner du lustre au CAB, car implanté à travers sa marque dans de nombreuses villes rugbystiques, et de facto, pourvu d'un carnet d'adresse pouvant faire rougir les 3 autres.
Le problème de la proposition de co-présidence PARIS-BRIVE, c'est qu'elle consistait à couper la tête du pharmacien, et ça du côté de JRF, ce n'était sans doute pas envisageable puisque c'est lui qui semble l'avoir missionné!!!
Idem pour son éviction de la cellule de recrutement, il devenait dangereux s'il dégotait des joueurs de trop grande qualité pour leurs petites ambitions...non???


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#19 2013-02-20 16:34:42

sebas
Commissaire politique
Inscription : 2011-06-05
Messages : 415

Re : Cab direction, vivendi & CO

Ci joint un petit lien sur le début de l'histoire :

http://www.cbr-law.com/data/html/fr/act … ive_en.pdf

Hors ligne

#20 2013-02-20 16:48:16

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Cab direction, vivendi & CO


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#21 2013-02-20 17:14:19

sebas
Commissaire politique
Inscription : 2011-06-05
Messages : 415

Re : Cab direction, vivendi & CO

jaimepaslebo a écrit :
brigadier a écrit :

Le club appartient a vivendi et nous en sommes en pro d2?

Non le club appartient à Brive Rugby SAS qui appartient à un groupe d’hommes d’affaires et des
personnalités français et britanniques.

Vivendi n'a qu'une petite part du gateau.

Le président de Brive Rugby SAS est JJB.
Le vice Président de Brive Rugby SAS est SG.

Si quelqu'un a envie de se commander les statuts de Brive Rugby SAS sur societe.com on saura peut être a qui appartient Brive Rugby SAS.

http://www.societe.com/cgi-bin/carto?param=513917096

Bonne idée, qui appelle La Montagne ? Le métier de journalisme n'est pas de mener des investigations ?

Hors ligne

#22 2013-02-20 17:39:26

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Cab direction, vivendi & CO

Lors de l'émission de début d'année sur Francebleue, on constate un désaccord entre JJB et GB à propos de Penaud. Bothier est plutôt d"accord avec Penaud pour regretter le manque de jeu de son équipe tandis que Bertrand dénigre Penaud même pas champion de France (sic).


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#23 2013-02-20 17:42:05

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Cab direction, vivendi & CO

Un portrait de Gérard Bothier par Charles Vigier:

http://www.lepopulaire.fr/limousin/spor … 41046.html


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#24 2013-02-20 18:24:53

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Cab direction, vivendi & CO

franckmel a écrit :

Le temps que personne n arrivera avec des sponsors et un projet pour virer toute cette bande d enfoire, rien ne changera a la tête du cab

Le problème c'est qu'à mon avis, les propositions ne se bousculent pas au portillon. Qui voudrait du CAB? On peut au moins leur reconnaitre le mérite de ne pas se barrer en laissant le club mourir avec personne qui ne veut le reprendre.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#25 2013-02-20 19:03:08

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Cab direction, vivendi & CO

Du coup, ça y est, Fourtou et Vivendi ont a nouveau disparu du paysage ?
J'y comprends plus rien, moi... neutral

Hors ligne

Pied de page des forums