#51 2010-12-10 22:33:13

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 473
Site Web

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

Cherge a écrit :
Tic et Tac a écrit :
Franç19 a écrit :

Coupe d'Europe - Brive: Spedding en 10
Le XV de départ: J Caminati ; M Atayi, R Cooke, J Noon [capt], A Palisson ; (o) S Spedding, (m) M Belie ; A Popham, J Ledevedec, V Forgues ; T Dubarry, D Browne, ; P Cardinali, B Cabello, V Kakovin.
Replacements: G Ribes, D Kinchagishvili, P Idieder, A Mela, A Claassen, S Azoulai, A Figuerola, R Lespinas.

Ouais, bon, pourquoi pas ; un peu plus un peu moins...
Spedding en 10 maintenant qu'il a un peu plus l'habitude de la 1ère, on verra... C'est la "combientième" charnière au fait ?

Lespinas était l'ouvreur de l'équipe qui a plongé contre Agen, c'est à  cause de lui que nous avons mesuré la pauvreté du jeu de ligne du CAB. Dans ce match pourtant il n'a pas commis de fautes si ce n'est sur la dernière balle. Il me semble que c'est quand même notre ouvreur numéro 1.




dsl cherge c'était esteb en 10 et lespi est rentrée au centre ... mais toi tu dénigre Lespinas ??? le cab, maintenant toi !! tout tourne à l'envers !!!


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#52 2010-12-10 22:44:36

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 202

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

Boris a écrit :
Franç19 a écrit :

Quel bande de charlot quand même ... m'enfin, je serais quand même au stade, l'abonnement est déjà payé ...
Si brive gagne on garde Mola ??? moi je sais même pas si je préférai pas une défaite ...Allez Brive .

Si tu fais un tour devant les vestiaires à la fin du match on se verra peut être.
Ne dit pas que tu préféres une défaite, le CAB c'est ton club , on est tous énervés en ce moment, alors on respire un grand coup et on se calme, après la tempête le beau temps arrivera, on dort mieux quand on y croit et si ça n'arrive pas au moins t'aura eu quelques nuits de repos gagnées.



Franchement, je pense que tout ceux qui sont sur ce forum, aiment ce club, ces couleurs, le CAB quoi... mais dès fois, au vu de ce qui se passe, c'est galére de prendre du temps pour notre club et de voir ce qu'ils en font de notre équipe...
Moi qui ai porté les couleurs noir et blanche, ça me déprime sincérement... ça fait 4ans que j'ai pas vu un match au stadium et, ce samedi là, je pourrai aller voir le match contre Sale, mais j'en ai pas le coeur...


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#53 2010-12-10 22:50:58

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

Sultans of swing, oui forcément, mais moi j'aime quasiment tout.
Et puis en souvenir de ma prof, Télégraph Road, puisque c'est ça qu'elle avait le bon goût de nous passer, mais de préférence en live.


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#54 2010-12-10 22:59:13

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

Franç19 a écrit :

Dsl cherge c'était esteb en 10 et lespi est rentrée au centre ... mais toi tu dénigre Lespinas ??? le cab, maintenant toi !! tout tourne à l'envers !!!


T'es sûr? non c'était Belie puis Lespi.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#55 2010-12-11 02:03:52

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 304

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

Cherge a écrit :
Franç19 a écrit :

Dsl cherge c'était esteb en 10 et lespi est rentrée au centre ... mais toi tu dénigre Lespinas ??? le cab, maintenant toi !! tout tourne à l'envers !!!


T'es sûr? non c'était Belie puis Lespi.

Aucun doute, les faits sont là : Cherge a raison. (Une phrase rare, à encadrer) ;o)

Enfin, ceci dit, Estebanez étant aussi omnipotent qu'ubiquiste, il était peut-être aussi 10 en plus de 12.

Hors ligne

#56 2010-12-11 08:16:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

Du synthé Dire Straits, non. Evidemment ils ont un synthé mais c'est pas ça qui a donné la couleur du groupe, c'est la voix, la gratte de Knopfler et bien sûr les morceaux d' anthologie que vous citez, ces espèces de mélodies d'une couleur musicale inédite. Peut-être sultans of swing qui les a lancés.
En fait je connais une seule daube, c'est un DVD de compil absolument nul ou Knopfler se balade tristement entre des décors à 3 francs 6 sous, à éviter absolument.

Hors ligne

#57 2010-12-11 08:43:52

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

Articles de Charles Vigier, Michaël Nicolas.
http://cjoint.com/?0mliQixwQel
http://cjoint.com/?0mliQL8e6zD
bonne lecture aux exilés

Hors ligne

#58 2010-12-11 08:54:20

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

Et bien, il y a des articles sur nous dans La Montagne maintenant.
Merci et Bravo Boris!

Hors ligne

#59 2010-12-11 08:57:49

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 473
Site Web

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

Boris et Big dans la montagne !! GG !!!


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#60 2010-12-11 09:02:04

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 571

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

"qui sont exempts de tous reproches"

donc ce n'est pas la faute à mola , c'est la faute à certains qui sont sur le banc ,ce soir !

speeding n'a pas joué à l'ouverture car il manquait toujours quelqu'un , surtout sur le banc!

enfin , imaginons une claque ce soir avec les tensions qui en découlent , le voyage en angleterre ne va pas être triste !


la derniére fois qu'ils ont parlé du vrai rhum sur la montagne ,le forum du site off avait fermé peu aprés !





merci boris

Dernière modification par phylipexrcb (2010-12-11 09:02:27)


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#61 2010-12-11 09:06:15

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

Franç19 a écrit :

Boris et Big dans la montagne !! GG !!!


Bande de faux supporters à toujours tout critiquer. smile) Ce n'est pas un peu ce que veut dire la dernière phrase de l'article de La Montagne "Un compliment qu'on peut retourner aux supporters brivistes parmi les plus critiques du top 14"?


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#62 2010-12-11 09:59:57

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

Merci Boris !!
Pour moi ce soir ce sera sans moi tant pis pour l'abonnement ! j'espère cependant un sursaut d'orgueil.
Quant au baratin à Mola concernant la charnière de l'avenir et au nouveau visage du CAB le foutage de gueule continu.


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#63 2010-12-11 10:04:30

grattonov
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 153

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

J'aime bien "privé de Vosloo et Estabanez"

Je croyais que l'équipe  était aussi privée de Luciano.

Hors ligne

#64 2010-12-11 10:08:58

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

cece19 a écrit :
Franç19 a écrit :

Boris et Big dans la montagne !! GG !!!


Bande de faux supporters à toujours tout critiquer. smile) Ce n'est pas un peu ce que veut dire la dernière phrase de l'article de La Montagne "Un compliment qu'on peut retourner aux supporters brivistes parmi les plus critiques du top 14"?

si si tout à fait, si ça ne l'est pas , ça y ressemble en tout cas smile) par contre le journaliste ne va pas jusqu'à dire qu'on y connait rien, juste qu'on aime notre club et qu'on déplore ce qui s'y passe depuis un bout de temps déjà.

Hors ligne

#65 2010-12-11 10:18:24

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

Hé bien avec ceux qui sont encore en AFS pour le 7 les blessés plus tout les espoirs en 1ère, on va encore balancer une phrase du style " les espoirs en encore perdu ", c'est cool on verra pour la remontée en Élite.

Hors ligne

#66 2010-12-11 10:48:29

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 202

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

Merci Boris
Toutes mes félicitations à Big et à Boris...


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#67 2010-12-11 11:22:01

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

exrcb a écrit :

"qui sont exempts de tous reproches"

donc ce n'est pas la faute à mola , c'est la faute à certains qui sont sur le banc ,ce soir !

speeding n'a pas joué à l'ouverture car il manquait toujours quelqu'un , surtout sur le banc!

enfin , imaginons une claque ce soir avec les tensions qui en découlent , le voyage en angleterre ne va pas être triste !


la derniére fois qu'ils ont parlé du vrai rhum sur la montagne ,le forum du site off avait fermé peu aprés !





merci boris



oui mais c'etait sous l'air Drolon droling


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#68 2010-12-11 11:43:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

je trouve nuls à chier les propos de fin d'édito de Michaël Nicolas.
Le supporters ne sont certainement pas à mettre en cause dans cette comédie lamentable. Je crois plutôt que les évènements leur donnent tragiquement raison par rapport aux commentaires alarmistes d'il y a quelques semaines voire deux ou trois mois, lorsqu'on s' étonnait et redoutait le déficit à la charnière (que Mola avoue aujourd'hui), lorsqu'on trouvait que changer sans arrêt la compo derrière n' était pas le meilleur moyen d'avoir un jeu efficace, etc, etc...
Alors monsieur le petit commentateur, plutôt que de servir la soupe aux officiels, lisez mieux les forums, expliquez votre point de vue, on est pas chiens on accepte même les pseudos douteux.

Hors ligne

#69 2010-12-11 12:03:16

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 571

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

letarmo est vexé de ne pas avoir été cité par la montagne ....






.....:O))))


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#70 2010-12-11 12:13:54

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 473
Site Web

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

Pourquoi avoir cité le ca-libre et pas le forum off ??

Si les "sages" du forum peuvent me donner une explication ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#71 2010-12-11 12:16:56

Berger-Blanc
Apparatchik
Lieu : Exil septentrional
Inscription : 2010-10-17
Messages : 84

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

letarmo a écrit :

on est pas chiens on accepte même les pseudos douteux.

je ne sais pas pourquoi...je me sens visée.

"Sometimes you're the windshield,
sometimes you're the bug"
(Mark Knopfler)


CAB Fighting White-Spirit

Hors ligne

#72 2010-12-11 12:50:03

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

Comme quoi il y a de la culture dans ce forum;))
N'empêche, je trouve complètement déplacée cette réflexion du plumitif qui relève au moins du procès d'intention.
En particulier, ce qu'on écrit ici, on le fait PAS parce que c'est "anonyme" !
L'anonymat je m'en contrefous, d' autant plus qu'il est très relatif.
En d' autres temps j'avais d' ailleurs mis mon nom en ligne, et d' autres le feraient certainement sans hésiter.
De plus on met nos adresses mail en profil.
pffff....et ça se dit "journaliste"...chez nous on dit "pisse-copie", donneur de leçons et caresseur d'éminences dans le sens du poil.
Rendez-nous Diogon !!!

Hors ligne

#73 2010-12-11 12:54:09

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

cece19 a écrit :
Franç19 a écrit :

Boris et Big dans la montagne !! GG !!!


Bande de faux supporters à toujours tout critiquer. smile) Ce n'est pas un peu ce que veut dire la dernière phrase de l'article de La Montagne "Un compliment qu'on peut retourner aux supporters brivistes parmi les plus critiques du top 14"?

Pas trop de temps pour réagir ce matin, mais je lis, je lis un peu quand je peux, et je dois dire que je je suis pas en désaccord avec la dernière phrase.


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#74 2010-12-11 12:57:10

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 571

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

les vrais supporters et les faux supporters , sur les 3 ou 4 versions du vrairhum ,on a eu un jour ou l'autre cette discussion !!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#75 2010-12-11 13:02:52

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Un bout de montagne: Brive-Sale

exrcb a écrit :

les vrais supporters et les faux supporters , sur les 3 ou 4 versions du vrairhum ,on a eu un jour ou l'autre cette discussion !!

Pour moi c'était de l'humour tu l'as bien saisi. Mais je n'apprécie pas trop la dernière phrase de l'article. On sous entend gentiment qu'il ne faudrait pas critiquer. Pourtant, quand la critique reste poli, c'est plutôt constructif.

Pour répondre à Fraç19, le ca-libre est cité à mon avis car les débats sont justement un peu plus posé, plus réfléchis que sur le faux rhum. Le niveau est plus élevé ici pour côtoyer les 2.

Sans doute parce qu'il y a plus de vieux (cons? smile))   ) sur le vrai rhum


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

Pied de page des forums