#1 2010-12-07 09:41:53

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Un bout de montagne: Brive-Sale

Article de Michaël Nicolas
http://cjoint.com/?0mhjPrfYRnt
Bonne lecture aux exilés


Hors ligne

#2 2010-12-07 09:57:41

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

Merci Boris

Hors ligne

#3 2010-12-07 10:02:07

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

Merci Boris. Namy absent ? Arf, c'est comme donner des nouvelles de Figuerola.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#4 2010-12-07 10:13:13

grattonov
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 153

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

Merci Boris

Hors ligne

#5 2010-12-07 11:41:57

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

Bernard Frédéric a écrit :

Merci Boris. Namy absent ? Arf, c'est comme donner des nouvelles de Figuerola.

je l'ai vu hier il va bien et s'entraîne avec l'équipe.

Hors ligne

#6 2010-12-07 11:58:06

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

Boris a écrit :
Bernard Frédéric a écrit :

Merci Boris. Namy absent ? Arf, c'est comme donner des nouvelles de Figuerola.

je l'ai vu hier il va bien et s'entraîne avec l'équipe.

C'est qu'il faut être en forme pour mériter sa place dans les tribunes lol


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#7 2010-12-07 16:32:27

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

Les soldes et la liquidation ont déjà commencé, le match contre Sale serait en fait un entraînement dirigé, mais par qui ??!!!!
http://www.cabrive-rugby.com/home.php?i … &v_lang=FR


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#8 2010-12-07 17:29:09

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

Bernard Frédéric a écrit :

Les soldes et la liquidation ont déjà commencé, le match contre Sale serait en fait un entraînement dirigé, mais par qui ??!!!!
http://www.cabrive-rugby.com/home.php?i … &v_lang=FR

On en a parlé hier avec Jean-Pierre Bourliataud, je lui avait dit que vu les résultats et la retransmition sur France 4 il fallait faire un geste et si ça se faisait ne pas oublier d'en faire la pub, il m' a répondu qu'il y travaillé, il m'a dit aussi qu'il travaillé à une baisse des tarifs pour les abonnés la saison prochaine
Sinon cet aprem entraînement avec Casa et Mola, toujours pareil, jeu au sol, on fait trois métres et on se couche, rien ne change, comment pourrait'il en être autrement. Attendons la fin de cette période européenne, c'est impossible que ça reste ainsi.

Hors ligne

#9 2010-12-07 17:35:48

Berger-Blanc
Apparatchik
Lieu : Exil septentrional
Inscription : 2010-10-17
Messages : 84

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

Boris a écrit :

on fait trois métres et on se couche

Camarade, tu n'as rien compris au plan de jeu du CAB qui se base essentiellement sur la reptation balle en main.
Au cours d'une prochaine séance d'entraînement, nos vaillants piou-piou blancs et noirs creuseront un tunnel sous les 22 afin d'aller marquer. Soyez prêts ça va déménager.


CAB Fighting White-Spirit

Hors ligne

#10 2010-12-07 17:40:18

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

Berger-Blanc a écrit :

Camarade, tu n'as rien compris au plan de jeu du CAB qui se base essentiellement sur la reptation balle en main.
Au cours d'une prochaine séance d'entraînement, nos vaillants piou-piou blancs et noirs creuseront un tunnel sous les 22 afin d'aller marquer. Soyez prêts ça va déménager.

N'aie crainte ça va pas durer, on va le voir ce bout du tunnel.

Hors ligne

#11 2010-12-07 17:46:38

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

Boris a écrit :
Bernard Frédéric a écrit :

Les soldes et la liquidation ont déjà commencé, le match contre Sale serait en fait un entraînement dirigé, mais par qui ??!!!!
http://www.cabrive-rugby.com/home.php?i … &v_lang=FR

On en a parlé hier avec Jean-Pierre Bourliataud, je lui avait dit que vu les résultats et la retransmition sur France 4 il fallait faire un geste et si ça se faisait ne pas oublier d'en faire la pub, il m' a répondu qu'il y travaillé, il m'a dit aussi qu'il travaillé à une baisse des tarifs pour les abonnés la saison prochaine

Ben si ils t'écoutent Boris demande-leur de dégager mola et d'arrêter ce cirque.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#12 2010-12-07 17:56:33

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

Bernard Frédéric a écrit :

Ben si ils t'écoutent Boris demande-leur de dégager mola et d'arrêter ce cirque.

Jean-Pierre Bourliataud ne s'occupe pas du sportif, tu t'imagines bien que tout ce qu'il se dit ici on lui en a touché un mot mais lui il n'est pas décideur et n'a pas l'air d'avoir la parole, c'est SG et Bertrand les béberts en ce moment, lui est plutôt sympa et discute facilement avec les supporters même si ils lui rentrent un peu dedans.

Hors ligne

#13 2010-12-07 20:51:53

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 202

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

Boris a écrit :
Bernard Frédéric a écrit :

Les soldes et la liquidation ont déjà commencé, le match contre Sale serait en fait un entraînement dirigé, mais par qui ??!!!!
http://www.cabrive-rugby.com/home.php?i … &v_lang=FR

On en a parlé hier avec Jean-Pierre Bourliataud, je lui avait dit que vu les résultats et la retransmition sur France 4 il fallait faire un geste et si ça se faisait ne pas oublier d'en faire la pub, il m' a répondu qu'il y travaillé, il m'a dit aussi qu'il travaillé à une baisse des tarifs pour les abonnés la saison prochaine
Sinon cet aprem entraînement avec Casa et Mola, toujours pareil, jeu au sol, on fait trois métres et on se couche, rien ne change, comment pourrait'il en être autrement. Attendons la fin de cette période européenne, c'est impossible que ça reste ainsi.



C'est sur qu'en pro d2, ils vont pouvoir baisser les prix des abonnements....
Pour une fois que je suis sur Brive, je sais meme pas si je vais aller au match contre sale....


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#14 2010-12-09 07:41:04

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 273

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

Quelque chose de flagrant : à  2/3 jours du match : on ne parle même pas de la compo de l'équipe contre Sale; en des temps plus calmes, multiples propositions de compo auraient fusé ici et là, provoquant dialogues et débats. Aujourd'hui, notre esprit est ailleurs.
Celui des joueurs aussi.
Celui des entraineurs aussi.
Celui des dirigeants aussi.

Ce match a un autre enjeu et on sait tous lequel !
Je pense que on a déjà perdu contre Sale : vu le niveau des entrainements de cette semaine : on dirait "l'équipe senior de la DSI du 2ème étage qui prépare son match annuel contre les gars de la prod ..."

Dernière modification par jaimepaslebo (2010-12-09 07:45:10)


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

#15 2010-12-09 07:44:40

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

Mais non, c'est pour récolter des thunes pour le Téléthon !!! http://www.cabrive-rugby.com/home.php?i … &v_lang=FR


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#16 2010-12-09 13:41:06

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

La préparation de ce match ça doit être quelque chose, avec des entraîneurs massivement désavoués en début de semaine. En plus maintenant tout le monde le sait, au moins pas la peine d'essayer de donner le change vis à vis de l'extérieur.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#17 2010-12-09 17:30:41

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

Il ne faisait pas chaud cet aprem à l'entraînement. Je pense qu'on devrait voir Atayi commencer le match, Cardinali et Forgues mais ça sera sûr demain à la mise en place à 10h30 (pas de Uys Vosloo Domingo). Les gars ont bossé, l'ambiance à l'air bien. Bertrand est venu faire un tour. Maintenant il reste ce match à faire, on espére tous que ça va marcher même si Sale c'est quand même costaud.

Hors ligne

#18 2010-12-09 17:44:51

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 852

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

Je sais même plus ce qu'il faut espérer... Que l'on gagne pour briser la spirale de la défaite serait une bonne chose c'est certain (encore faut il y arriver mais si rien ne change...) ou alors en ramasser 40 voire même 50 (ca on sait faire il y a pas de pb) et qu'enfin ca bouge ?

Après on ne vit pas avec le groupe peut être ont ils mis les choses à plat et ils vont se remettre au boulot avec mola et casa puisque comme tu le dis Boris l'ambiance avait l'air bonne.

C'est lassant maintenant cette situation...

Hors ligne

#19 2010-12-09 17:47:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

Moi je les vois plutôt mettre la crosse en l' air. Comment pourraient-ils jouer "contre" un entraineur désavoué ?
Mais bon, j'en sais rien.

Hors ligne

#20 2010-12-09 17:47:29

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

si tel est le cas et bien il ne faut pas avoir honte!

Hors ligne

#21 2010-12-09 17:51:25

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

fabal a écrit :

Après on ne vit pas avec le groupe peut être ont ils mis les choses à plat et ils vont se remettre au boulot avec mola et casa puisque comme tu le dis Boris l'ambiance avait l'air bonne.

Avant l'entraînement on aurait cru voir une colonie de vacances, ça rigoler vraiment beaucoup et l'entraînement c'est passé plus que normalement.
On se fait peut être plus de bile que les joueurs.

Hors ligne

#22 2010-12-09 17:53:27

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

Marin ,ne tire pas sur un autre marin.
Potemkine...

le probleme est que le trait de noblesse et de grandeur ,c'est mal terminé.

Hors ligne

#23 2010-12-09 17:58:35

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

Ils s'en foutent, ils sont pour la plupart bons, et si leur avenir n'est pas à Brive, ils retrouveront un club ailleurs... où ils rigoleront moins!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#24 2010-12-09 18:01:24

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

Ils vont partir en fin de saison et nous nous allons rester... normal qu'ils ne se bilent pas, eux!!

Hors ligne

#25 2010-12-09 18:04:07

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

Hé franchement ?
le match contre Sale ils en ont rien à battre. Ils jouent sans pression.
C'est après que ça se gâte.
Nous on voit l' avenir du club, eux ils voient leur avenir.

Hors ligne

Pied de page des forums