#101 2010-12-11 19:36:41

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

exrcb a écrit :

ton lien arrive sur l'accueil du forum
celui dont tu parles ,je pense que c'est celui là

http://www.cabrive-rugby.com/home.php?r … =FR&t=3195

entre 2 larmes ,il y a une proposition de services un peu honteuse ,( lui il n'est pas là je peux le remplacer)

J'avais vu ce truc aussi il y a quelques jours et au début j'ai vraiment cru à un canular. Mais non, ça vient de ce gars "macflanagan", qui anime le forum à lui tout seul, fait les questions et les réponses dans chaque sujet, répond à tout le monde systématiquement alors que personne lui demande, se la pète avec ses confidences intimes des joueurs qui sont tous ses potes, et pond ce genre de truc en croyant faire bien, et des fois semble réfélchir, mais toujours après avoir posté. Pas forcément mal intentionné le gars mais vraiment lourdingue.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#102 2010-12-11 20:07:55

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 590

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

il est 20 h 05 , et je suis devant mon ordi , je vais quand même y aller, ça me fait tellement chier quand j'en ai l'impossibilté mais je me force ,merde ,il péle dehors !!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#103 2010-12-11 20:21:33

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

cece19 a écrit :

bon ben moi je vais y aller. Faire 50 bornes, se peler le cul alors que le match est diffusé sur France 4. Je ne sais pas si je suis complètement con ou juste un peu passionné.

Bon match à tous derrière la télé ou dans les tribunes.



bravo a  toi bon match


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#104 2010-12-11 23:17:52

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

christianokiev a écrit :

bravo a  toi bon match


Merci smile) Putain il pèle vraiment. Mais bon on s'est réchauffé un peu avec le match. De belles cartouches, une défense agressive. Pas un ballon mais grosse défense. Va peut être falloir se contenter de jouer comme une petite équipe. la semaine dernière, on garde le ballon, et Agen contre 3 fois. Ce week end, Sale a la main sur le ballon et on contre 2 fois.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#105 2010-12-11 23:27:28

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

Je l'avais déjà remarqué et écrit dans un post : Cette année, c'est en défendant et en jouant en contre qu'on gagne.
C'est depuis qu'on joue contre des supposés plus faibles (et même contre Biarritz), qu'on essaie de faire le jeu et qu'on a la possession que celle-ci est stérile et qu'on perd.
Il faut continuer à jour comme ça : quand on se concentre sur la défense ça marche mieux.

Hors ligne

#106 2010-12-12 09:53:13

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 185

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

Peut-être...sans doute que depuis des mois qu'on veut "envoyer du jeu" bah on ne sait pas faire !
manque d' automatismes, jeu de passes bien trop longues, manque de vista du 10...hier soir on passe sur des boulevards laisssés par Sale, çà pouvait même faire plus.
Il ya avait aussi plus de rigueur dans le replacement sauf en fin de première mi-temps et début de deuxième, et surtout, pour moi, je retiendrais nettement plus d' agressivité, de volonté, de vitesse...mais on s'est encore fait piquer au sol des ballons mal protégés et ça a failli faire mal.
Plus ou moins toujours le même jeu, mais avec un peu plus d'envie de s'y coller: Peut-être la présence des seconds couteaux y est-elle pour quelque chose, ils étaient très motivés.
J' avais déja posté là-dessus il ya 48 heures: ce serait dommage de ne pas revoir Caminati et Atayi...mais il faudra au premier plus de réussite au pied. Là ça fait court comme score pour le match retour.

Hors ligne

Pied de page des forums